Aller au contenu

Un forum style ppc ?

Tristan_INpact

Si on remplaçait ce forum par un forum du genre presence-pc/hfr/clubic tout en gardant le même genre de skin que maintenant :  

115 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse
Je pensait que c'était les mecs de HFR qui l'avaient rajouté à la main. Je ne sais pas trop en fait. Si c'est déjà dessus, alors c'est bien :francais:

Salop. C'est pas toi qui riait de moi à cause de cette expression ??? (à la main)

Tiens, Tristan qui s'y met lui aussi. Après vous viendrez rire de moi avec cette expression. :transpi:

@ Tristan : :transpi: de ta réponse :-D oui c'est certain, il y'a un peu d'à priori et de rejet du changement :byebye:

En tout cas, comme l'a dit Théocrite, en cas de changement, un forum de test (qui nous soit propre :francais: ) que l'on personnaliserai pour répondre aux attentes de la communauté serait une bonne chose, c'est clair... pour pas dire que c'est indispensable... :mdr2:

Et bien le vendre pour avoir accès au code justement. Une licence! C'est pas parce que c'est open-source que c'est obligatoirement libre ou gratuit.

Prend l'exemple des cd de musique. Rien ne t'empêche de faire des milliers de copies. Mais tu n'as pas le droit, puisque tu as seulement vendu une licence. :transpi:

Et bien le vendre pour avoir accès au code justement. Une licence! C'est pas parce que c'est open-source que c'est obligatoirement libre ou gratuit.

Prend l'exemple des cd de musique. Rien ne t'empêche de faire des milliers de copies. Mais tu n'as pas le droit, puisque tu as seulement vendu une licence. :transpi:

bien sur mais quel garanti ? c'est facile de reprendre le code source de le modifier a partir de la pour qu'il ne soit plus parreil mais tu part déja de bonne base !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...