Aller au contenu

Un forum style ppc ?

Si on remplaçait ce forum par un forum du genre presence-pc/hfr/clubic tout en gardant le même genre de skin que maintenant : 115 membres ont voté

1. 1. Si on remplaçait ce forum par un forum du genre presence-pc/hfr/clubic tout en gardant le même genre de skin que maintenant :

• très bonne idée
      15
    • pourquoi pas
      13
    • pas contre mais il manque qd meme des trucs chez ppc (détaillez)
      2
    • m'en fous
      11
    • je préfère garder le forum actuel
      33
    • non pitié, surtout pas
      29

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 300
  • Vues 23,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

oh ba je peux fournir un forum de test où vous pourriez faire de test d'intégration de design histoire de voir, y a pas de problème :humour:

Donc Tristan si ca t'interesse tu peux me contacter, comme ca y aura un design concret à montrer :)

Posté(e)

Euuuuhhh, y a pas de compteur de post sur ppc, donc comme ça y a plus de problemes :roll:

:humour:

Modifié par FredB

Posté(e)

en faite moi je dit il faut compter les poste dans blabla tant qu'il font moin de 50 % du total de t post ..... compme le gas qui post equilibré tout c post sont pris en compte ......

Posté(e)
Euuuuhhh, y a pas de compteur de post sur ppc, donc comme ça y a plus de problemes :pleure:

:byebye:

ba si y a un compteur de post :??:

y a même un système de grade :o

Posté(e)

Oui, je sais ! Mais il et dans le profil et comme ça on ne le voit pas et y a pas de concours entre les membres !!! :modoreussi:

(D'ailleur c'est ce qu'il faudrait faire ici !!)

Par contre, les grades, je savais pas !!! (J'en ai jamais vu sur PPC !)

Posté(e)
Oui, je sais ! Mais il et dans le profil et comme ça on ne le voit pas et y a pas de concours entre les membres !!! :craint:

(D'ailleur c'est ce qu'il faudrait faire ici !!)

Par contre, les grades, je savais pas !!! (J'en ai jamais vu sur PPC !)

ba y a plus options qu'on active pas forcement :pleure:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

bon invision board devient payant. déjà que la v2 qui vient de sortir pompe encore plus de ressources qu'avant, tout ça n'incite pas vraiment à continuer d'utiliser leur forum....

bref je sais pas trop quelle solution on va prendre pour le forum, pour l'instant on va rester comme ça mais pour la suite je sais pas, à moins que vous ayez d'autres suggestions intéressantes moi je penche toujours pour un forum ppc

Posté(e)

PPC aussi est payant ? non ?

moins cher, peut etre ??

Modifié par FredB

Posté(e)

Je n'y connais rien, mais quoi qu'il arrive, va t-on garder ce font gris que j'aime tellement (je suis sûr que je ne suis pas le seul) ?? Celui qui m'a incité à m'inscrire sur PC-IN et non sur les autres ???

Posté(e)
  • Auteur

le problème c'est pas de payer, c'est de trouver une bonne solution pour tous :craint:

et visiblement pour l'instant y'a pas de solution qui plaise à tout le monde puisque vous avez pas l'air d'aimer les forums ppc

Hise> dans tous les cas oui y'aura toujours le fond foncé :incline:

Nil> le jour où on aura 1000 connectés, promis je te fais un forum :transpi: mais vu le boulot que ça demande, là ca vaut pas encore le coup

Posté(e)

Bah si le forum de PPC plaira, mais bien tuné alors :incline: (on peut le faire, c'est juste que les autres sites se la joue fainéasse et ne transforme quasiment pas l'original, à part quelques couleurs par-ci par-là).

Posté(e)

:incline: L'image

Euh, c'est payant IPBv2, il me semble l'avoir installé il y a moins d'une semaine.

A moins que je ne me gourre.

Modifié par theocrite

Posté(e)
:craint: L'image

Euh, c'est payant IPBv2, il me semble l'avoir installé il y a moins d'une semaine.

A moins que je ne me gourre.

le fait que ce soit lourd (donc lent ?) est déjà suffisamment contraignant je pense :incline:

d'ailleurs il suffit de voir lors des pics de visiteurs (le topic à Fulu ou le concours INpact de mai) que le forum a du mal à supporter les très grandes affluences ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.