Aller au contenu

Quelle voiture plus puissante que tu as conduit ?

X-System

Messages recommandés

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je vais pas super vite en vélo, ben oauis, je suis toujours dans les bois, les champs, du coup c'est plus difficile, par contre je saute, je dérape, lalallllalalalaala, je me casse la gueule, je rentre crade.... :transpi: .

Et malgré tout çà, ma machine reste trés pêrformante, solide et en plus de 10 ans d'utilisation, je n'est jamais eu à changer la moindre piéces (a si la selle), dérailleur toujours réglé comme une horloge, frein aussi efficace, le pied niveau entretien quoi :transpi:

Moi la plus puissante que j'ai conduit est une Clio 16S à un copain, ça pouce bien mais la sensation de vitesse est quasi nulle donc danger pour le papier rose!!!! lol

Si tu conduis une Lamborghini Murciélago tout calme sans regarder le compteur. C'est le danger aussi pour la carte rose :transpi:

J'ai conduit cette Lamborghini. Quand je vois le panneau "50" et je croyais que j'étais environ 60 comme ma voiture habituelle. Alors j'ai regardé le compteur, c'était 120... :transpi:

j'ai connu ça avec la citroën XM du père d'un copain, on revenais d'un match et il piqué une pointe 200km/h alors que je me croyais à 120km/h. C'est trop souple, une xm.

Ouais, mon père a essayé Citroën XM 2.0 VSX, il y a 15 ans, prêté par son copain qui était le directeur des 3 magasins de Citroën :byebye:

Alors nous étions allé chez mes grands-parents avec cette XM. Mon père a essayé à 200 km/h. Je n'avais pas senti la vibration que c'était très douce. On dit que le bébé peut dormir sans problème :chinois:

C est deja pas mal, et ca arrache bien

le 0-100 en 5,8 je pense, je peux te dire que quand tu appuies a fond tu es stokche dans le siege

On dit qu'elle doit être un peu trop lourde.

Renault Sport Clio V6 ph2 de 255 chevaux, elle fait 0-100 en 6.1 s :8

Et 0-200 en 24.4 s contre 30 s pour Mini Cooper S "Works" (200 chevaux) qui est bien plus légère (moins de 1100 kg) que Clio V6 ph2 (1405 kg) :chinois:

Renault Sport Clio V6 ph2 vs Mercedes-Benz E55 AMG (1999-2002)

V6 de 3 litres ------- V8 de 5.5 litres

255 chevaux ------- 354 chevaux

30.6 mkg ------- 54 mkg

1405 kg ------- 1635 kg

243 km/h ------- 250 km/h autolimité

0-100 en 6.1 ------- 0-100 ne 5.9

0-200 en 24.5 ------- 0-200 en 20

400 m DA en 14.4 ------- 400 m DA en 14

1000 m DA en 26.2 ------- 1000 m DA en 24.7

Je me dis que RS Clio V6 ph2 n'est pas mal pour une voiture française qui peut faire la concurrence contre les voitures allemandes :non:

Clio%20V6.jpg

:zarb: ...powa... :gne:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...