Aller au contenu

Quelle voiture plus puissante que tu as conduit ?

X-System

Messages recommandés

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Voiture la plus puissante que j'ai conduit? la plus puissante fut celle de mon ancien boss, un 750i (plus de 350ch) mais g pas pu la pousser car boite noir à l'interieur pour reperer les mauvais conducteurs ( :fumer: au politique des boites americaine).

Sinon celle avec la quelle je me suis le plus fais plaisir fut ma 2nd caisse, une 205gti 1,9l de ~150ch. j'lai vraiment kiffer cette bagnole, malheureusement un platane aussi :mad2:

Ah bon je ne savais pas.

Certaines sociétés (comme mon ex.) placent des boites noirs dans les voitures de fonctions pour contrôler leurs employés (vitesse, ceinture, kilométrage, etc...). Ils s'en servent pour attribuer des bons points (bonus à la fin de l'année), ou des mauvais (et là c pas la joie à la fin de l'année, si tu l'atteins ;) )

Certaines sociétés (comme mon ex.) placent des boites noirs dans les voitures de fonctions pour contrôler leurs employés (vitesse, ceinture, kilométrage, etc...). Ils s'en servent pour attribuer des bons points (bonus à la fin de l'année), ou des mauvais (et là c pas la joie à la fin de l'année, si tu l'atteins  )

C'est fou ça !!!!!!!!! ;)

Certaines sociétés (comme mon ex.) placent des boites noirs dans les voitures de fonctions pour contrôler leurs employés (vitesse, ceinture, kilométrage, etc...). Ils s'en servent pour attribuer des bons points (bonus à la fin de l'année), ou des mauvais (et là c pas la joie à la fin de l'année, si tu l'atteins :byebye: )

Je voudrai bien etre employé et rouler en béhème 750 comme voiture de fonction :chinois:

oué mais moi j'ai fait des centaines de milliers de kilometres avec :roll:

toi t'as fait quoi ? ............ 10 petits kilometres ?

:roll::pciwin::pciwin::pciwin::pciwin::smack::bravo::fete::fete::fete::win::win::win::win::p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Ca ne veut rien dire...

Parce que tu as écrit "moi je vous explose tous :fumer: "

Alors je te réponds que tu es perdu parce que j'ai conduit une véhicule de 580 ch contre ta véhicule de 500 ch :francais:

:p

ça t'avance a quoi ? a part rouler plus vite :francais:

sur circuit ? sinon je ne vois pas l'interré , a part frimer .

les camions de routier ont le mérite de servir a quelque chose :fumer:

Pour rouler vite... Regarder dans mon profil pour le loisir ^^

Sinon j'ai roulé à 120 km/h sur une route de 50 sans ville parce que je n'ai pas senti que c'était 120 mais j'ai cru que c'était 60... Alors Lamborghini Murciélago est vraiment bien, douce et puissante en accélération :roll:

Murcielago_niko4.jpg

• 1 mois après...

:D:pleure::fumer:

conduit un peu plus qu'un essai (au moins 400km):

-cadillac deville 1969 il me semble (V8 de 7L, et tout juste 400ch)

-Mercedes SL600 1992 (V12 6L, 392ch mais plus sur du tout, malgres le poid, ca arrache pas mal)

-mercedes C32 AMG (280ch)

moto:

-BMW K12RS (130ch mais un couple terrifiant)

-GSXR 750 (92CH, mais je m'amuse comme un foue avec :|:p )

:humour::D;)

PS: seul la gsxr est a moie, le reste c'est des amis/famille, mais je comprend pas, ils veulent pas m'en donner une :mad2::mad2::mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...