mixpixoto Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 -tiens j'ai crus voir"parking","vendredi soir" interaissant ca -a part ca dans le nord,le vendredi soir,dans les zones industrielles,les golfs G60 ne font pas long feu fasse aux 106 S16 et saxo vts(1.6 S)et autres 205 GTI(avec arbres a cames PTS et moteur/boite 309 16S) -l'eleve(205gti) a depasser le maitre(golfgti)....phrase tres connue et constatée -des golf 3 gti 16(150ch) qui se prennent des raclées par des 106 rallie(phase 1>103ch!!!!!)ca ce vois regulierement -desolé j'ai etait mordus par le lion tout jeune -volkwagen fait de super tdi...c'est deja bien quoique que mefiance sur le hdi de peugeot parce que le nouveau(136ch),il marche -[PS]fin du HS...........et je detestes les"mazouts"............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 LOL, hmm on entre ds un sujet qui me tient à coeur Alors, la golf G60, d'origine ça démonte largement un S16, mais en général, une S16 (106) c'est toujours équipé d'un nos pour runer, vu que l'évolution atomosphérique est pas énorme... Donc dépouillée, avec des arbres une culasse refaite et un nos, c'est assez logique... Une GOlf ça fait dans les 1 tonnes je coris, et perso, quand la golf de mon frère était encore G60, avec un compresseur préparé et un arbre, les 106 S16 elles étaient largement derrière.... C'est du grand n'importe quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Sachant que la pagani est à peu prèsà 22 secondes en 1000 DA, on peu voir ce que ça donne, je donne pas cher de la mini 22 s... je dis que c'est un peu trop lent... Ferrari F40 fait 20,9 s pour 1000 m DA pour son V8 de 2936,24 cm3 avec Biturbo de 478 ch. Il faut connaître l'année de ce F40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 -des golf 3 gti 16(150ch) qui se prennent des raclées par des 106 rallie(phase 1>103ch!!!!!)ca ce vois regulierement Alors là franchement j'ai vu des mythos mais des comme toi jamais, une 106 rallye déjà ça fait quoi ? 800 kg grand max ? ca a de la peche 1-2... début de 3 après ça lache... Puis bon, serieux si tu sais pas distinguer une voiture préparée d'une de série, franchement je te déconseille de parler de ce sujet, parce que tu risque de ty faire vite fait très mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Non mais, j'ai jamais dit que la ferrari était moins bonne, je parle du cas que tu as pris... Et puis bon,t u t'évade vite du sujet hein X system, on parlait d'une mini y'a deux minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Non mais, j'ai jamais dit que la ferrari était moins bonne, je parle du cas que tu as pris... Et puis bon,t u t'évade vite du sujet hein X system, on parlait d'une mini y'a deux minutes Ah ok Mais pour la Mini avec T16, ca doit être moins de 20 s car le poids/puissance. la Mini doit être 500~600 kg avec le moteur de 500 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 LA folie des grandeurs a ses défauts : Plus tu vises haut, plus bas tu tombes. Déjà je me demande si c'est pas au rang de pêcher qu'on qualifierai une Mini T16 enfin soit, trouvez l'intérêt d'une telle "puissance" dans ce chassis, ca doit être Kobe à l'intérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Euh, je pense pas non, parce que là tu dis vraiment n'importe quoi, je sias pas si tu te rend compte de ce que c'est 20 s au 1000 m D.A, pour info une Enzo fait 19.8, donc ta mini, si elle est en dessous de 25 c'est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 - pas de nos(serieux) -apres pour le reste je te l'accordes,souvent c'est >boitier preparé(pts),arbres(avec la poulie c'est mieux),ligne pts -quand aux 205,d'origine(ca devient tres rare)c'est pas le super monstre,mais pour 1988 c'etait pas mal -j'ai un pote qui en a une en ce moment>gti 1.9,moteur 309 16s avec la prepa evoquer au dessus+un bas moteur allegé un collecteur(enfin la totale),depouillée de chez depouillée qu'il a passer au banc en belgique...204ch.............ben....ca arrache -il se prepare d'ailleur pour cet été,la meme avec un tct(turbo mais 8s)moins de puissance pur mais une peche d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Euh, je pense pas non, parce que là tu dis vraiment n'importe quoi, je sias pas si tu te rend compte de ce que c'est 20 s au 1000 m D.A, pour info une Enzo fait 19.8, donc ta mini, si elle est en dessous de 25 c'est bien... Pour comment gagner le temps, c'est le rapport du poids/puissance ! Mais évidement, 500 ch pour T16, ce n'est pas la merde ou quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Hmm, tu veux des vidéos des potes de mon frère ? Va voir ici http://trf.corrado.free.fr dans rubrique vidéos, golf T16 et 16G Mathieu et Régis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 LA folie des grandeurs a ses défauts :Plus tu vises haut, plus bas tu tombes. Déjà je me demande si c'est pas au rang de pêcher qu'on qualifierai une Mini T16 enfin soit, trouvez l'intérêt d'une telle "puissance" dans ce chassis, ca doit être Kobe à l'intérieur... Mais on peut modifier quelques pièces sur la Mini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Sinon, avoir de la puissance ok,mais si tu cires sur chaque rapport y'a plus beaucoup d'interets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 -vous battez pas hein! c'est que des bagnoles apres tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 On arrache de l'herbe avec un VTT ca marche aussi... On peut s'arracher seul contre le vent pour le plaisir d'y croire... On peut arracher une vraie voiture, sur un vrai run (vous devez posséder au minimum un des deux facteurs). A vous de voter, et d'éliminer le maillon faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 -sims07>ne le prends pas comme une attaque perso j'ai dit"ca c'est deja vu" et"dans le nord" sur paris je sais pas,j'ai des potes qui y allait de temps en temps,mais ca se perd ces"choses"la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Hmm, tu veux des vidéos des potes de mon frère ? Va voir ici http://trf.corrado.free.fr dans rubrique vidéos, golf T16 et 16G Mathieu et Régis... R18 Turbo ca me fait rire à cause son pot d'échappement polue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Sur la 20aines de vidéo présentes c'est la seule que t'as vu X ystem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ford break péte le pot d'échappement au feu comme NOS en début o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Sur la 20aines de vidéo présentes c'est la seule que t'as vu X ystem ? Non j'ai regardé les 9 vidéos mais pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Corrado a été battue par Golf 2 :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 -ca sens le[HS] on va se faire aligner par les modos -sinon pour les videos y'a aussi JSO(et beaucoup d'autres) -qui double quoi a la limite je m'en fous un peu,c'est un peu finis ce temp la on se fait vieux ,d'ailleur avec ma 206 S16(encore catalisée )je ne fais plus le poid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Regis VS Opel Tigra (23s - 1,63Mo) Regis VS Inconnu Bleu (21s - 1,37Mo) Regis VS BMW E30 (18s - 1,41Mo) Mathieu VS Golf S Motorsport (23s - 1,71Mo) Mathieu VS Integra Type R (24s - 1,70Mo) Mathieu VS R21 2L Turbo (19s - 1,58Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Moi je suis fan des GOlf 1/2 et corrado perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 -ca sens le[HS] on va se faire aligner par les modos Ca ne t'inquiéte pas. C'est moi qui a créé ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.