Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 encore qque photos... ca faisait un moment que j'avais pas sorti l'apn moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je fete ca ,c quand meme genial: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ok c'est sympa mais modere toi qd meme... (j'ai pas envie de me faire locker mon topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 et ca c pour ton chat: et oui c sont anniversaire car il habite chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 A poil le chat ! A poil le chat ! faut que j arrete... je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ... Le Chat Mégaperle ... pour votre reconnaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 voila ca fait un moment que ma copine me saoule pour avoir un chat... jusqu'a aujourd'hui j'ai tenu bon.. mais des amis mon filé un chaton et je n'ai pas su dire non... apparement c'est une femelle, quel nom lui donneriez vous?? autre question comment preparer vous le chat? avec quel sauce? quel légumes?? PS : je posterais des photos ce soir... (pour vous prouver que je pouvais pas refuser... ) Hop là j'ai rien lu mais comme nom sympa pour un animal de compagnie y a "ganja" ou "kétamine" (kéta pour les intimes) :francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 L' est tout mimiiiiiiiii ton chaaaaaaaaaaaaaaat Moi j' en ai aussi de mon chat quand il était petit.. c' est tout mimiiiiiiiii maintenant il est tout mimi aussi.. mais il joue à chat perché des fois.. c sympa quand tu lèves la tete et que tu vois un chat sur ton armoire LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 LA méthode ultime contre les châtons "qui déchirent le coeur" qui miaulent sous ta fenêtre : seulement moi j'ai essayé cette méthode (dsl j'ai pas trouvé une meilleure foto de seau d'eau) et pis le châton il est resté là comme un con sans bouger tout trempé... "MIAOU!!!" oui bon atan félix je te file ton Kwiskas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bon aprés avoir dormi pendant un bon moment, il est en pleine forme... nous moins... ma copine est toujours aussi happy mais tout a l'heure le chat a fait sa petite affaire dans un coin du couloir... puis la grosse affaire sur le canapé... et vu qu'il a pas arreté de bouffé et de boire toute la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 et c'est quoi son petit nom alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ben pour l'instant y'a un peu de tout : "minou" "ptit chat" "machin" et plein de nom à la con comme ca... je suis toujours ouvert à toute sugestions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bidule ... truc .... muche????? edit: pk pas tout simplement : "le monstre"???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 et j'aurais pas l'air con : "(le) monstre!!! viens!!!" et en plus il se pourrait bien que ca soit une femelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est pas mieux que fout le camp! " fout le camp vient ici!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Quelques suggestion de noms pour ton chats. J'avais préparé cette liste il y a quelques temps, tout juste avant de déménagé dans mon premier apparts par moi-même mais quel déception j'ai eu quand j'ai su que ma proprio voulais rien savoir des chats! Infinite Loop aka Loop Elseif DoWhile **À peut près tout les noms des distributions de linux** Script Goto Ata Flash Random Binary Dot Hexa Phaser Picard Quantum Warp Zero-One Minou Chat Eille ika mysagi Keyko Va-t'en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 1ere Nuit avec le Chat ça s'est bien passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ben le chat se porte bien... comme d'hab : enfin il dort quoi... a 3h du mat il pétait la forme... moi non... en tout cas il aura pas mis longtemps a s'aclimaté ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Lol ouais on dirait bien . Dès que tu nous montre une photo de lui , il dort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 meme quand il dort il est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ouais c'est vrai Mais un chaton, c'est toujours beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ayé!!! il vient de se reveiller : mais il est encore fatigué : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 je crois que vais craquer.... il est tellement adorable... ca me fait penser au tps où j'avais des chats ( ca a carrement changé ) !!! mode gaga: bidi gili gili gili giliiiii boudouu boudou giliiiiiii !!!! /mode gaga: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 en tout cas on peut remarquer que tu a pris tes précaution en mettant un dra sur le canapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ouais j'ai pris des precaution! deja qu'hier il sait fait le vieux duvet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.