gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 au lieu dele mettre dans un frigo ou il va se gelé les couilles, pourquoi tu le mettrai pas dans un placard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 dans un paquet cadeau????? (pas tres original) edit: ou dans une boite de pates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu te mets sur le lit, tout nue, avec le chat à coté de toi. Si elle se met a hurler et à sauter sur le chat, là tu t'énerves et tu lui dis : "oué voilà le chat compte déjà plus que moi !!! bon bah si c'est comme ça je le met dehors". Si elle te saute dessus... nan c pas possible... c'est une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 T'es sur que ta copine squatte pas PCI en cachette a son taf sinon :grilled: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 en fait faut pas que je le planque trop... pasqu'elle s'attend pas du tout a avoir un chat... dans le placard je sent qu'il va bouffer tous ce qu'il lui tombe sous la pate... et pis si elle ouvre la porte du placard trop brusquement le chaton va se peter la gueule vite fait! punaise qu'est-ce qu'il a la vie belle quand meme... depuis ce matin il fait que dormir/manger/jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 nan elle squatte pas PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 normal, c'est un chat ^^ ou bien tu n'a qua tout simplement le laisser se ballader dans la maison.elle le verra biena un moment ou a un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Mais il est pas sauvage ce chat?lol!je te l'ai dit si je pouvais être un chat je serai un chat! depuis ce matin tu t'occupe de lui et depuis ce matin tu te retourne la cervelle pour savoir comment lui faire la surprise!Met le dans le placard à chaussure!lol!ou alors la soultion de cedland2k2 me semblait pas mal aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 met le dans la chambre, en théorie, il va se planquer sous le lit quand elle va approcher (peur de l'inconnue) et là tu lui dis : "cherche bien ya un cadeau pour toi dans la chambre" Faut juste éviter que se con se mette à miauler... mais normalement il va se faire discret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ou bien tu n'a qua tout simplement le laisser se ballader dans la maison.elle le verra biena un moment ou a un autre c'est ce que je vais faire je pense... et dès qu'elle le vois, je lui dit : "qu'est-ce que cette bestiole fou ici??? allé zou! dehors le chat!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 et hop la il lui saute au visage quand elle se met a genou pour regarder sous le lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est ce que je vais faire je pense... et dès qu'elle le vois, je lui dit : "qu'est-ce que cette bestiole fou ici??? allé zou! dehors le chat!!!" tu le jetes par la fenêtre et tu dis : "Heureusement que je suis là t'as vus le monstre !!! c t un bébé tigre je pense... je t'ai sauvé la vie ma chérie " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu fait un immense paquet cadeau et tu le met dedans comme ca en voyant un paquet géant eh bien elle ne se doutra pas qu'il y a un chat dedans ,fait des petit trous pour que le chat puisse respirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu le remplis de boule de papier journal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu le jetes par la fenêtre et tu dis : "Heureusement que je suis là t'as vus le monstre !!! c t un bébé tigre je pense... je t'ai sauvé la vie ma chérie " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu le jetes par la fenêtre et tu dis : "Heureusement que je suis là t'as vus le monstre !!! c t un bébé tigre je pense... je t'ai sauvé la vie ma chérie " Qu'est ce qu'elle ferais sans toi ! ... Et toi sans elle Mais je sens que ce chat va foutre la merde, je sais pas pourquoi, un présentiment. J'espere que je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 le gros paquet cadeau ça me semble être sympa quand même!lol! maintenant c'est à toi de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Qu'est ce qu'elle ferais sans toi !... Et toi sans elle Mais je sens que ce chat va foutre la merde, je sais pas pourquoi, un présentiment. J'espere que je me trompe tsssssssss péssimiste va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 si ce chat fou la merde je l'a renvoie ilico presto, elle et son chat, chez sa mére!!! oki pr le cadeau mais faut que j'achete du papier cadeau.... et la j'ai vraiment la fleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 si ce chat fou la merde je l'a renvoie ilico presto, elle et son chat, chez sa mére!!! Euuuuh c'est ptet' une peu radical ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ou alors tu prend un assez gra,d carton si t'en a un bien sur.et pour le papier cadeau manquerai plus que le chat le d'échire et que quand ta copine l'ouvrira eh bien y'aura plus rien dedans :roule2: et puis si tu te decide d'acheter du papier cadeau fait en un assez grand quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 si ce chat fou la merde je l'a renvoie ilico presto, elle et son chat, chez sa mére!!! oki pr le cadeau mais faut que j'achete du papier cadeau.... et la j'ai vraiment la fleme... je te laisse mon adresse ... si ton chat ou ta copine ou les deux foutent la merde, tu peux m'envoyer le tout à : milohoffman Boîte postale 00040 Cité des geeks 83270 Saint-Cyr sur Mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 j'espere pour toi que ton adresse est fausse car sinon y'en a plein qui vont t'ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je te laisse mon adresse ...si ton chat ou ta copine ou les deux foutent la merde, tu peux m'envoyer le tout à : milohoffman Boîte postale 00040 Cité des geeks 83270 Saint-Cyr sur Mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 j'espere pour toi que ton adresse est fausse car sinon y'en a plein qui vont t'ecrire Tu connais pas la cité des geeks ? Elle est vachement connue ici pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.