Fulu Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 qqun sait a partir de quand on sait réelement si c'est un male ou une femelle??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 des la naissance,il suffit de soulever la queue comme je te l'aéi dit plus haut,si y'a une paire de tu le vois de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 ben il a rien enfin elle a rien plutot... mais le chat de Ced s'est vu poussé des trucs 3 mois aprés je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 des la naissance,il suffit de soulever la queue comme je te l'aéi dit plus haut,si y'a une paire de tu le vois de suite. ben si comme le mien, il est à poils long tu vois rien du tout... sauf quand il grandit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 encore et encore qque photos : Cette fois ci il a trouvé sa place... qu'est-ce que tu me veux toi??? et quelque petite video... Chat contre souris, qui va gagner??? (AVI, 1.8Mo, 20 sec) C'est sympa ici, je squatte alors!!!! (AVI, 3.2Mo, 42 sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Cette fois ci il a trouvé sa place... Gare aux cables, ils adorent les mâchouiller et se faire les griffes avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 encore et encore qque photos :Cette fois ci il a trouvé sa place... qu'est-ce que tu me veux toi??? et quelque petite video... Chat contre souris, qui va gagner??? (AVI, 1.8Mo, 20 sec) C'est sympa ici, je squatte alors!!!! (AVI, 3.2Mo, 42 sec) je m'autoquote pour ceux qui passerais directement sur cette page sans regarder la precedente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Gare aux cables, ils adorent les mâchouiller et se faire les griffes avec. pas le miens il chie dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 pas le miens :8 il chie dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Aller, je mets le mien Il a 9 ans maintenant ... : WazaAAAAA Aaah c'est le plus beau ... après moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Alors voila la mienne: Morphee dsl les photos passent pas en direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 @ Ultimate : Bééééééééééé... Il est trop gros on dirait les miens :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 @ Ultimate : Bééééééééééé... Il est trop gros on dirait les miens :( bah non il est bien son chat ! Jusque pe en ville y sait pas trop se dépenser comme en campagne ! Parfois on leur râle dessus mais on les aimes qd meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 @ Ultimate : Bééééééééééé... Il est trop gros on dirait les miens :( Boh oué il est un peu gros (quand on regarde son arrière train lol) mais bon ... Il finira bientot dans la casserole !! J'arrive à afficher les photos de ton chat paikan ... Lorsque tu as essayé de le faire, tu as bien mis l'extension en MAJUSCULE ? Pcq l'extension est comme ca sur le serveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 J'arrive à afficher les photos de ton chat paikan ... Lorsque tu as essayé de le faire, tu as bien mis l'extension en MAJUSCULE ? Pcq l'extension est comme ca sur le serveur ... Ouais, ouais, le JPG est bien en maj, mais ca le fait pour toutes mes photos... test: :edit: ca a l'air de passer maintenant... ca fait 10 jours que ca merdait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 je me delecte de ttes ces photos !!! au top vos chats, serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Alors voila "LA" mienne:Morphee dsl les photos passent pas en direct... Morphee, c'est un mâle alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Génial la video du chat contre la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Boh oué il est un peu gros (quand on regarde son arrière train lol) mais bon ... Il finira bientot dans la casserole !! J'arrive à afficher les <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=photos&v=56">photos</a> de ton <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=chat&v=56">chat</a> paikan ... Lorsque tu as essayé de le faire, tu as bien mis l'extension en MAJUSCULE ? Pcq l'extension est comme ca sur le serveur ... Rhooo passer à la casserol !!! Pauvre bête, on peut assayer de de te mettre en caserol? Bah dû mal a trouver pour ta taille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 si y'en a qui ont un chat plus beau que celui de fulu eh bien faites voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 si y'en a qui ont un chat plus beau que celui de fulu eh bien faites voir c'est pas possible d'avoir un chat plus beau que le mien... []................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c'est pas possible d'avoir un chat plus beau que le mien... []................ Fait gaffe, on dirais que tu t'y attache... Mais je te comprends, c'est dur de pas aimer sa tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Morphee, c'est un mâle alors... c'est UNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c'est pas possible d'avoir un chat plus beau que le mien... []................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.