Posté(e) le 28 février 200619 a Attention! il ne faut pas comparer 16bits et 24bits! Ah..... je suis en 24bits en effet, je testerai en 16bits pour voir tiens, merci tuXXX
Posté(e) le 28 février 200619 a Le 16bits ça sert à rien c'est pas beau J'ai jamais réelement vu de différences, mais bon, je suis un peu miro
Posté(e) le 28 février 200619 a Le 16bits ça sert à rien c'est pas beau J'ai jamais réelement vu de différences, mais bon, je suis un peu miro Il y en a une...
Posté(e) le 28 février 200619 a Le 16bits ça sert à rien c'est pas beau J'ai jamais réelement vu de différences, mais bon, je suis un peu miro Il y en a une... Oui bien sur il y en a une mais bon dans une utilisation "normale" faut y aller pour voir une difference a moins d'avoir les yeux de superman Bien si on fait du graphisme et autres trucs artistiques du genre vaut mieux etre en 24 bits. J'essayerai de faire des samples de glxgears en 24 bits aussi. D'ailleurs j'ai une question quand on modifie le xorg.conf et qu'apres on restart gdm (Ctrl + Alt + Backspace), est-ce ce que ca prend en compte les reglages qu'on vient de modifier dans xorg.conf ? Ca m'eviterait de redemarrer completement la machine
Posté(e) le 28 février 200619 a Oui bien sur il y en a une mais bon dans une utilisation "normale" faut y aller pour voir une difference a moins d'avoir les yeux de superman Bien si on fait du graphisme et autres trucs artistiques du genre vaut mieux etre en 24 bits. J'essayerai de faire des samples de glxgears en 24 bits aussi. D'ailleurs j'ai une question quand on modifie le xorg.conf et qu'apres on restart gdm (Ctrl + Alt + Backspace), est-ce ce que ca prend en compte les reglages qu'on vient de modifier dans xorg.conf ? Ca m'eviterait de redemarrer completement la machine Perso c'est plutôt super-taupe que superman Sinon oui si je ne dis pas de bétises ca devrait marcher, mais bon un restart de kdm/kdm aussi.
Posté(e) le 28 février 200619 a D'ailleurs j'ai une question quand on modifie le xorg.conf et qu'apres on restart gdm (Ctrl + Alt + Backspace), est-ce ce que ca prend en compte les reglages qu'on vient de modifier dans xorg.conf ?Ca m'eviterait de redemarrer completement la machine Oui
Posté(e) le 28 février 200619 a C'est j'ai edite mon post en mettant mes resultat avec une depth de 24bits Cependant personne n'a repondu a mon interrogation, de pourquoi quand j'avais cache la fenetre la premiere fois ou j'avais fait les tests, ca faisait chauffer plus mon gpu
Posté(e) le 13 mars 200619 a http://globs.sourceforge.net/ peut etre un llien interessant.... Hop, dans la TO-Test liste
Posté(e) le 13 mars 200619 a Bonjour, Je viens de tomber par hasard sur le developpement d'un jeu fort similaire à counter-strike et far cry, et multi-plateformes (Windows, Linux, MacOSX). Les developpeurs utilisent OPENGL pour leur jeu Pirates Of The XXI Century. Sortie française prévue en 2006... à suivre donc. Modifié le 14 mars 200619 a par lebarjoe
Posté(e) le 14 mars 200619 a Snif les menus sont en flash, et je ne peux pas l'avoir au boulot A voir ce soir donc Merci pour l'info.
Posté(e) le 14 mars 200619 a Quant on passe en 16 Bits certainne page ne passe pas sous Firefox et le font planter
Posté(e) le 14 mars 200619 a Quant on passe en 16 Bits certainne page ne passe pas sous Firefox et le font planter tu es sur que c'est pas plutot à cause du flash? sur ma ubuntu 64, j'ai viré tout ce qui pouvais ressembler à des plugins flash et depuis, j'ai plus de plantage de firefox! cela dis j'ai jamais essayé de passer en 16bits...
Posté(e) le 14 mars 200619 a je pense oui que ca doit venir de la mais apres comment voir des animes en Flash ? @++
Posté(e) le 14 mars 200619 a je pense oui que ca doit venir de la mais apres comment voir des animes en Flash ? @++ eh bien tu peux rester en version 32 bits, la, logiquement ca dois mieux marcher... mais c'est dommage... perso les anim flash... ben je les vois pas! dommage mais bon... ou alors passer par un live cd en 32 bits en esperant que les plugins flash sont installés... ou encore attendre d'etre au boulot (ou je suis encore sous windows) et la, ca passe... tout ca en attendant qu'ils nous pondent leur plugins pour les linux 64bits, il serait temps...
Posté(e) le 14 mars 200619 a Manque de shot là . Un petit tout frais : pas mal ton dock de droite, il est bien complet! par contre, c'est quoi le jeux?? il à l'air sympa! on peux le trouver ou?
Posté(e) le 14 mars 200619 a C'est gkrellm le dock (avec mes petites infos préférées en effet). Pour le jeu, c'est une démo du jeux Need For Speed underground 2 trouvée sur Clubic (ça tourne via cedega 5.1 là).
Posté(e) le 14 mars 200619 a Manque de shot là . Un petit tout frais : Ca tourne comment sous nux nfs avec cedega. Y'a pas trop de perte niveau fps. Moi je joue beaucoup a Enemy Territory et ca tourne vraiment bien avec de meilleurs perfs notamment niveau reseau que sous Win (moins de ping,...) mais ca n'a rien n'a voir vu que c'est un portage natif et pas une emulation. Voila pourquoi ca m'interesse de savoir pour nfs sinon je testerais avec cedega si j'ai 5 minutes mais bon autant avoir la reponse de suite
Posté(e) le 14 mars 200619 a Ça tourne nickel sans ralentissement en 800*600 chez moi (cf profil pour config), et avec un peu de ralentissement en 1024*768 (j'ai à chaque fois tous les effets activés). Donc, pour le moment, je préfère le 800*600 (j'ai un 15p TFT en attendant un 21p dans quelque temps), en fenêtre.
Posté(e) le 15 mars 200619 a je pense oui que ca doit venir de la mais apres comment voir des animes en Flash ? @++ eh bien tu peux rester en version 32 bits, la, logiquement ca dois mieux marcher... mais c'est dommage... perso les anim flash... ben je les vois pas! dommage mais bon... ou alors passer par un live cd en 32 bits en esperant que les plugins flash sont installés... ou encore attendre d'etre au boulot (ou je suis encore sous windows) et la, ca passe... tout ca en attendant qu'ils nous pondent leur plugins pour les linux 64bits, il serait temps... Pour mon affichage je suis en 24 Bits mais des que je souhaite le passer en 32 Mon X ne veut plus ce lancer bizzare cette histoire quant meme, donc tu dis qu en 32Bits ca serais mieux alors ? @++
Posté(e) le 15 mars 200619 a Ça tourne nickel sans ralentissement en 800*600 chez moi (cf profil pour config), et avec un peu de ralentissement en 1024*768 (j'ai à chaque fois tous les effets activés). Donc, pour le moment, je préfère le 800*600 (j'ai un 15p TFT en attendant un 21p dans quelque temps), en fenêtre. Donc ce n'est quand meme pas au niveau de Win, ce qui est normal remarque vu l'emulation ou plutot virtualisation... mais c'est deja pas mal que ca fonctionne
Posté(e) le 15 mars 200619 a je pense oui que ca doit venir de la mais apres comment voir des animes en Flash ? @++ eh bien tu peux rester en version 32 bits, la, logiquement ca dois mieux marcher... mais c'est dommage... perso les anim flash... ben je les vois pas! dommage mais bon... ou alors passer par un live cd en 32 bits en esperant que les plugins flash sont installés... ou encore attendre d'etre au boulot (ou je suis encore sous windows) et la, ca passe... tout ca en attendant qu'ils nous pondent leur plugins pour les linux 64bits, il serait temps... Pour mon affichage je suis en 24 Bits mais des que je souhaite le passer en 32 Mon X ne veut plus ce lancer bizzare cette histoire quant meme, donc tu dis qu en 32Bits ca serais mieux alors ? @++ non non! je parle des versions 32 ou 64 de linux! pas de l'affichage en 32bits! parce qu'il me semble que macromedia n'a pas sorti ce qu'il faut pour afficher du flash pour les systemes 64bits, alors qu'ils l'ont fait pour le 32bits. désolé si je me suis mal exprimé!
Posté(e) le 16 mars 200619 a Un petit post pour signaler que la demo de "Command & Conquer : Generals" fonctionne très bien, il faut juste dézipper le fichier *.exe de la démo (unzip *.exe), puis lancer le setup en mode win98, et ça roule (cedega 5.1). Aucun ralentissement avec tout à fond chez moi (et AA*4 AF*16 ).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.