ilcanzese Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 dur dur pour les verts.................... par contre chapeau a Sochaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Bordeaux 5 buts Et Toulouse qui a gagné 4-1 à Strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 om lille ce soir... on gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 France vs Israel 0 - 0 ...............du super spectacle ! DOMENECH POWER ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 l'OM est en pleine forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Je donne juste mon opinion, comme ca... Et puis je freepost JAMAIS! Pour une fois! Je m'appel pas Rabot ou Brice moi! Et puis ya plus DM alors... Bon ben puisque c'est ca, je revienderais plus jamais ici... :langue: T'es gentil tu redis plus jamais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Par contre Fiorèse pour L'OM, c'est bof bof, moi qui suis fervant supporter de l'Om (bien qu'habitant à Paris), ça me fait pas franchement plaisir ... Ok, ils avaient besoin de milieux offensifs, mais Fiorèse, c'est bof bof, en plus il joue même pas à son poste ... Je prefèrais quant il était à Guingamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 en angleterre manchester united est dejà a 7 points d'arsenal ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Par contre Fiorèse pour L'OM, c'est bof bof, moi qui suis fervant supporter de l'Om (bien qu'habitant à Paris), ça me fait pas franchement plaisir ...Ok, ils avaient besoin de milieux offensifs, mais Fiorèse, c'est bof bof, en plus il joue même pas à son poste ... Je prefèrais quant il était à Guingamp Le départ de Fiorése coutera la tête de Vahide... Il était devenu un pion essentiel du PSG.... à l'om il fera rien, comme tous d'ailleur:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 en angleterre manchester united est dejà a 7 points d'arsenal ! ! ! Non 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 oups.............9 points ta raison.............. c'est enorme ! et les reds ils ons égalisé a la derniere minute sinon c'etat 10 points les gunners sont partie pour gagné encore le championat. et si en + ils ons un coup de main par les arbitre comme contre fulham le retour de Rooney peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 2 semaines et demi, et ROOONALDO revient (alias Rooney bien sûr), il faut noter aussi le retour de Heinze, qui va faire du bien à une défense bien médiocre ... (ferdinand suspendu, brown blessé, silvestre aussi ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Rooney ... Ptit enfoiré va ... Va te racheter des oreilles et surtout confonds pas ring de boxe et terrain de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 les lionceaux ils ons donné une p'ite leçon aux marsellais.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 les lionceaux ils ons donné une p'ite leçon aux marsellais.................. ta gueule! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 un collegue de travail ( marseillais ) etait au match il est partie degouté, Sochaux joué bien mieux que les phocéns, Anigo à du pain sur la planche pour radresser la vapeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 un collegue de travail ( marseillais ) etait au match il est partie degouté, Sochaux joué bien mieux que les phocéns, Anigo à du pain sur la planche pour radresser la vapeur Et pourtant sur le papier ils ont une super équipe!!! Mais c'est pas plus mal j'aime pas l'OM je suporte Valencienne moi pour une fois que je suis d'accord avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je suporte Valencienne moi T'es pas du nord toi ?? Et pourquoi Valenciennes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 OM-VA... Pas bien ça Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Lens c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 OM-VA...Pas bien ça Seb cette histoire nous a coulé le club pour qq années on peut dire merci aux juges... surtout que c une pratique courante dans pas mal de clubs mais la on dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 le départ de Drogba va être trés difficile a resoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 cette histoire nous a coulé le club pour qq années on peut dire merci aux juges...surtout que c une pratique courante dans pas mal de clubs mais la on dit rien... +1 Pratiquement tout les matchs importants sont achetés ... j'parle pour l'arbitrage, un club comme Porto, puissant l'année derniere du moins ... bah Finale de La Ligue des Champions contre Monaco ... 3 hors-jeux imaginaires ... bref ... Ce n'est qu'un exemple parmis tans d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Rooney ...Ptit enfoiré va ... Va te racheter des oreilles et surtout confonds pas ring de boxe et terrain de foot Woooh, calme , t'as des mecs aussi fous que lui dont personne ne parle ... tu parles pas de Viera ??? A noter que ses parents sont boxeurs Mort de rire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ouais, doucement sur les matches achetés. Pourquoi le Real n'a pas acheté son match contre Monaco ? Et Porto qui a plus de sous et de pouvoir que Monaco Non sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.