ilcanzese Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 le but de Tevez est magnifique mais la défense de milan est bien inexistante dans cette action ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 é pericoloso sporgersi ! https://www.youtube.com/watch?v=v4-nJ4xS5Eo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinedai Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ce week-end en EPL le but de Rosicky était renversant.. Quel talent (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 toujours fairplay le match real vs barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 ils aiment bien se marcher dessus http://www.dailymotion.com/video/xnt7bt_pepe-marche-volontairement-sur-la-main-de-leo-messi_sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 pour Noël Le Graët, l’essentiel réside ailleurs que dans ces primes: «Je peux vous certifier que l’argent n’est pas un moteur pour les joueurs de l’équipe de France. Ils sont très attachés au maillot et ont vraiment envie de bien faire.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Bah supprimons les alors, on verra ce qu'en pense certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 la prime est de combien ? ils gagnent combien par mois ? je peux comprendre que la prime ne leurs servent pas, mais qu'ils aient l'amour du maillot là je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Les 23 footballeurs sélectionnés par Didier Deschamps recevront ainsi 75 000 euros chacun dès le premier tour, 133 000 euros chacun dès les quarts de finale et... 330 000 euros chacun en cas de sacre. source: http://www.purebreak.com/news/coupe-du-monde-2014-une-tres-grosse-prime-pour-les-bleus-en-cas-de-victoire/74371 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 donc pour la plupart, les primes sont dérisoires / à leurs salaires et sponsors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyD Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 la prime est de combien ? ils gagnent combien par mois ? je peux comprendre que la prime ne leurs servent pas, mais qu'ils aient l'amour du maillot là je doute Tu plaisantes, au prix auquel ils peuvent vendre le maillot, ils l'aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 10 jours de salaire pour Ribery en cas de victoire. De l'argent de poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Moi c'est pareil, pour le loto je me lève pas pour moins de 100 millions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Pas bon pour Francky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 j'ai mis le même programme en 1ere page - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Je connais bien le programme j'ai désigné le guide officiel en 15 langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 un exemple en japonais ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 ok pas de soucis, j'ai aussi la chinois et le Koréen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 http://graphicsweb.wsj.com/documents/WORLDCUPTOEE/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Les iraniens sont champions du monde de grignotage de noix/fruits à coques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Sans oublier l'inflation et les morts sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Un petit guide pour parler foot sans rien y connaitre http://www.sofoot.com/manuel-de-survie-footballistique-pour-le-mondial-2014-184808.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 il faudrait un petit guide pour les arbitres ............... a ce de fred .............. de pire en pire ce sport et en plus il remercie ............ la haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Je suis pas spécialement fan de foot, plutôt par intermittence tous les 4 ans avec la coupe du monde et encore. Mais j'aime bien regarder de temps donc ne m'en veuillez pas si je dis des absurdités Apparemment il y a pas mal d'équipes qu'on sous estime cette année dont la Belgique fait partie, c'est assez rare ce genre de truc nan ? ça me donne envie de voir ce que vont donner ces équipes sous estimé, peut être un jour un retour de l'amour du football et non plus une histoire de gros sous ? J'aime rêver, laissez moi § En tout cas Espagne-Pays Bas c'était vraiment sympa comme match, divertissant et pour une fois que l'une des rares équipe que je soutiens gagne, je suis content ! C'était pas de la petite victoire non plus, j'ai halluciné en voyant l'Espagne se prendre littéralement une branlée. Peut être le moment de revoir cette équipe ? d'en changer les joueurs ou autre ? Ce qui me fait le plus peur depuis le début de cette coupe du monde, c'est les erreurs/problèmes d'arbitrages, c'est moi ou c'est un truc de fou ? 2 penaltys en deux matchs qui n'auraient pas du être accordé, et 2 buts légitimes refusés ! C'est ça la crème des arbitres ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 pour les deux buts annulées il y a un problème sur un, l'autre est vraiment millimétrique; mais la chose qui me dérange c'est l'aptitude de fred ..........et d'autres ils passent plus de temps a savoir comment piégé l'arbitre que a chercher de marqué un but a la "régulière" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.