ilcanzese Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 bon bon ... i'm sorry ........ - l'autre soir un très beau doc sur arte présenté par cantona sur les joueurs rebelles: socrates, pasic ..... a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Les gros rebelles sont souvent et surtout d'anciens joueurs. ^^ Aujourd’hui, on parle plus de merdeux ou de caractérielles... ^^""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 il y a Drogba dans le doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 34 ans (ou 35 je sais plus). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 il joue toujours il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Mouais, si on veut... Il est parti en Chine. Mais c'est quand même un mec âgé. Pis je le mettrait pas dans la catégorie des bad boy style Canto. Il a cette rage de vaincre, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Il est dans le dans le doc surtout pour son engagement pour la paix en côte d'ivoire http://www.vanityfair.com/culture/features/2007/07/ivorycoast200707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah voila, c'est bien ce que je dis, c'est pas un rebelle quoi. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Comme socrates, ce sont des "rebelles" dans le milieu du foot par un engagement autre qu'acheter la dernière voiture de sport italienne et se taper des mannequins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ouais, mais faut voir les "engagements" parce que "être pour la paix"... voila quoi... ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 tu as lu le lien que j'ai donné ou regardé le docu ? http://www.arte.tv/fr/Les-Rebelles-du-Foot/6727602.html Sinon ça sert a rien de discuter hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 tu as lu le lien que j'ai donné ou regardé le docu ? http://www.arte.tv/f...ot/6727602.html Sinon ça sert a rien de discuter hein "L’histoire de Didier Drogba, qui en 2004, en pleine guerre civile ivoirienne, ignore les mises en garde de son club et de ses agents pour lancer un appel à l’unité et demander aux deux parties de déposer les armes." C'est sur, il a pris un risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je crois que ça ne sert a rien, vu que tu n'es pas foutus de t'intéresser au sujet et juste recopier le résumé. Revenons sur des choses plus basiques, t'a vu la caisse de Nasri, c'est pas de la balle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je réitère, ce mettre à genoux devant les cameras et demander d’arrêter de faire la guerre, c'est comme les concours de Miss qui demandent la paix dans le monde. Je l'ai vu le reportage. Les autres, comme l’algérien ou le Yougoslave ok, mais Drogba non. C'est un joli geste, mais ça s’arrête la. Il est vite rentrer à Chelsea toucher ses millions dans le luxe et l'opulence. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 didier drogba j'ai pas vu, je commencé le reportage a la fin de son histoire les autres: le chilien, pasic, l'algerien et socrates ont fait quelques choses de courageux........ pour des footballeurs le chilien qui ose dire a pinochet que c'était pas bien ce qu'il faisait aux prisonniers et aux opposants pasic qui reste 4 ans a serajevo donné des cours aux enfants au lieu d'aller joué a stuttgart socrates avec son équipe les corinthias qui défie la junte militaire et l'algerien que pour joué dans l'équipe du fln a risqué la prison ......voir pire c'est pas juste du bla² devant une camera ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 D'autant plus que Drogba gère bien ça com'. Et ça, c'est un bon coup. Le mec entretien une super cote à Marseille par exemple. Chaque année pour l'entretenir, il déclare sa flamme au club et clame qu'un jour il reviendra y jouer. Les Marseillais y croient... Alors que ça n'arrivera jamais... Bref, Drogba, il n'y a rien de courageux la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bah de toute façon, je pense que les rares qui y croyaient encore au retour de Drogba à l'OM ont dû avaler leur langue avec le départ en Chine... Ou alors ils sont vraiment....... Naïfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Le joueur je m'en cogne, mais son geste même si pour toi n'a rien de courageux, tant il est vrai que la côte d'ivoire était sure et tranquille à l'époque, je le trouve classe, combien auraient fermé leur gueule ? Les autres ont eut des geste plus fort, mais actuellement ce genre de comportement devient plus rare hélas…… Quitte a passer pour un con a tes yeux je prefere loué ce genre de comportement plutôt que de les minimiser, surtout ayant des amis qui ont quitté la Côte d'ivoire et parfois frôlé la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 encore que ne dit de revenir a Guingamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Le joueur je m'en cogne, mais son geste même si pour toi n'a rien de courageux, tant il est vrai que la côte d'ivoire était sure et tranquille à l'époque, je le trouve classe, combien auraient fermé leur gueule ? Les autres ont eut des geste plus fort, mais actuellement ce genre de comportement devient plus rare hélas…… Quitte a passer pour un con a tes yeux je prefere loué ce genre de comportement plutôt que de les minimiser, surtout ayant des amis qui ont quitté la Côte d'ivoire et parfois frôlé la mort. Des gens qui demandent l’arrêt des combats à travers le monde, t'en a des tonnes. Va dans l'immeuble de l'ONU, y en a qui y travaillent toute la journée... ^^"" Y a rien de spécial à ça, et c'est surtout un coup de com'. Comme le faisait Lady Di en se faisant prendre en photo avec des miséreux et autres nécessiteux... Mais dans le fond, ça servait à rien hormis d'avoir une bonne image. J'ai aussi des collègues ivoirien, qui ont certes apprécié le gestes... Mais c'est tout. Ils retiennent surtout le fait que Drogba arrive au dernier moment quand il joue en Cote d’ivoire et se barre le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 encore que ne dit de revenir a Guingamp Et encore, il a plus joué pour Le Mans que pour Quingamp et Marseille. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 le mans en ce moment .......... c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Justement, ils ont plus besoin que les chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 faut voir s'ils pourrons joué les monceaux mais ..... on peut toujours faire une collecte - Ibrahimovic et le jeune espoir italien Verratti sont du PSG qui veut aussi Kakà du real madrid ...... why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 L'histoire de Kaka, j'attends de voir un dirigeant en parler... Parce que celui qui en parle le plus, c'est le Real qui veut absolument s'en débarrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.