foetus Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mieux vaut de l'INpactitude qu'une Ferrari ! Phrase de personne au plus normale qui n'a pas compris qu'une Ferrari est inaccessible: Tu pourras même pas rouler avec sur les routes pourries limitées à 80 Km à côté de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 on peut avoir les deux l'INpactitude et une Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Phrase de personne au plus normale qui n'a pas compris qu'une Ferrari est inaccessible: Tu pourras même pas rouler avec sur les routes pourries limitées à 80 Km à côté de chez toi En même temps, j'ai pas le permis (et je veux pas le passer). La Ferrari, c'est un truc de beauf, les gens normaux roulent en Rolls et ont un chauffeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 ou maserati bien plus classe ...... mais malheureusement autant chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Deschamps pour l'EdF ? alors bien ou mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je ne sais pas trop quoi en penser... On verra au premier résultat... Je suis toujours autant dégoûté pour Blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je pense que tant qu'il y aura certains à la fédé qui tirent les ficelles, ça sera bloquant... Comme Anigo à l'OM. Je sens que dédé va vite déchanter s'il retrouve les mêmes barrières qu'à l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Salomon Kalou à Lille !!!!!!!!! Elle a de la gueule cette équipe 2012-2013 !!!! Au moins, maintenant, Lille vend ses pépites et investis bien derrière. Ils visent clairement des résultats en Ligue des champignons. Ca fait plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Là on est d'accord, on va se retrouver avec deux équipes qui survolent le tableau (enfin je l'espère vu les collectifs) : PSG et Lilles. Je pense que Montpellier peut avoir de la chance, mais pas autant que cette année. Bon faut que je réserve des places pour la LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Montpellier va y laisser des plumes : ils vont perdre de l'énergie en LdC pour se faire éliminer dés le 1er tour, et je prévois une fin de saison dans le ventre mou du tableau de L1. Je pense que Bordeaux peut etre un outsider sérieux, vu leur grande forme de fin de saison dernière. Lyon sera encore là, le père Aulas va pas laisser le club lentement descendre dans le ventre mou c'est certain. Le psg je reste dubitatif, vu que pour le moment leur mercato est pas non plus folichon. Ca annonce sans arrêt des grands noms, et au final c'est un semi-inconnu qui arrive. J'ai plus l'impression que ça va faire comme Chelsea ou manchester city : du recrutement à gogo d'un peu de tout et n'importe quoi avec les petrodollars, pour arriver dans 4-5 ans à une équipe de ouf. Maintenant, c'est clair que vu leurs moyens, ça sera dans les 3 premières places de la L1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi, j'enterrerais pas d'autres équipes. Qui aurait mis une pièce sur Montpellier l'an dernier ? Un bon collectif sans joueur à 20M€ peut fonctionner aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui mais l'année dernière on a pas jouer la LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai pas dit Montpellier, j'ai dit "d'autres équipes" Et franchement, 6 matchs dans l'année... Peut être 8 à 10 si ça marche super bien, ça te tue pas une saison ! Ils ont qu'à faire l'impasse sur la coupe de la ligue ou la coupe de France, avec la réserve surmotivée pour montrer son talent en plus ça peut permettre d'aller assez loin... Et ça ménagera les cadres... Et ça fera pas une saison vraiment plus chargée que celle qu'ils viennent de faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ou faut supprimer la coupe de la Ligue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est quoi encore cette vieille annonce de ce matin sur les transferts... J'entend à la radio vaguement (mode reveil toussa) que thiago silva arrive au PSG. Je regarde ce matin sur l'équipe, mais en fait non c'est juste qu'il se verrait bien au PSG, et Ibrahimovic aussi... Mais lol encore du buzz pourrave qui aboutira à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ca a l'air bien plus avancé que ça. On en est à des discutions de contrats pour le joueur. Les clubs sont déjà d'accord.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 L'agent d'Ibra est au Parc des princes. ^^"" http://www.rmcsport.fr/editorial/277118/silva-et-ibrahimovic-a-paris-ca-brule/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Berlusconi a confirmé que c'était bien entamé surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 RMC dit que c'est pas fait (ils prennent des gants depuis qu'ils se sont gourés pour Deschamps et L'EdF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 en voilà un expert en bonnes manières le top de l’élégance ...certes très fort mais aussi très Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Selon le site TMZ, l'attaquant de l'équipe de France et du Real Madrid Karim Benzema aurait loué une Lamborghini Aventador pour une semaine pendant ses vacances à Miami, en Floride. Coût de la location: 35 992 dollars, soit près de 30 000 euros: ça fait cher le kilomètre, sachant que le Frenchie n'aurait parcouru que 300 km au volant du bolide.... * no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 On s'en fout non ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 il n'y a rien d'autre a dire sur le foot en ce moment capello nouveau ct de la Russie * 100 euros le km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Parce que tu crois que quand un mec loue un hélico, c'est pas le même tarif pour quelques heures ? Pourtant, il aurait presque aussi vite de le faire en voiture des fois... Et y'a pas que des footballeurs dans ce cas Je veux bien que ce soit un con (notamment sur l'histoire de la pension pour la grand-mère), mais si j'avais son pognon, je me serais peut être aussi fait plaisir pour pouvoir entrer dans une bagnole si exceptionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 C4est surtout que je vois pas le rapport avec le sport en question... ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.