ilcanzese Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c'est pas les vacances pour les bleus............mais les départ a la rétraite liza / dessailly / thuram et ce soir meme zizou serais sur le départ...... ""Zinédine Zidane avait laissé entendre que seule la nomination de Laurent Blanc comme sélectionneur pourrait le faire changer d'avis "" ah lolo............ je le disait bien que c'etait lui le + mieux p.s. les fréres Dalmat son de retour en France, le + p'it a Grenoble et l'autre a Toulouse on appelle ça : révenir par la p'ite porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c'est pas les vacances pour les bleus............mais les départ a la rétraite liza / dessailly / thuram et ce soir meme zizou serais sur le départ...... ""Zinédine Zidane avait laissé entendre que seule la nomination de Laurent Blanc comme sélectionneur pourrait le faire changer d'avis "" ah lolo............ je le disait bien que c'etait lui le + mieux p.s. les fréres Dalmat son de retour en France, le + p'it a Grenoble et l'autre a Toulouse on appelle ça : révenir par la p'ite porte Liza arrête ? Oh noooooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 enfin je corrige, l'equipe ecrit : le probable arret de la carriere internationale de liza . c'est pas pareil mais je pense que des anciens il ne va pas resté grand chose. Un mal ou un bien On va voir le jeu et les résultats................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 liza c le seul joueur avec barthez qui m'a fait plaisir a la coupe d'europe,au moins il se bougeait le cul sur le terrain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 enfin je corrige, l'equipe ecrit : le probable arret de la carriere internationale de liza .c'est pas pareil mais je pense que des anciens il ne va pas resté grand chose. Un mal ou un bien On va voir le jeu et les résultats................ Un mal ... Parce que si trop de cadres majeurs de l'équipe s'en vont d'un coup, ça va pas être bon Sinon korri +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je n'arrive a comprendre pourquoi barthez et liza ons etait viré par leurs anciens clubs sale caractere ? grosse tête? trôp de pognon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Barthez a pas été super à M.U Euh sinon Liza je sais pas ... Ptet envie de finir sa carrière en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 munich n'as pas rénouvellé le contract, c'est pas lui qui est partie, au contraire liza avais exprimé son veut de rester un an de +. Je l'apprecie mais son caractere ne doit pas être etranger a son départ. Tant mieux pour l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Oui c'est sûr Mais c'est vrai qu'il a un bon caractère de basque le Liza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c'est sur que vaut mieux l'avoir avec que contre comme Gattuso en Italie ou Davids chez les Bataves :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 luyindula a marseille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 luyindula a marseille!!! C'est loin d'être Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est loin d'être Drogba ouais mais c 3 fois moins cher,et puis avec pedretti,liza,dehu etc etc ca devrai bien aller!! on a une belle equipe cette année,on n'a eu qu'un seule gros depart,mais par contre de belles arrivées,et comme on joue pas de coupes d'europe pas besoin d'un foudre de guerre a l'avant! non on devrai finir facile dans les 3 premiers cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je sens bien MON club : Lens Sinon c'est vrai que Marseille aura une bonne équipe sur le papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 au passage lens ca serai pas mal qu'ils se bougent les fesses,ca fait des années qu'ils n'ont aucun resultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 pour la roma c'est pas la joie, aprés 4 buts avec Glasgow ranger, hier soir 3-0 contre chelsea donc un but de Drogba et l'expulsion de dacourt et bagarre finale entre Dacourt et un jouer de chelsea.........la classe quoi ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 il lui aura pas fallu longtemps a drogba pour marquer avec chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 il va manqué au velodrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 au passage lens ca serai pas mal qu'ils se bougent les fesses,ca fait des années qu'ils n'ont aucun resultats... 98 : Champion 2002 : On se fait voler le titre par Lyon au dernier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 oui je sais,mais ca fait deja 6 ans le dernier titre ca commence a faire long... et pour 2002 bah c la vie! nous aussi on s'est fait piquer le titre y'a pas longtemps tout ca a cause de paris qui s'est laissé perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 D A C O U R T il est "out" in ce moment je croix que le savant Domenech, n'est va pas tarder à l'apellé chez les bleus pour faire le ménage sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c aussi un des probleme de l'equipe de france,y'a aucune tete brulée...putain un cantona ca manque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Le défenseur international tchèque du Hambourg SV, Tomas Ujfalusi, s'est engagé avec la Fiorentina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 oui je sais,mais ca fait deja 6 ans le dernier titre ca commence a faire long...et pour 2002 bah c la vie! nous aussi on s'est fait piquer le titre y'a pas longtemps tout ca a cause de paris qui s'est laissé perdre... 1er pendant 28 journées Enfin ... On va bien voir cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 la soit disant " révelation " du dérnier championnat du monde "la korée" viens de prendre 4 rustines par l'iran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.