Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

france vs italie espoirs 2-2..match amical ( trois expulsions dont l'entraineur girard )

le milan a.c. prête a la juventus de turin pour 1 an ( a titre gratuit ) son gardien abbiati pour compansée la blessure de buffon provoqué par 1 de ce jouer.

Le président Plessis avait annoncé une grosse surprise et il a tenu parole. Mourad Meghni rejoint Sochaux sous forme de prêt.

j' ai arrêté de suivre à 1-1 ... faut croire que dès que je suis un de leur match, ils perdent !

après un début de saison calamiteux en championnat, les voilà qui s' affirment pour participer à la coupe d' UEFA.

Au fait, ça fait 3 ans de suite que les galiciens se prennent des cartons contre les clubs français :resolu: ...

Monaco les avaient bien rossés ces deux dernières années :rhooo:

Pas de bol pour Monaco 2-2 à domicile ... ;)

Bon, en tant que supporter Parisien, je me réjouis de la qualification de Marseille en UEFA qui va les pousser, une fois encore, à lacher la proie pour l'ombre :francais:

Denilson a Bordeaux, mouais, il voulait a tout prix venir a Paris l'an dernier, mais on en a pas voulu, vous allez vite savoir pourquoi ;)

409.jpg

Il fait pas une tête ravie en tenant ce maillot tres laid.

Que les joueurs de foot sont cons, ils se laissent pousser les cheveux,et finissent à l'OM, la déviation classique dans la connerie.

Pas grave, on l'aura eu 2 ans en le payant 6 000€/mois, là ils lui offrent 100 000 €/mois pour qu'il se plante.

Bon de la balle, si les places sont pas trop cher pas moyen que j'aille pas voir Manchester au stade de france contre lille :pleure:

:zarb:

le psg n'est pas mieux loti..............

au moins l'om avec son equipe des bras cassé joue en europe au contrario du psg .

Jouer contre Germinal Beerschot ca ca déchire :roll:

Je prefere largement qu'on fasse un bon championnat plutot que de terminer dans le ventre mou en ayant perdu en quart de finale de l'uefa "la coupe plus déprimante tu meurs".

Jouer contre Germinal Beerschot ca ca déchire :iloveyou:

Je prefere largement qu'on fasse un bon championnat plutot que de terminer dans le ventre mou en ayant perdu en quart de finale de l'uefa "la coupe plus déprimante tu meurs".

Ouais enfin bon, vu la manière dont le PSG à joué ses premiers matchs, je prefererais pas en parler ! Mais c'est vrai qu'avec le nombre d'individualités dans l'équipe (Rothen, Dhorasoo, Pauleta, Yepes, Kalou), ils arrivent à faire la différence ... reste à voir si ça va durer. J'espère que non :D.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...