ilcanzese Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 oui mais au brésil c'est pas chêre.....................et avec 38.000.000 aulas peut remplaçer essien sans prob ___________________________________ o'rey vs le pibe de oro dommage que maintenant le foot soit seulement PHISIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 france vs italie espoirs 2-2..match amical ( trois expulsions dont l'entraineur girard ) ________________________________________________________ le milan a.c. prête a la juventus de turin pour 1 an ( a titre gratuit ) son gardien abbiati pour compansée la blessure de buffon provoqué par 1 de ce jouer. ________________________________________________________ Le président Plessis avait annoncé une grosse surprise et il a tenu parole. Mourad Meghni rejoint Sochaux sous forme de prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 GG l'équipe de France ! 3-0 ils ont bien joué en plus la musique de Star Wars en fin de match retour de Zidane ou du Jedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Oui, match vraiment très bien, sa jouait bien des deux cotés. Un grand Zizou est revenu c'est super et la musique de starwars à la fin génial. The jedi is back ! 3-0 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 contre qui la final du mondial allemand ? _____________________________________ ça reste un match amical..............faut pas oublier non plus _____________________________________ ons bascule vite du côté obscur avec la grosse tête.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bilan mitigé pour ma part, ils reviennent et Zaq on gagne... Sa fait un peu trop cinéma. A voir dans la durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 les Ivoiriens ont bien joué aussi Drogba si les Français jouent comme ça pour la Coupe du Monde, ils peuvent faire de bonnes choses c'était fluide et très réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Les défenses ont levé le pied, normal pour un match amical. Ce score n' est guère représentatif ... contre l' Irlande ça sera du concret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Waoooooooh ! Auxerre a reçu la raclée de l' année et l' OM n' a pas été assez rigoureux ... encore une défaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 o.m. = Oh bonne Mere...................1 point en 4 matchs............ l'europe est trés loin............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 o.m. = Oh bonne Mere...................1 point en 4 matchs............l'europe est trés loin............................. :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je dirai même plus "oh la bonne mere est une salope lalalalalala" Championnat de merde, que des 0-0, heuresement que lens auxerre et rennes marseille étaient là, histoire de pas finir avec 4 buts dans la journée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 eh beh bravo les marseillais 5 - 1 contre la corogne par contre monaco a pris l'eau a nouveau....................... Denilson a Bordeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 j' ai arrêté de suivre à 1-1 ... faut croire que dès que je suis un de leur match, ils perdent ! après un début de saison calamiteux en championnat, les voilà qui s' affirment pour participer à la coupe d' UEFA. Au fait, ça fait 3 ans de suite que les galiciens se prennent des cartons contre les clubs français ... Monaco les avaient bien rossés ces deux dernières années Pas de bol pour Monaco 2-2 à domicile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je me demande ce que va faire Marseille en UEFA car la L1 ce n'est pas brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bon, en tant que supporter Parisien, je me réjouis de la qualification de Marseille en UEFA qui va les pousser, une fois encore, à lacher la proie pour l'ombre Denilson a Bordeaux, mouais, il voulait a tout prix venir a Paris l'an dernier, mais on en a pas voulu, vous allez vite savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 N'importe quoi aussi le match d'intertoto hier Enfin les marseillais c'est comme si ils avaient gagnés la coupe du monde :8 Ca me rapelle Bamogo reussissant son pénalty contre Paris en coupe de la ligue. Faut pas s'enflammer pour ca quoi ... Betis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Cana aurait signé a Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 tirage de ligue des champions : lyon tombe avec le real ouAIIIIIIIIIIIIIIII lyon vs real le 13 septembre a gerland ca va etre bon ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Il fait pas une tête ravie en tenant ce maillot tres laid. Que les joueurs de foot sont cons, ils se laissent pousser les cheveux,et finissent à l'OM, la déviation classique dans la connerie. Pas grave, on l'aura eu 2 ans en le payant 6 000€/mois, là ils lui offrent 100 000 €/mois pour qu'il se plante. Bon de la balle, si les places sont pas trop cher pas moyen que j'aille pas voir Manchester au stade de france contre lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 le psg n'est pas mieux loti.............. _________________________________ au moins l'om avec son equipe des bras cassé joue en europe au contrario du psg . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 le psg n'est pas mieux loti.............. _________________________________ au moins l'om avec son equipe des bras cassé joue en europe au contrario du psg . Jouer contre Germinal Beerschot ca ca déchire Je prefere largement qu'on fasse un bon championnat plutot que de terminer dans le ventre mou en ayant perdu en quart de finale de l'uefa "la coupe plus déprimante tu meurs". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Jouer contre Germinal Beerschot ca ca déchire Je prefere largement qu'on fasse un bon championnat plutot que de terminer dans le ventre mou en ayant perdu en quart de finale de l'uefa "la coupe plus déprimante tu meurs". Ouais enfin bon, vu la manière dont le PSG à joué ses premiers matchs, je prefererais pas en parler ! Mais c'est vrai qu'avec le nombre d'individualités dans l'équipe (Rothen, Dhorasoo, Pauleta, Yepes, Kalou), ils arrivent à faire la différence ... reste à voir si ça va durer. J'espère que non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 ... reste à voir si ça va durer. J'espère que non . ___________________ déprimante surtout si tu n'est pas qualifié...................... comme hise je pense que le psg vas vite plafoner....et lyon vas vite se détacher dans le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.