Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Deschamps On sait maintenant officiellement que Bordeaux et Lyon seront en c1 l'an prochain, et que Strasbourg, Metz, Ajaccio descendent d'un étage... Manque plus que la 3è (OM ) et 4è place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Lens ou Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Apres cette coupe du monde va en avoir un paquet de retraité, zizou sera pas le seul :( Une page du foot francais va se tourner, va juste falloir gerer l'apres sans que ce soit catastrophique. Deschamps ok, et Laurent Blanc hein vous en faites quoi de ce mega defenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Pour le moment Lille à l'avantage mais pour un seul point... Attention à Rennes qui finit fort cette saion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 T'oublies l'OM (hormis la finale de cdf, il reste sur de bons resultats en championnat) Sinon Gooby13 biensûr qu'on n'oublie pas le President Ce soir c'est le derby St Etienne - OL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 T'oublies l'OM (hormis la finale de cdf, il reste sur de bons resultats en championnat) Sinon Gooby13 biensûr qu'on n'oublie pas le President Ce soir c'est le derby St Etienne - OL Oui, l'OM aussi peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 un conseil recuperé la video du but de materazzi csc contre empoli ça vaut le coup d'oeil quand je pense que il a pris la place de laurent blanc a l'inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Laurent Blanc... Quel joueur ! Je pense qu'on ne verra plus jamais un tel joueur : toujours serein, jamais de sprint, toujours en défendant debout, et personne passe; les montées assassines (le paraguay s'en rappelle), la rigueur... C'est LE défenseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 oui mais ... Parme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 et courbis qui la fait partir de l'om en disant que il etait fini ________ j'habité pas loin de son village ...........un vrai monsieur ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=...&video_number=0 pour Ribery qui pète un cable pour rien... Si j'étais Domenech, mon choix quand à sa selection en Coupe du Monde serait clair en voyant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ah je l'attendais ça... Que dire ? Est-ce qu'il doit avoir cette réaction là ? Non, biensûr. Mais bon, les mecs ont pas dormis de la nuit, après avoir loupé leur finale, bon faut un peu se mettre à leur place aussi...pi le supporter qui viens les sâouler et leur repprocher de pas avoir gagné...pense pas qu'ils aient fait exprès de perdre Enfin c'est clair que pour la coupe du monde c'est pas le genre de truc apprécié...mais toute façon Domenech le prendra pas c'est sûr et courbis qui la fait partir de l'om en disant que il etait fini Il a surtout pas pu s'aligner sur les salaires que proposait l'Inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=...&video_number=0 pour Ribery qui pète un cable pour rien... Si j'étais Domenech, mon choix quand à sa selection en Coupe du Monde serait clair en voyant ça. Si t'avais une vidéo aux normes ça me ferait plaisir... Genre du mpeg ou avi... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Meuh non c#est normal, il prend ca a coeur, vous voudriez pas qu'il s'en foute quand meme le pauvre Frank. Et puis je ne vois pas le rapport avec le fait de le selectionner ou pas, on selectionne un joueur pour ses qualites de footballeur, pas pour sa gentillesse. Faut arreter de demander aux joueurs ou entraineurs d#etre des modeles, ce n#est pas leur role, ca me rappelle tous les reproches fait a Fernandez parce qu'il s#enflammait, que c#etait un mauvais exemple pour les jeunes tout ca, moi je me disais toujours: dieu merci qu'il n'en a pas rien a foutre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Si il réagit comme ça pendant un match de coupe du monde, à la première échauffourée, il va nous être utile le Franky ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Et puis je ne vois pas le rapport avec le fait de le selectionner ou pas, on selectionne un joueur pour ses qualites de footballeur, pas pour sa gentillesse. Pas la gentillesse mais le sang froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 J'ai bien aimé son language racaille... "Hey, tu me parles pas cousin" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je ne vois vraiment pas ou vous voulez en venir, je ne vois meme pas en quoi l'entraineur pourrait se permettre de se baser sur ce genre d'image, d'une embrouille somme toute assez benigne entre deux adultes, pour decider de selectionner ou non un joueur. En plus la comentatrice s'en donne a coeur joie en en rajoutant trois couches. Putain: rejouissez vous d'avoir un joueur degoute d'avoir perdu contre Paris, c'est autre choses que les Feindouno qui quittent le terrain en se marrant apres une lourde defaite avec Bordeaux. Vraiment la, je ne vois pas du tou l'interet de ton coup de gueule apudapi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Non mais c'est vrai que le sang froid d'un joueur rentre en ligne de compte, comme plein de paramètres surtout quand t'as des joueurs footballistiquement très proches, après c'est les qualités de l'homme qui font la difference. Parce que toute façon, à mon avis, si Ribery est selectionné à la cdm, il ne rentrera jamais toute façon (sauf blessure) avec son statut de dernier appelé... Enfin bon par contre c'est sûr qu'au moins les joueurs ne s'en foutaient pas...tellement déçu que j'ai peur pour la fin de saison d'ailleurs, alors qu'il y a un beau coup à jouer Sinon à noter les 28 buts lors de cette 36è journée, et il reste encore 2 matchs à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Sa réaction me semble, malgré les dispositions mentales dans lesquelles il était, très exagerée... On se le fait quand ce Poker lebud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Hum, je joues au Texas hold'em sur Partypoker, si c'est egalement ton cas, on pourrait s'y croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Marrant cette finale Pourquoi les Marseillais n'ont pas envoyé l'équipe cfa pour avoir plus de chances de gagner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 j'attendais que quelqu'un en parle, il est sûr que les minos de CFA auraient fait un aussi bon match. Et quand je dis aussi bon, c'est une façon de parler, ils auraient pas pu faire plus mal, malgres ce que je peux lire ici ou là, ce match est le reflet de la saison de l'OM dés qu'il y a en face une opposition serieuse, terminé, plus personne devant et derriere un vrai gruyère. Quand je pense que certains apres la demi finale contre Lyon voulaient voir Ribery en équipe de France. bon d'accord j'y vais Salut à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 François Clerc a prolongé son contrat avec l’Olympique Lyonnais de 4 ans. Le latéral droit est désormais lié à l’OL jusqu’en 2010. ======== Le Real Madrid a fait un pas de plus vers la Ligue des Champions en s’imposant à Pampelune en clôture de la 35e journée de Liga. Ce match engagé s’est résumé à une histoire de penalties. Julio Baptista réussissait le sien pour le Real (0-1, 51e) alors que Punal butait quant à lui sur Casillas (63e), expulsé quelques minutes plus tard. A dix, les Madrilènes préservaient leur succès qui les rapproche à deux points de Valence. Pour Osasuna en revanche, il faudra se méfier jusqu’au bout du Celta Vigo, qui n’est qu’à deux longueurs de sa 4e place. ========= Irrésistibles ! Les Lyonnais se sont adjugé de fort belle manière le derby face à Saint Etienne en infligeant une véritable déculottée aux Verts à Gerland (4-0). Le non-match de Monaco est oublié et la barre symbolique des 80 points enfin atteinte. ======== Lé présélection italienne Gardiens : Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Udinese), Angelo Peruzzi (Lazio) Défenseurs : Andrea Barzagli (Palerme), Fabio Grosso (Palerme), Cristian Zaccardo (Palerme), Daniele Bonera (Parme), Fabio Cannavaro (Juventus), Gianluigi Zambrotta (Juventus), Alessandro Gamberini (Fiorentina), Manuel Pasqual (Fiorentina), Alessandro Nesta (AC Milan), Massimo Oddo (Lazio). Milieux de terrain : Simone Barone (Palerme), Mauro Camoranesi (Juventus), Mauro Esposito (Cagliari), Gennaro Gattuso (AC Milan), Andrea Pirlo (AC Milan), Fabio Liverani (Lazio), Marco Marchionni (Parme), Franco Semioli (Chievo). Attaquants : Alessandro Del Piero (Juventus), Alberto Gilardino (AC Milan), Filippo Inzaghi (AC Milan), Vincenzo Iaquinta (Udinese), Christiano Lucarelli (Livourne), Rodolfo Tavano (Empoli), Luca Toni (Fiorentina). __________ les joueurs de la Roma et de l’Inter Milan qui disputent la finale de la Coupe d’Italie mercredi prochain ne sont pas présent sur la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 j'attendais que quelqu'un en parle, il est sûr que les minos de CFA auraient fait un aussi bon match. Et quand je dis aussi bon, c'est une façon de parler, ils auraient pas pu faire plus mal, malgres ce que je peux lire ici ou là, ce match est le reflet de la saison de l'OM dés qu'il y a en face une opposition serieuse, terminé, plus personne devant et derriere un vrai gruyère. Quand je pense que certains apres la demi finale contre Lyon voulaient voir Ribery en équipe de France. bon d'accord j'y vais Salut à tous. A part contre le PSG il y a eu quoi?? Rappel toi des matchs d'intertoto. De Lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.