lebud Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Arretes de contredire milo, il est dans ton camp. Bon sinon, on attend avec impatience le compte rendu de billyblanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Arretes de contredire milo, il est dans ton camp. Bon sinon, on attend avec impatience le compte rendu de billyblanks. Je le contredit pas je lui montre que le ballon etait en l'air tout comme la jambe de Pagis et on voit bien sur cette photo que mendy ne joue pas le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 euh le ballon etait en l'air pas a terre il etait plus precisement sur le pieds de Pagis Regarde les photos en bas de cette page c'est pas le bon moment : à cet instant la jambe de Mendy est déjà bien en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Sur le site de l'om, la légende pour le but marseillais : Le buteur n'a pas sorti de message. Il a, au contraire, préféré afficher sa volonté de rapidement reprendre le jeu pour tenter d'égaliser Comme quoi, ils ont pas du le regarder le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Sur le site de l'om, la légende pour le but marseillais : Le buteur n'a pas sorti de message. Il a, au contraire, préféré afficher sa volonté de rapidement reprendre le jeu pour tenter d'égaliser Comme quoi, ils ont pas du le regarder le match... C'est clair ca s'est deconné surtout je voi pas l'interet d'ecrire sa si ce n'est de passer pour des menteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 euh le ballon etait en l'air pas a terre il etait plus precisement sur le pieds de Pagis Regarde les photos en bas de cette page c'est pas le bon moment : à cet instant la jambe de Mendy est déjà bien en l'air La seule chose qu'on ne peut contredire en tout cas, c'est qu'au moment où Pagis a frappé la balle, Mendy n'était pas encore sur Pagis, et qu'il a ensuite découpé la jambe du Marseillais une fois qu'il avait tiré : tacle à retardement donc penalty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 cette fois c'était pour Mayotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Mais si il joue le ballon Tortue Ninja Mendy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 du spectacle a verone la roma passe du 1-3 a 4-3 pour egaliser a l'instant avec dacourt 4-4 a 1/2 h de la fin ====================== FT AC Milan 2 - 0 Livorno FT Cagliari 3 - 1 Parma FT Chievo 4 - 4 AS Roma FT Empoli 1 - 0 Inter Milan csc de materazzi a la 91eme FT Lazio 1 - 0 Lecce FT Palermo 1 - 0 Fiorentina FT Reggina 3 - 0 Messina FT Sampdoria 1 - 1 Udinese FT Siena 0 - 3 Juventus FT Treviso 2 - 2 Ascoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 l'avenir de Mendy est assuré s'il arrête le foot : il pourra faire du karaté Ou le 100m Sinon pour la faute de Mendy sur Pagis, il ne touche pas le ballon et touche le joueur mais ça aurait quand même été un penalty assez litigieux s'il avait été sifflé Pour le message de Maoulida, il le montre tout en remontant le terrain pour aller se remplacer, pendant que Niang ramène le ballon...donc pas de perte de temps à cause de son message Attention au retour de Billy_Blanks, ça va être beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Par contre je comprends pas quand on dit que Barthez a fait un mauvais match (je vois pas quel goal aurait pu sortir les 2 superbes frappes) Bravo pour ta sportivité, c'est de plis en plus rare. Pour Barthez, bin si, suffisait juste qu'il s'y attende plutôt que d'anticiper une passe de dhorasoo, tout est un probléme de placemenr, rappel toi le but de guily, c'est pareil mais cette fois les rôles sont inversés, moi je dit que tous les tirs sont arretables , allez c'était juste que j'étais sur quand disant cela, je souleverais des ooooo, ensuite y se prends 2 buts devant Domenech, sur que la balance va pencher psychologiquement. Vivement la coupe du monde et que le championnat soit terminé pour retrouver un semblant de lucidité sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bravo pour ta sportivité, c'est de plis en plus rare. Pour Barthez, bin si, suffisait juste qu'il s'y attende plutôt que d'anticiper une passe de dhorasoo, tout est un probléme de placemenr, rappel toi le but de guily, c'est pareil mais cette fois les rôles sont inversés, moi je dit que tous les tirs sont arretables , allez c'était juste que j'étais sur quand disant cela, je souleverais des ooooo, ensuite y se prends 2 buts devant Domenech, sur que la balance va pencher psychologiquement. Vivement la coupe du monde et que le championnat soit terminé pour retrouver un semblant de lucidité sur ce topic Ben quand tu es goal et que tu est dans la situation du but de dhorasso tu fait un choix: soit tu te place pour arreter un tir de Pauleta ou Kalou sachant que Dhorasso est un tres bon passeur ou tu te place pour arreter un tir de loin sachant que Dhorasso n'est pas du tout un gros tireur. Tu aurais fait quel choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Tous les tirs ne sont pas arrêtables. Rien que celui de Kalou...pi si par chance le goal la touche il retrouve son bras dans les tribunes Pour Dhorasso, avec lui vaut quand même mieux s'attendre à ce qu'il passe...qui aurait cru qu'il marquerait son 1er but de la saison ce soir comme par hasard ? Par contre même si pour moi Barthez n'y peut rien, c'est clair que ça va rentrer quand même en ligne de compte pour le choix de Domenech...toute façon c'est Coupet suis sûr vu les gouts de Domenech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Le bon choix, comme dab (+ de 25 m la frappe et Dhorasso et pas un frappeur ) ou itandje Donc dans ta logique celui de guily n'était pas non plus arretable sous peine de retrouver dida aussi dans les tribunes allez, j'arrete là Néanmoins Barthez sera toujours pour moi un super gardien, ne l'oublions pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Le bon choix, comme dab (+ de 25 m la frappe et Dhorasso et pas un frappeur ) ou itandje Donc dans ta logique celui de guily n'était pas non plus arretable sous peine de retrouver dida aussi dans les tribunes allez, j'arrete là Néanmoins Barthez sera toujours pour moi un super gardien, ne l'oublions pas Ce n'est pas moi qui le dit c'est lui et son entraineur. Moi je pense que presque tous les tirs sont arretables mais des fois comme hier le goal doit faire un choix de placement et il a fait le mauvais meme si c'etait le plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Après Zidane, c'est au tour de Lizarazu d'annoncer sa retraite. Il deviendra consultant sur Canal+ Encore un départ d'un immense joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 J'étais pas trop fans de Bixente mais c'est vrai qu'il était pas mauvais. ¨Par contre ne fais aps de message pour la retraite de Dugary, on s'en fout de ce kéké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 J'étais pas trop fans de Bixente mais c'est vrai qu'il était pas mauvais. ¨Par contre ne fais aps de message pour la retraite de Dugary, on s'en fout de ce kéké Voila encore un bon joueur qu'on a descendu et que tous les Francais detestent. Moi je l'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Désolés de ne pas aimer Dugary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bixente prends sa retraite aussi , franchement, à son poste il fût légal de Roberto (les coups francs en moins) Décidemment, une grande page se tourne cette fois, thuram, makélélé suivront aussi c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ben c'est un peu normal Cox, ils deviennent vieux ! La coupe du monde ça fait déjà 8ans... les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 mmm... Dugarry, comme Guivarch (ortho ?), qui ont loupé 10 actions devant le goal en finale 98 ? Tu m'étonnes qu'on les aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Par contre Deschamps je l'ai toujours bien aimé comme joueur. C'était vraiment un joueur "pilié" (non pas de bar roooooh ) et puis en tant qu'entraineur il est pas mauvais du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ben c'est Deschamps qui te fait gagner la finale en 98 A chaque recadrage d'Aimé Jacquet, il repassait derrière pour changer les consignes, notamment pour le marquage de Thuram. Il insuffle une âme à l'équipe, c'était le patron sur le terrain et dans les vestiaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Deschamps c'est aussi un des plus beaux palmarès du foot français Je suis allé sur son site une fois et la liste des tropéhes et vraiment.... grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.