Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
  Citation

Les 23 footballeurs sélectionnés par Didier Deschamps recevront ainsi 75 000 euros chacun dès le premier tour, 133 000 euros chacun dès les quarts de finale et... 330 000 euros chacun en cas de sacre.

source: http://www.purebreak.com/news/coupe-du-monde-2014-une-tres-grosse-prime-pour-les-bleus-en-cas-de-victoire/74371

Le 16/05/2014 à 07:28, Ti Gars du Nord a dit :

la prime est de combien ? ils gagnent combien par mois ?

je peux comprendre que la prime ne leurs servent pas, mais qu'ils aient l'amour du maillot là je doute

Tu plaisantes, au prix auquel ils peuvent vendre le maillot, ils l'aiment :troll:

• 3 semaines après...

Je suis pas spécialement fan de foot, plutôt par intermittence tous les 4 ans avec la coupe du monde et encore. Mais j'aime bien regarder de temps donc ne m'en veuillez pas si je dis des absurdités :francais:

Apparemment il y a pas mal d'équipes qu'on sous estime cette année dont la Belgique fait partie, c'est assez rare ce genre de truc nan ? ça me donne envie de voir ce que vont donner ces équipes sous estimé, peut être un jour un retour de l'amour du football et non plus une histoire de gros sous ? J'aime rêver, laissez moi §

En tout cas Espagne-Pays Bas c'était vraiment sympa comme match, divertissant et pour une fois que l'une des rares équipe que je soutiens gagne, je suis content !

C'était pas de la petite victoire non plus, j'ai halluciné en voyant l'Espagne se prendre littéralement une branlée. Peut être le moment de revoir cette équipe ? d'en changer les joueurs ou autre ?

Ce qui me fait le plus peur depuis le début de cette coupe du monde, c'est les erreurs/problèmes d'arbitrages, c'est moi ou c'est un truc de fou ? 2 penaltys en deux matchs qui n'auraient pas du être accordé, et 2 buts légitimes refusés ! C'est ça la crème des arbitres ? :o

pour les deux buts annulées il y a un problème sur un, l'autre est vraiment millimétrique; mais la chose qui me dérange c'est l'aptitude de fred ..........et d'autres

ils passent plus de temps a savoir comment piégé l'arbitre que a chercher de marqué un but a la "régulière"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...