gauret Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Un DLT7000 à 10€ ?? C'est où qu'on signe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Comme on est là pour parler de tout et n'importe quoi ...j'hésite à trop troller et la balancer dans les commentaires des news ... Une bonne raison pour que ces dames passent à Linux et ta dame elle est convaicue ? non parce qu'il faut que je convaique la mienne donc un avis détaillé sur les fonctionnalités + rapport de bug serait le bienvenu ps: je veux pas savoir comment t'as eu ce lien Modifié le 10 août 2004 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Elle est convaincue par le pingouin informatique, certes, mais celui là je lui ai pas encore proposé ... elle se contente largement de ma distribution, stable, robuste, RAID ... je lui pas encore proposé le clustering non plus, mais je vais essayer je vous dirait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 oublies pas qu'il y a des machines multiboot, moi j'ai une gentoo et une debian sur une de mes machines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Remy -> bah je suis déjà en bi-pro et en multi-boot, et elle aime :) tiens pour revenir à un topo d'avant, quelqu'un a testé Ghost4Linux ? http://freshmeat.net/projects/g4l/ EDIT : d'ailleurs y'a matière à trouver son bonheur : http://freshmeat.net/browse/137/ 244 projects found ... le #8, hdup, à l'air potable aussi... en plus il est Debian-supported ~# apt-cache search hdup hdup - Filesystem duplicator and backup Modifié le 10 août 2004 par Sandeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) nan, moi a chq fois que j'ai eu besoin j'ai pris le ghost de symantec... bah je suis déjà en bi-pro heureusement que tu es en bi pro...on l'est tous a ce niveau la.... sinon, y a un pb !! Modifié le 10 août 2004 par remy.harel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) mais c'est partimage qu'il me faut !!!! couplé avec ce petit cd http://www.sysresccd.org/ ca doit etre nickel en cas de pb vous en pensez quoi ? Modifié le 10 août 2004 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Un DLT7000 à 10€ ?? C'est où qu'on signe ??? ben il y en avait 3, un est patit sous mes yeux, moi je savais pas ce que c'etait à l'époque, j'en ai quand meme pris un mais je ne savais pas ce que c'etait (enfin je pensais pas que c'etait un lecteur de bande aussi bien ) mais ca fait longtemps, et si j'en trouve de nouveau maintenant que je connais le prox réel je les prends tous pour les revendre Modifié le 10 août 2004 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ouais, moi je vais prendre du raid5 SATA Hard pour mon PC perso...comme ça, pas de pb... (ça va bien gérer, 3DD 160Go raid5, bipro... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Ouais, moi je vais prendre du raid5 SATA Hard pour mon PC perso...comme ça, pas de pb... Y en a qui sont malades... vous voulez ce genre de config pou faire un serveur de mail.. : http://www-1.ibm.com/servers/s390/pes/ Modifié le 10 août 2004 par remy.harel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 elle se contente largement de ma distribution, stable, robuste, RAID ... je lui pas encore proposé le clustering non plus, mais je vais essayer je vous dirait ... :roule2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Y en a qui sont malades... vous voulez ce genre de config pou faire un serveur de mail.. : http://www-1.ibm.com/servers/s390/pes/ Pour mon PC perso, je n'accepte rien de plus petit qu'un E15K. Faut pas déconner non plus Modifié le 10 août 2004 par gauret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Y en a qui sont malades... vous voulez ce genre de config pou faire un serveur de mail.. : http://www-1.ibm.com/servers/s390/pes/ un chti mainframe sous linux (?) pour jouer à Doom3 (???) Consomation de la bête: 5.5 kVA EDF content, banqueier fais la gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) clair gauret.... Moi j'ai un bon ptit serveur P3 downclocke a 300Mhz, pour cause de ram pc66sdr, 32Mo en tout... PAs de raid, un ide 15Go ibm, et tout marche tres bien, ssh2, proftpd pour le lan, apache + php + myqsl, NFs, routage + nat / ip_tables et tout marche bien... apres, bon, j'ai sur une autre machine un ptit raid 0 sata software ( sil3112 non reconnu en sata raid ) et ca marche tres bien !! Dire qu'il y en a qui font du raid50 chez eux, d'autres qui utilisent des lecteurs de bandes ...Etc... Chez moi, je ne veux pas trop que ca me rappelle le boulot, faut que ca marche bien entendu, mais pas besoin non plus de faire des trucs Modifié le 10 août 2004 par remy.harel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 c'est vrai qu'ici il y a beaucoup d emonde avec des biprocesseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Y en a qui sont malades... Mé euh... DD 12Go c pas cool...et puis, j'ai vu pas mal de DD claquer cette année (1 en raid0, 1 en raid5, et quelques autres en normal...), le raid 5 SATA est une solution qui va me permettre de rester longtemps, d'avoir de bonnes perfs, plein de place et pas avoir peur de perdre 320Go... Bon, c'est un peu cher...mais bon, il faut se faire plaisir, des fois (et puis, je bosse cet été, c'est un peu pour ça!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bon, c'est un peu cher...mais bon, il faut se faire plaisir, des fois mouais...moi pour ma part j'en fais suffisament comme ca au boulot pour me faire plaisir autrement lorsque je ne bosse pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) clair gauret.... Moi j'ai un bon ptit serveur P3 downclocke a 300Mhz, pour cause de ram pc66sdr, 32Mo en tout... PAs de raid, un ide 15Go ibm, et tout marche tres bien, ssh2, proftpd pour le lan, apache + php + myqsl, NFs, routage + nat / ip_tables et tout marche bien... apres, bon, j'ai sur une autre machine un ptit raid 0 sata software ( sil3112 non reconnu en sata raid ) et ca marche tres bien !! Dire qu'il y en a qui font du raid50 chez eux, d'autres qui utilisent des lecteurs de bandes ...Etc... Chez moi, je ne veux pas trop que ca me rappelle le boulot, faut que ca marche bien entendu, mais pas besoin non plus de faire des trucs hem, pour 150 euro j'avais 2 proliant (cf signature) + lecteur de bande + ups 1000VA j'ai un proliant entier pour la rechange en cas de pieces qui lache (pièces introuvable sinon) alors bon d'accord j'ai un raid 5 materiel avec sauvegarde de bande, mais bon à ma place vous auriez fait quoi ??? z'auriez dit non, non j'en veux pas de la petite machine sympa si je l'ai pris c'est juste pour me faire plaisir, je suis chimiste pas inge systeme, moi j'en vois jamais des machines pro alors c'est clair que ca sert plus ou moins a rien, mais mon server m'a couté moins cher qu'une carte graphique de gamme moyenne..... niveau rapport qualité prix ca vas encore moi mon server je l' et je vous merde na Modifié le 10 août 2004 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) et en plus ils viennent nous narguer a nous expliquer qu'ils ont payer 1000 balles leur serveur...."non mais des fois ??? Sans blaaaaague !" ( a la coluche ) et je vous merde lol, tu as bien fait, c'est sur, vu le prix..mais bon, je trouve juste que ca ne sert pas a grand chose...c'est tout. Si on va par la, se faire plaisir ca ne sert pas a grand chose non plus, donc ...tu as raison dans un sens. Mais tuxxx il va pas en avoir pour 150€ un controleur raid 5 hardware sata...+ disques Modifié le 10 août 2004 par remy.harel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) tu vois tu me comprendsc'est juste pour faire mumuse et en plus ils viennent nous narguer a nous expliquer qu'ils ont payer 1000 balles leur serveur...."non mais des fois ??? Sans blaaaaague !" ( a la coluche ) ben quoi auvergnat je suis moi aussi j'ai un cactus dans le porte monnaie Modifié le 10 août 2004 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 moi aussi, mais c'est dans l'autre sens : je ne mets jamais rien dedans j'ai peur de me piquer, tout coup, je depense...depense... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Mais tuxxx il va pas en avoir pour 150€ un controleur raid 5 hardware sata...+ disques 390€ la carte adaptec 2410SA 3x105€ les 3DD Hitachi 160Go SATA 8Mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 soit 705€ pour avoir des disques durs non scsi en raid... enfin, chacun se fait plaisir comme il l'entend, mais moi je ferais pas ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 gni, moi en tant que serveur g un vieux celeron 433 64 mb de Ram ( c un portable en plus ) et pis il est dans mon placard pour pas faire de bruit, bah, il fait serveur apache, proftpd, bientot dns, pis, je cherche un truc pour faire du tunneling http histoire de pouvoir un peu gruger le proxy de mon lycée. Et tout fonctionne trés bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Et en plus tu crains pas trop les coupures de courant brèves :8 Poulpatine j'aurai trouvé 2 cartes PCMCIA Ethernet qui auraient été supporté par le vieux portable qui traine dans mon grenier que j'en aurai fait autant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés