Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 les grattons, c'est de la graisse de porc frite si je me trompe pas, mais c'est une spécialité lyonnaise qui va de pair avec la cochonaille excellent la carte du cantal, ça va faire plaisir à Kiki, que toutes les routes du cantal mènent à Clermont-Ferrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Dragon Fire> bon, je suis de l'avi de kikinoulator: prendez vous pas la tete, don't worry, be INpact !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Voleur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Aaaaaaaaarrrrrrrgggggggggglllllllllhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tu connais la querelle de clochers mon petit akapouf.... Ben le cantal et le puy de dome, c est pas le grand amour..... Surtout entre Aurillac et clermont..... Les 2 villes se chamaillent pas mal..... Les clermontois nous prennent un peu pour des bouseux, et nous on a tendance a les prendre pour ce qu ils sont, c est a dire,,,,, pas grand chose ;-) On est plus ouvert sur le sud et l ouest, que sur le nord et l est .... Bref, Vive Toulouse ( eux au moins ils savent jouer au rugby ).... Je caricature..... mais cela est en partie vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Aaaaaaaaarrrrrrrgggggggggglllllllllhhhhhhhhhhhhhhhhhh Oh! le cri du bouseux ça fait longtemps que je l'avais pas entendu c'est que c'est un animal en voie de disparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Aaaaaaaaarrrrrrrgggggggggglllllllllhhhhhhhhhhhhhhhhhh En fait jusqu'au G ça va... Puis les L et H, c'est un fond de gorge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Oh! le cri du bouseux ça fait longtemps que je l'avais pas entendu c'est que c'est un animal en voie de disparition Merde.... Mon prof de science m avait menti ? Le neant parle ? On est pas dans la oumpha... tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 nous venons tous du néant n'entends tu pas sa voix au fond de toi, celle qui a fait naître en toi ce doux hurlement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 le probleme avec les docs desoeuvres.... c est qu ils ont tendance a Encore on est a qu a la premiere etape... T inquietes doc.... On va te trouver d autres occupations.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 euh... je suis pas adepte de la réparation des predator ni des Xbox tu pensais à quoi sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 cible d'entraînement à Call of Duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 cible d'entraînement à Call of Duty ca fait un peu gros une non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ca fait un peu gros une non rien n'est assez gros pour Kiki (une XBOX, un Predator, une cible d'entraînement dans un couloir ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 le probleme avec les docs desoeuvres.... c est qu ils ont tendance a certains tunent de facon spéciale une DeLorean aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ca fait un peu gros une non :8 en fait ça sert à se planquer quand y'a des nids de mitrailleuses et moi, comme ça, tout le monde croit que je suis une planque, alors je suis pépére tranquille en train de bricoler la delorean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 certains tunent de facon spéciale une DeLorean aussi ouais m'enfin Mike n'a pas encore de toutou prix Nobel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 hier on a jouer avec l Xbox.... je commence a rentabiliser mon achat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 et dans deux ans tu redémarre le predator? tu fais que des caprices toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Il y a une erreur dans le titre du topic : "Je me rase, ras le cul", je vois que personne d'autre n'a vu cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 euh, je vais jouer à l'inculte de service mais, c'est quoi le prédator? et tu joues a quoi avec ta xbox kikinoulator? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Il y a une erreur dans le titre du topic :"Je me rase, ras le cul", je vois que personne d'autre n'a vu cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je vois pas l'erreur, ou alors tu t'es trompé et t'as mis " " au lieu de " " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Le était ironique en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 le predator etait une magnifique bete de course.... un quad sportif.... fabriquer par polaris le week end, je m en vais tenter de le dompter dans les vertes prairies et foret pennsylvanienne.... j en suis a plusieurs tonneaux avec, un superbe vol plane.... J ai tendance a rouler un peu trop vite... les ricains m appellent french fly.... ils comprennent pourquoi j ai plein de protection.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 le predator etait une magnifique bete de course....un quad sportif.... fabriquer par polaris le week end, je m en vais tenter de le dompter dans les vertes prairies et foret pennsylvanienne.... j en suis a plusieurs tonneaux avec, un superbe vol plane.... J ai tendance a rouler un peu trop vite... les ricains m appellent french fly.... ils comprennent pourquoi j ai plein de protection.... French Fly Et sinon tu t'es po fait mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.