Aller au contenu

Je me casse ...


the_g_cat

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me nome discorde ! Et j'ai réussi, enfin, après moult transaction à commencer mon oeuvre. L'unité d'Inpact est en train de se rompre... Voyons jusqu'où cela ira. En tout cas, je suis aux premières loges et je ne suis pas déçu du pitoyable spectacle que vous tous me donnez.

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me nome discorde ! Et j'ai réussi, enfin, après moult transaction à commencer mon oeuvre. L'unité d'Inpact est en train de se rompre... Voyons jusqu'où cela ira. En tout cas, je suis aux premières loges et je ne suis pas déçu du pitoyable spectacle que vous tous me donnez.

:8

Vla le petit comique de service qui debarque :craint::-D:yes:

Vite au abris :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me nome discorde ! Et j'ai réussi, enfin, après moult transaction à commencer mon oeuvre. L'unité d'Inpact est en train de se rompre... Voyons jusqu'où cela ira. En tout cas, je suis aux premières loges et je ne suis pas déçu du pitoyable spectacle que vous tous me donnez.

:yes:

:craint: Dis-moi , tu n'a rien d'autre à faire de plus interessant... j'suis impressionné par ta bétise... vraiment. :keskidit:

A ok, tu te prends pour l'anté-christ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me nome discorde ! Et j'ai réussi, enfin, après moult transaction à commencer mon oeuvre. L'unité d'Inpact est en train de se rompre... Voyons jusqu'où cela ira. En tout cas, je suis aux premières loges et je ne suis pas déçu du pitoyable spectacle que vous tous me donnez.

:craint:

Moultes transactions .....et comme si t'etait a l'origine de tout :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commence à en avoir ras le c.. que les seuls sujets qui soient pas loqués ça soit les sujets préférés des modos.

Un modo c' est quoi ? c' est une personne normalement sensée qui est là pour appliquer des règles de bienséance sur un forum

Ce matin ENCORE on m' a loqué un topic

Et devinez quoi ? C' est un topic qui disait " bonjour "

" bonjour " !!

Tu vas loquer un topic parce qu' il dit bonjour toi ??

Où est l' insulte ?

Où est la dénégation du respect de chacun envers l'autre ?

Moi aussi j' en ai marre de ces gueguerres bidons et de tout ces gens qui qualifient le futile d' inutile.

" ouais mais ce genre de topic c' est pas original "

Hey les mecs " Vous écoutez quoi comme zik là " c' est original ?

" ~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~ " c' est original ?

C' est constructif ?

Ca apporte quelque chose à la communauté ?

Réponse: non, mais ça fait du bien et ça donne du plaisir à tout un chacun.

Vous avez oublié la notion de plaisir.

Cette notion de plaisir qu' il y a à envoyer un post.

MEME UN FREEPOST

Et si vous aimez pas le Freepost... c' est toi qui les paye les Freepost ???!!!

Quelques réponses spontanées: xto:

" Il n'y a pas que les nouveaux qui foutent la poisse sur le site. Le freepost massif y est également pour quelque chose. Que les TALC et topics à freeposts soit lockés ou supprimés, je trouve ça normal. "

Une société ne survit pas sans futilité.. on ne peut survivre et se développer durablement dans une économie de subsistance. L' inutile est une aberration résiduelle de toute société productiviste ( oui je sais faire des phrases cohérentes, après comprenne qui pourra )

BLUESTORM

"Nil fait en sorte que le genre de conneries entre DF et Night et Req n'ai plus lieu, car la c'est vraiment Nul, et pour foutre le bordel, il n'y a pas mieu..." Je suis tout à fait d' accord. Ils ont des mails. S' ils veulent se taper sur la tete qu' ils le fassent dans leur coin, nous ça nous concerne pas.

" J'aime absolument pas le forum dans cet état la, et même si j'ai mon avis sur les question évoqué précedement, je ne vais pas poster pour ne pas relancé le débat " tout à fait d' accord également.. ça va faire quelques jours que je me tatais de me casser.. mais là je vais faire une pause.

Franchement.. m' obliger à etre sérieux sur le BLabla !! Non mais vous réalisez ce que vous m' obligez à faire !!!!

MOI ETRE SERIEUX SUR LE BLABLA !!!!

Y a vraiment une chose que vous avez merdé les mecs....

Ps pour Lassudrie: " Je me nome discorde ! " Hey les mecs !! On a retrouvé Discord de Jayce et les conquérants de la lumière !!!

Jayce conquérannnnnnnnnnnt le monde t' attend

Tuuu dois sauver ton camps

Fièèèèèèèèr et combattant

Tuuu défies les méchants

SAUVE L' UNIVEEEEEEEEEEERS

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akapouf ton topic etait completement bidon,faut pas deconner,mais dire bonjour le matin,pkoi ne pas faire un topic sur la meteo du matin chez soi,on alors sur la temperature du pc au reveil,non mais franchement...

et niveau creation de topic,blabla est comme son nom l'indique fait pour parler,,se detendre pas pour lances des "bonjour les gens" et autres "bonne nuit tout le monde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akapouf ton topic etait completement bidon,faut pas deconner,

,pkoi ne pas faire un topic sur la meteo du matin chez soi,

on alors sur la ",

Tout d' abord chèr Korrigan de mon coeur

Ceci est un bidon : Bidon

Ceci est un topic: Fermé

Quelques autres : Dernier mot : Fermé Meilleur Inpactien Mokolé Free Wolrd Association

J' espère que grâce à moi désormais tu sauras faire la différence entre un topic.... et un bidon

Je peux également donner des précisions sur: Différence entre une fourchette et une pelle à tarte; un fauteuil de concert et une aile volante; la main d' ma soeur et la culotte d' un zouave.

Quand aux topics : " la meteo du matin chez soi " ; " temperature du pc au reveil " ..... ne me tente pas ... :mdr2:

Bonne journée.. moi PCI ça m' a déçu

Notons au passage que Bonne nuit n' a pas été fermé ...

Une raison ?

Les modos y postent

Grandeur et décandence de la stupidité humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme akapouf c'est que tu agit comme si tu etait tout seul. Ici c'est une communauté et si tout le monde se permet de creer un topic bonjour c'est le bordel.....

d'ailleur je suis pret à parier qu'il existe deja depuis bien longtemps

personne ne souhaite que tu sois serieux, on veut juste un peu de responsabilité.... ce n'est pas pareil

Si tu ne comprends pas ca ou si tu refuse de l'accepter c'est dommage. Mais ne t'étonne pas que tes topics soient lockés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réponses spontanées: xto:

" Il n'y a pas que les nouveaux qui foutent la poisse sur le site. Le freepost massif y est également pour quelque chose. Que les TALC et topics à freeposts soit lockés ou supprimés, je trouve ça normal. "

Une société ne survit pas sans futilité.. on ne peut survivre et se développer durablement dans une économie de subsistance. L' inutile est une aberration résiduelle de toute société productiviste ( oui je sais faire des phrases cohérentes, après comprenne qui pourra )

Si déjà, les gens apprenaient à lire et comprendre ce que les autres disent, la société actuelle n'en serait que meilleure...

A aucun moment je n'ai dit qu'on ne devait plus s'amuser sur le forum, l'humour, il n'y a que ça de vrai. Mais dans certaines limites! Créer un topic pour créer quelque chose: non. Dévié le sujet initial d'un topic pour embêter le monde: non. Par contre, lâcher des vannes dans un topic pour y mettre la bonne humeur: oui, même les vannes à deux balles.

Tout le monde ne peut tomber d'accord sur les mêmes principes mais il y a toujours moyen de trouver des compromis. :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Ecrire des trucs pour décontracter les gens ou simplement se lacher ou dire une bétise ou tout ce genre de chose peut etre bien, ou toléré, voire pas.

Une personne dont le topic est locké a, à mon sens, le droit de demander pourquoi (y'a le mp pour ca, mais le sens logique a aussi le droit d'être utilisé, histoire d'éviter d'ennuyer trop les modos), mais n'a par contre pas à râler sur le forum pour ca.

Ton topic n'apporte rien. Tu t'es amusé en disant bonjour tout bien décoré, c'est mignon, c'est encore lisible, par contre, ca n'attend pas de réponse. Alors pas la peine d'en faire tout un plat parce qu'il est locké. :mdr2::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que suite à vos conneries, j'aurais un comportement exécrables, j'ai pas fini :8

:yes: moi j'en suis content.

Je suis juste ennuyé pour toi Nil parce que ca doit porter sur les nerfs. ;)

Par contre, être un peu plus "sec" coté réprimende n'est pas une mauvaise chose en soit, si c'est le temps que les INpactiens redeviennent lucides et retournent dans l'auto modération :mdr2:

:yes: tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: moi j'en suis content.

Je suis juste ennuyé pour toi Nil parce que ca doit porter sur les nerfs. :pleure:

Par contre, être un peu plus "sec" coté réprimende n'est pas une mauvaise chose en soit, si c'est le temps que les INpactiens redeviennent lucides et retournent dans l'auto modération :pleure:

:pleure: tous

ouai... Auto-modération :mdr::baton:

Sinon Akapouf, j'ai locké BONJOUR2 car l'autre avait été locké... donc ça me semble logique :yes: ...

Sinon, j'aime bien ton allusion à Jayce :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...