Aller au contenu

Je me casse ...


the_g_cat

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Juste une question innoscente...

Qu'est ce qui vous empèche de bannir Night ? Pour disons une ou deux semaines... Le temps qu'il se calme et qu'il se trouve un copine et qu'il copule et qu'il cesse de NOUS FAIIIIIIIRE CHIER CET :yes: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :transpi:

Edit Terminou: :mdr: pas de ca avec moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question innoscente...

Qu'est ce qui vous empèche de bannir Night ? Pour disons une ou deux semaines... Le temps qu'il se calme et qu'il se trouve un copine et qu'il copule et qu'il cesse de NOUS FAIIIIIIIRE CHIER CET :p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad2:

Edit Terminou: :non: pas de ca avec moi stp

Il avait dit quoi lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, ya même l'option insulte maintenant sur PCI... C'est de mieux en mieux...

Mais bon, on va dire que ce sont des blagues entre potes...

Pour me faire modo, merci bibisounours d'avoir penser à moi... mais je ne suis pas sûr d'en être un bon (je pense être trop "dur" avec les boulets, cf d'autre post à moi, par exemple : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=12217 )

...

pour le reste, n'oubliez pas que teuf est chez lui et qu'il donne les consignes qu'il veut aux modos/admin pour regler les problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants...

VOus avez pas fini de pleurer ?

Il y a plein de topics qui permettent de dialoguer....

personne ne vous empeche de mettre des blagues dans des trucs marrants a partager, vous pouvez parler de livres, de voitures, de moto, de sexe, de cinema...

ca vous suffit pas ?

Il faut bien nettoyer un peu les topics..... donc si un topic est locker c est pas la fin du monde, surtout si c est juste pour dire bonjour...

QUand je dis bonjour, je reste pas des heures pour voir ce que vont repondre les autres....

akapouf, tu as dit bonjour, tres bien, on a compris... bonjour... voila...

on est pas des benets....

On va pas s eterniser...

si un sujet est ininteressant.... et bien tu ne le lis plus c est tout....

vous etes pour la plupart majeurs....

donc vous etes libres....

mais par pitie... arretez de pleurer a chaque fois qu une hirondelle a la diaree, on va pas s en sortir...

:p

Ce message est sans aucune rancune..... il faut juste etre souple......

# met de l huile.... #

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme akapouf c'est que tu agit comme si tu etait tout seul. Ici c'est une communauté et si tout le monde se permet de creer un topic bonjour c'est le bordel.....

d'ailleur je suis pret à parier qu'il existe deja depuis bien longtemps

personne ne souhaite que tu sois serieux, on veut juste un peu de responsabilité.... ce n'est pas pareil

Si tu ne comprends pas ca ou si tu refuse de l'accepter c'est dommage. Mais ne t'étonne pas que tes topics soient lockés

point par point :

" Le probleme akapouf c'est que tu agit comme si tu etait tout seul. Ici c'est une communauté et si tout le monde se permet de creer un topic bonjour c'est le bordel....."

Le problème sur ce forum c' est que personne ne prend le TEMPS d' ouvrir les yeux.. En effet.. tu as posté ton message... Et tu passes pour un imbécile

Pourquoi ? Et bien parce que contrairement à ce que tu annonces.. j' ai crée 1 seul topic du bonjour.. il y a 3 mois..

Et que les deux qui ont été loqués en deux jours.... EXISTAIENT AVANT MEME QUE J' ARRIVE.

"d'ailleur je suis pret à parier qu'il existe deja depuis bien longtemps"

Si tu avais regardé attentivement.. tu aurais effectivement vu de tes yeux que les deux derniers topics du bonjour.... n' ont pas été crées par moi.

Ya que moi qui regarde ce genre de détail ou quoi ? LOL

Donc tout le monde m' accuse de " créer " un TALC... mais personne ne regarde que les créateurs de ces topics .. n' étaient en aucun cas moi

:transpi:

" personne ne souhaite que tu sois serieux, on veut juste un peu de responsabilité.... ce n'est pas pareil

Si tu ne comprends pas ca ou si tu refuse de l'accepter c'est dommage. Mais ne t'étonne pas que tes topics soient lockés"

Rien à répondre.

Mais toute critique est constructive.. en plus rien à péter... chuis amoureux :transpi::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Akapouf, ces verouillages en série font partie d'une opération classée top secret, mise au point et executée par Nil... :mdr:

même nous les modos on n'en connaît pas tous les tenants et aboutissants :mdr:

cela dit en général un topic n'est jamais locké parce que "untel" y a posté ou "untel" l'a créé...

mais de toute façon tout de suite, nous ne sommes pas dans le cas général, c'est ça qu'il faut intégrer :transpi:

je laisse à ton imagination réputée légendaire le soin d'éclaircir le mystérieux plan de l'inspecteur Nil

Il paraît que des indices sont disséminés dans le forum, dans quelques topics récents :mdr:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse à ton imagination réputée légendaire le soin d'éclaircir le mystérieux plan de l'inspecteur Nil

Il paraît que des indices sont disséminés dans le forum, dans quelques topics récents :D

C' est pourtant évident !!

Nil a des origines Lapones !! ( Nil au ski )

Il a ramené de ses dernières vacances un artefact péruvien du sud du Cantal !!

Comme tout le monde le sait, dans le Cantal, toutes les routes vont à Clermond Ferrant

Sauf qu' à Clermond Ferrant, la spécialité c' est le gratton !

Et le gratton le meilleur c' est au canard.

Sauf que pour faire le gratton on lui a dit qu' il fallait des ptites piques !!

Alors lui.. comme il comprend pas très bien à cause de son chapeau de laine qu' il a sur la tete ( souvenez vous des origines lapones... ) ben il a compris :

" pour faire du gratton il te faut des topics !! "

Donc lui.... bete et discipliné, il prend tous les topics qui font le plus de succès !! ( DM.. etc ) et il croit qu' avec il va pouvoir se faire un bon gratton ( me demandez pas ce que c' est un gratton.. j' ai trouvé ça sur Google à l 'instant )

Par contre je capte pas pourquoi il fait toujours pas les sabres..

Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Toujours les oreillettes en laine !!

Il a pas compris " sabre " mais " le Havre " .. et comme tout le monde le sait.. les lapons ne soutiennent pas l' équipe du Havre.. ils sont pour Annecy !

Donc forcément... les " Shavres " il les fait pas par respect pour son équipe de babyfoot préférée !!

Retrouvez Akapouf tous les jours ( ou presque ) sur : http://akapouf.blogspot.com

AHAAHHAAHAHHAAHA

Merci Mikeizback pour ce moment de défoulement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...