Aller au contenu

Je me casse ...


the_g_cat

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse
Serrait-il possible de m'instituer en modérateur durant peu de temps (période d'essai) ?

Ou alors de me faire passer un test ?

oui mais tu sais que sur inpact on note a la tete... t mort :byebye:

plus serieusement g-cat,si t'as besoin de faire un break,fait le,ca m'arrive de temps a autre,et c pas plus mal! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le bénévolat intérimaire ? :kc:

Intérimaire : ¨ Relatif à un intérim; provisoire. Travail, charge, fonction intérimaire. • Qui exerce provisoirement une fonction. Un journaliste intérimaire. Un informaticien intérimaire.

Alors, tu vois que cela ne se focalise pas que sur le travail.

Et puis qui a dit que l'on devait être modérateur 'à vie' ? La convention de Genève ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: c'est marrant, mais je ne les vois pas vraiment moi ces soit disant topics fermés...

Ils sont là, certes, mais j'en vois pas plus qu'à l'ordinaire...

J'ai pas eu le temps de les lire et je ne le ferrai surement pas, mais bon, mis à par Guijnor qui veut être modo, tout à l'air de tourner rond dans blabla... :yes:

:mdr: tout le monde....

Vous voyez, même si je ne dit plus grand chose depuis 2mois, suffit que je parte pour que ca soit le bordel => moi aussi je veux être un modo :mdr2:

Houaaaaaaaa :mdr: un blabla privé!! la claaaaaaaassssssssssseeeee! :yes:

N'empeche que Night, Dragon et tout "ca" ont fait leurs preuves et donc, ca serait le bordel dans le blabla privé.... c'est une top idée ca :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le bénévolat intérimaire ? :kc:

Intérimaire : ¨ Relatif à un intérim; provisoire. Travail, charge, fonction intérimaire. • Qui exerce provisoirement une fonction. Un journaliste intérimaire. Un informaticien intérimaire.

Alors, tu vois que cela ne se focalise pas que sur le travail.

Et puis qui a dit que l'on devait être modérateur 'à vie' ? La convention de Genève ? :byebye:

si tu es bénévole, on compte sur toi, et par principe, tu viens quand on a besoin de toi plutôt que quand ça t'arrange :mdr:

il n'y a pas de contrat qui met une limite à ton bénévolat... tu l'es ou tu ne l'est pas, bénévole :mdr:

sinon on doit pas être modérateur à vie lol, mais si on peut plus assurer, alors :yes: on ne l'est plus, modérateur :gne:

enfin je le vois comme ça, j'ai pas écris les conventions collectives de la caste des modérateurs moi :mdr2::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez subsequement à cette magnifique affirmation de Dragon Fire que je n'ai pas vraiment posté de messages diffamatoires ou insultants dernièrement.  :byebye:

je dis ce que je vois c'est tout

faut pas changer hein! :mdr:

eu ouai ben tu pourrais t'accrocher avec mes fautes :yes::mdr2:

puis faut avouer que si t'es modo et puis qu'apres tu l'aes plus ca te feras un choc

pour te preserver il ne fait pas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben franchement je trouve que guijnor a changer (bon il suffit peut etre que je dise ca pour qu'il se reveille :mdr2: ) mais je le verrais pas en mauvais modo s'il s'applique

enfin apres j'ai pas dis qu'il fallais le mettre modo :gne:

c'est vous qui décidez :byebye:

:mdr: heu....

atta, je prends ma respiration...

...

:mdr: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! t'es malade????? :yes:

....

Ayé, c'est dit... Je me demande vraiment s'il faut plus de modo que ca. En plus, j'ai l'impression qu'il a laissé trop de marques dans le forum en tant que "non modo" et que par conséquent (je vais direct à la conclusion sans dévellopper, j'en conviens) il ne peux plus être modo.

Rapidement qd même pour m'expliquer, j'entends par là qu'il a pris trop "d'habitudes" en tant que "non modo" et nous autres forumeurs en avons pris autant à son égard pour qu'il puisse être vu comme modo. C'est du moins mon sentiment.

Filoux n'est pas resté longtemps sans être modo et ca a été vraiment juste à mes yeux. Sans que ce soit une tarre ou autre chose de ce genre, Filoux, c'est "le p'tii nouveau" pour moi. Je le répette, c'est pas à prendre dans le mauvais sens du terme :yes: Toujours est-il que sa présence et ses interventions avant qu'il ne soit modo restent à l'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es bénévole, on compte sur toi, et par principe, tu viens quand on a besoin de toi plutôt que quand ça t'arrange :mdr:

il n'y a pas de contrat qui met une limite à ton bénévolat... tu l'es ou tu ne l'est pas, bénévole :mdr:

sinon on doit pas être modérateur à vie lol, mais si on peut plus assurer, alors :byebye: on ne l'est plus, modérateur :gne:

enfin je le vois comme ça, j'ai pas écris les conventions collectives de la caste des modérateurs moi :mdr2::yes:

Je parlais de bénévolat pour éclairer mon propos, ce serrait en ce cas plutôt une aide non contractuelle.

Et quand je ne voudrais plus assurer, alors l'on me remettra simple utilisateur lambda.

De plus j'ai une grande disponibilité. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...