Aller au contenu

Je me casse ...


the_g_cat

Messages recommandés

Le probleme vient pas des modos mais surtout des INpactiens (du moins certains nouveaux :yes: ) A part les mettre en garde et supprimé leur TALC je voit pas ce qu'on peut faire.....

Faut ce dire que c'est les vacances pour la mojorité d'entre uex alors forcement quand ils s'ennuient il post des TALC (c'est dingue ce que ca revient souvent cette abreviation :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse
Filoux n'est pas resté longtemps sans être modo et ca a été vraiment juste à mes yeux. Sans que ce soit une tarre ou autre chose de ce genre, Filoux, c'est "le p'tii nouveau" pour moi. Je le répette, c'est pas à prendre dans le mauvais sens du terme :yes: Toujours est-il que sa présence et ses interventions avant qu'il ne soit modo restent à l'esprit

Moi aussi je trouves que j'ai été modo vite, mais ultrawatts m'a demandé si je pouvait prendre la relève de la section portable, et ça m'a fait plaisir qu'il me juge apte.

pour blabla, à la base, c'était surtout pour les mises à jour du topic sur folding. Mais je n'ai pas modéré blabla à mes débuts, sauf en cas d'alerte de la part d'un membre.

Et j'estime ne pas avoir fait trop de conneries. En tout cas, souvent, quand je vois squall, mimi, ou nil dans le coin, je les laisse modérer vu qu'ils sont plus expérimentés :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme vient pas des modos mais surtout des INpactiens (du moins certains nouveaux :mdr: ) A part les mettre en garde et supprimé leur TALC je voit pas ce qu'on peut faire.....

Faut ce dire que c'est les vacances pour la mojorité d'entre uex alors forcement quand ils s'ennuient il post des TALC (c'est dingue ce que ca revient souvent cette abreviation :mdr: )

:yes: TALC c'est quoi?

Sinon, effectivement, c'est la mode des personnes inscrites en Mai/Juin.... ca passe, comme le temps :yes:

Guijnor => dsl pour ton bouquin (enfin, pas QUE pour le bouquin, je présume qu'il y a autre chose)

Tiens, au passage, un exemple concret de ce que je disais pour Guijnor et sa situation de pauvre forumeur mortel qu'il partage avec nous (il faut entendre "non modo"): pour moi, Guijnor, serra toujours Guijnor, qu'il change de pseudo ou pas :byebye:

Edit : ai compris le coup du TALC :mdr2: pas la peine d'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deroge a ma semaine pour un update : non, je parle pas forcement de tous les modos, et j'ai oublie aussi que quand on n'a pas envie / n'a pas le temps / trouve ca abuse / dit toujours "bientot", on dit non des le debut, au lieu de laisser trainer les trucs des semaines et des semaines, quand on me dit non, j'accepte la decision, si elle est justifiee. Sur ce bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouves que j'ai été modo vite, mais ultrawatts m'a demandé si je pouvait prendre la relève de la section portable, et ça m'a fait plaisir qu'il me juge apte.

pour blabla, à la base, c'était surtout pour les mises à jour du topic sur folding. Mais je n'ai pas modéré blabla à mes débuts, sauf en cas d'alerte de la part d'un membre.

Et j'estime ne pas avoir fait trop de conneries. En tout cas, souvent, quand je vois squall, mimi, ou nil dans le coin, je les laisse modérer vu qu'ils sont plus expérimentés :chinois:

bha c'est plutot une bonne chose que d'etre modo tout de suite à mon idée (peut etre apres avoir été observateur), mais pas apres avoir participé "longtemps"

Pour la chartre, ca a déjà été abordé y'a quelques mois et c'est moyen comme idée... de tte facon c'est jamais lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre...

Keskisspass ? C'est encore le bordel...

Perso, je trouve que le niveau moyen des topics ne descend plus des masses tellement il est bas... Maintenant, il s'agit du niveau moyen, ya quand même de bons sujets (en fait, si les gens passaient 15s à chercher avant de poser une question déjà traiter 20x (et plus))

Modo, c'est vraiment un job pas évident (je suis admin du site de mon école)... Alors, même si parfois on se prend la tête avec les modos... Ca n'enleve pas que globalement, il font du bon boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre...

Keskisspass ? C'est encore le bordel...

Perso, je trouve que le niveau moyen des topics ne descend plus des masses tellement il est bas... Maintenant, il s'agit du niveau moyen, ya quand même de bons sujets (en fait, si les gens passaient 15s à chercher avant de poser une question déjà traiter 20x (et plus))

Modo, c'est vraiment un job pas évident (je suis admin du site de mon école)... Alors, même si parfois on se prend la tête avec les modos... Ca n'enleve pas que globalement, il font du bon boulot...

bha voilà le contre exemple type de mon argumentation.

Neo pourrait être modo, il en a la classe et la prestance et ce depuis que je suis sur le forum :chinois:

Mais les personnes comme lui sont rares... y'aurait bien phiphi aussi... mais bon, on est pas là pour les recenser :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas facheux ca comme sujet : tu lockes avec explication ou tu supprimes et envoie un mp au créateur pour expliquer et c'est fini. Pas de discution à avoir là dessus et personne ne râlera...

je ne vois pas le pb là  :chinois:

Alors pourquoi y a-t-il eu plus de dix pages à ce sujet ??

> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_17691_0.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Etre modo, ou admin, n'est , il est vrai, pas tres facile, car certain sujet peuvent nous paraitre debile voir limite, alors qu'un certain groupe d'inpactien y trouvera son bonheur, d'ou, le probleme de savoir si un TALC à une raison d'exister ou pasz :chinois:

Maintenant, l'erreur est humaine, et j'en ai comise, certaines ont ouverte des discusion INteressante, maintenant, je ne suis plus super present, mais je vais essayer de revenir bcp plus :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deroge a ma semaine pour un update : non, je parle pas forcement de tous les modos, et j'ai oublie aussi que quand on n'a pas envie / n'a pas le temps / trouve ca abuse / dit toujours "bientot", on dit non des le debut, au lieu de laisser trainer les trucs des semaines et des semaines, quand on me dit non, j'accepte la decision, si elle est justifiee. Sur ce bonne semaine.

:chinois:

ça c'est de la raison...

C'est censé être exceptionnel, et tu me fais un caca nerveux pour ça... :craint:

En plus ils sont quasiment prêts (flute j'aurais pas du le dire :-D) et Bluestorm, suite à la suppression du bar, m'a dit que t'en avais plus besoin :arrow:

Tu vas aller sur d'autres forums le leur demander alors, ils vont bien rigoler (s'ils ne t'envoient pas chier).

Y'en a certains qui devraient revenir sur Terre...

PS : puis tout le monde sait que je suis tout le temps en retard :craint:

Y'avait que toi pour espérer voir arriver ça immédiatement.

Sauf que là tu crois que je me suis foutu de ta gueule en sous-entendant que je n'ai pas voulu te dire non pour te faire plaisir.

Certainement pas... C'est pas mon style :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi y a-t-il eu plus de dix pages à ce sujet ??

> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_17691_0.htm

:craint::craint:

je sais pas te répondre...

Suffit que les modos soient un peu plus sévères et/ou secs dans leurs acts et voilà...

Actuellement, on les prend à partie. C'est une bonne chose qu'ils apparaissent "proches" qd tout va bien, mais si ca déraille, on n'a rien à dire, ils sont modos. C'est mon avis. D'autant plus que les personnes non contentes peuvent changer de forum, rien n'est imposé.

Edit: tiens, en lisant un peu au hazard, je me rend compte que c'est ce que Nil compte faire une semaine (au moins). C'est peut etre pas plus mal...

:chinois: j'ai les meme idées que Nil... tiens ca irait bien dans "votre UP et votre DOWN", topic que je n'irai pas déterrer :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est quoi ce BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vien de remonter les deux topic dont l'histoire est partie...je n'ais qu'une chose a dire, vraiment la c'est NUL...

Nil fait moi le ménage dans tout ce merdier, même si ca doit pas plaire...

Fait comme avec le DM, sauf que au lieu de le fermer tu trie...

Par contre je trouve que le plus nécessaire en ce moment, c'est pas de virer les TALC, car même si ils sont nombreux ils ne sont pas extrèmement génant, mais svp Nil fait en sorte que le genre de conneries entre DF et Night et Req n'ai plus lieu, car la c'est vraiment Nul, et pour foutre le bordel, il n'y a pas mieu...

C'est dommage, je vien de me retenir de poster pendant 10min pour éviter de poster trop violement, mais je comprend vraiment l'énervement de Nil

J'aime absolument pas le forum dans cet état la, et même si j'ai mon avis sur les question évoqué précedement, je ne vais pas poster pour ne pas relancé le débat (c'est aussi pour ca que ca fait 10 min que j'attend), mais Nil fait quelque chose stp, car après la colère viens la tristesse de voir ca...et la c'est vraiment très triste...

Bon moi je repart réviser mon code (je vien de perde 2h a cause de ces conneries...) et j'espère que quand je reviendrait ca ira mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne demande pas à être modo, c'est un "titre" que l'on gagne suite à son apport pour la communauté.

Ce n'est pas la première fois que ce genre de coup de gueule apparaît sur le site. Ca dure quelques temps puis ça se calme. Le problème, c'est que les périodes de coups de gueule se rapprochent dans le temps. C'est ce que je regrette.

Il n'y a pas que les nouveaux qui foutent la poisse sur le site. Le freepost massif y est également pour quelque chose. Que les TALC et topics à freeposts soit lockés ou supprimés, je trouve ça normal.

Je tiens à préciser que des topics censés se trouvent sur Blabla, bizarement, ce sont ceux qui ont le moins de succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...