Aller au contenu

Je me casse ...


the_g_cat

Messages recommandés

Bon, ca va paraitre brusque par rapport a mon habituelle retenue et coscensualite, mais je cherche pas a reflechir (qui a dit : comme d'hab :transpi: ), j'ecris comme ca vient : je sais pas exactement pourquoi la moitie de blabla est de nouveua ferme, mais a ce que j'en ai compris, c'est encore a cause de la dispute night/dragon ... Ben j'en ai ras le cul des modos qui changent d'avis comme de slip en ce moment (pas souvent les ragnagnas, chez vous, mais quand ca vient, la galere !!), de night, dragon et je sais pas qui d'autres qui se prennent le choux ensemble pour des conneries : oui, on fait 'joujou' avec dragon, oui, parce que c'est une fille, et alors ?? Tant qu'on dit pas "night est un con", en quoi ca t'interesse ??

Tout ca pour dire que je trouve ca vraiment detestable que ca monte en moutarde comme ca, et que je vais faire un gros detour autour de blabla durant la semaine prochaine, et voir comment ca se sera developpe.

P.S. : et oui, y'a de grandes chances que ce topic se fasse loquer aussi, mais ca fait partie des ragnagnas sus-evoques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense sincèrement que ca va bientôt se calmer. Mais à l'avenir ce serait bien d'arréter d'insulter les gens comme ça a pu etre fait...vous voyez sans doute de qui je veux parler.

Moi non plus je suis pas exempt de tout reproche, donc j'appliquerais ça à moi aussi (bien que j'ai pas été super violent dans mes propos...énervé certes, mais pas trop violent). et puis si on commence à se prendre la tête come on l'a fait, bah on est pas sorti de l'auberge..."wé l'aut' le modo lui a mis un +1 alors que moi j'ai rien eu...". J'exagère c'est sur, mais c'est pour montrer à quel point on peut se pourrir pour des conneries... Et c'est bon c'est qu'un forum de + ou - grande déconne...c'est pas une réunion du G8...

PS: un INpactien a cette signature (en gros): "Une faute n'est pas une erreur. C'est de ne rien en apprendre qui est la véritable erreur". Bon c'est pas ça, mais vous aurez compris ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir, non, faire une pause, oui :transpi:

De toute façon, je sens que tous ceux qui ont suivi vont pas trop poster pendant qq jours, donc le calme devrai revenir sous peu (j'espère).

En tous cas, j'aimerais que ça soit tout régler pour le 29, car je m'en vais en vacances pour 1 mois, et je risque de pas passer souvent vu que j'aurais accès à internet que depuis chez un pote :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à battre, j'avais dit que ça tiendrais pas une semaine.

Bah là ça tiendra à peine quelques jours en fait :mdr:

Et dire que je n'avais fait que passer la première (la seconde = suppression de posts, la troisième = suppression de compte, la quatrième = suppression de blabla, la cinquième = auto-suppression :transpi: ).

Pfff, je l'avais bien dit.

Et je n'ai fait que fermer les topics à freeposts.

Imaginez la suite.

Bon, alors, les moralisateurs à deux balles et ceux qui ont la science infuse, vous avez quelques choses à dire ?

D'autres superbes idées à proposer ?

Encore de superbes argumentations à faire palir un prix nobel ?

Non, évidemment :D

PS : les topics fermés (certains) seront réouverts de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à battre, j'avais dit que ça tiendrais pas une semaine.

Bah là ça tiendra à peine quelques jours en fait :8

Et dire que je n'avais fait que passer la première (la seconde = suppression de posts, la troisième = suppression de compte, la quatrième = suppression de blabla, la cinquième = auto-suppression :mdr: ).

Pfff, je l'avais bien dit.

Et je n'ai fait que fermer les topics à freeposts.

Imaginez la suite.

Bon, alors, les moralisateurs à deux balles et ceux qui ont la science infuse, vous avez quelques choses à dire ?

D'autres superbes idées à proposer ?

Encore de superbes argumentations à faire palir un prix nobel ?

Non, évidemment :mdr:

PS : les topics fermés (certains) seront réouverts de toute façon.

C'est quoi ce merdier la?

Je pars 2 jours en LAN, je reviens et ca geule de partout, et la moitié des topics sont fermés (comment ca j'exagère pour le moitié :D )

Nan plus sérieux, quoi ce passse la? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a night et requiem qui insultent dragon pour des raisons à deux balles et personnes dit rien.

Y'a tout le monde qui dit que le niveau de blabla descend mais personne fait rien.

J'en prend note, je supprime ou je ferme tout ce qui va de travers, et j'ai pas fini.

On va bien voir ce que ça donnera (que de la merde évidemment, m'enfin ça va bien purger comme ça).

J'ai à peine commencé et ça va déjà plus :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a night et requiem qui insultent dragon pour des raisons à deux balles et personnes dit rien.

Y'a tout le monde qui dit que le niveau de blabla descend mais personne fait rien.

J'en prend note, je supprime ou je ferme tout ce qui va de travers, et j'ai pas fini.

On va bien voir ce que ça donnera (que de la merde évidemment, m'enfin ça va bien purger comme ça).

J'ai à peine commencé et ça va déjà plus :yes:

Bon OK, vais aller voir ce qui s'est passé histoire de savoir...et puis de toute façon pas trop de temps jusqu'a demain soir alors... tu sera calmé hein Nil? :yes:

Moi j'étais pas la :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...