Fulu Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 pour moi ca tiens toujours par contre envoie les infos par MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 vous parlez bien de la demo ? je veux bien viendé sinon, comment on fait pour remetre la voiture sur la route, etant sur le toit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ouais on parle de la demo S2 tu es le bienvenue pour la remettre la voiture sur la route, j'sais pas a part repasser par le stand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 appuyer simplement sur la touche espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 chez moi la barre espace c'est pour le frein a main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c'est connu bon pour vendredi vous serez tous là ? je donnerai le nom du serveur demain matin , soyez au rendez vous Comment me cassé en 2sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 toi aussi, INpactien, eclate toi a dessiner avec LFS : OK je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Comment me cassé en 2sec mais non je donnerai le nom du serveur et le mot de passe demain en mp a tous les participants . ou peux être en public au cas ou ... je verrai demain là je suis defoncer . a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 moi aussi la touche espace, c'est le frein a main à demain !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Oui, non mais il est défoncé lebifteksauvage, il vient de le dire. Pour te remettre sur les roues, c'est `r` par defaut. Après, tu peux changer et mettre <espace> [HS] Au fait Fulu, comment il va LE chat ? Je suis retombé par hasard sur une "vieille" video qui trainait sur mon pc quand il etait tout petit et qu'il ronflait sur le dos (tu le secouais pour le réveiller mais il s'en foutais). Enorme cette vidéo !!! [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Oui, non mais il est défoncé lebifteksauvage, il vient de le dire. ça ne m'empeche pas de répondre si tu jou avec le clavier je ne sais la touche ( bien que tu peux la configurer toi même ) , mais la touche par defaut pour volant/joystick est bien espace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Yé souis sceptique... Enfin bon, l'essentiel, c'est qu'il arrive a mettre son tas de tôle sur ses 4 pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 et d'avoir une voiture a peux près droite après l'accident pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 [HS]Au fait Fulu, comment il va LE chat ? Je suis retombé par hasard sur une "vieille" video qui trainait sur mon pc quand il etait tout petit et qu'il ronflait sur le dos (tu le secouais pour le réveiller mais il s'en foutais). Enorme cette vidéo !!! [/HS] [REPLYHS] ben le chat va bien, il arrete pas de faire des conneries, par exemple ce matin, je me douchai tranquilement quand d'un seul coup, il est venu prendre sa douche avec moi j'essayerai de te balancer qque photo ce soir si tu veux [/REPLYHS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 [REPLYHS]ben le chat va bien, il arrete pas de faire des conneries, par exemple ce matin, je me douchai tranquilement quand d'un seul coup, il est venu prendre sa douche avec moi j'essayerai de te balancer qque photo ce soir si tu veux [/REPLYHS] Je veux bien voir l'évolution oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 au fait pensé a laisser votre msn ouvert (au cas où; ca ira plus vite que de poster sur le forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 oui c'est clair ... msn et pas besoin de repondre avec 5 minutes de retard avec le forum [hs] j'veux bien les tof du chat mouillé moi zossi [/hs] 500 post et je suis JEDI !!!!!!!!!!!! :tchintchin: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 500 post et je suis JEDI !!!!!!!!!!!! :tchintchin: :tchintchin: Parce que ca recompte les posts dans BlaBla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bon je viens juste de me lever . je n'ai aucun msn de personnes ici si capten par exemple peux me passer le sien pour avoir une conversation avec ce qui participent serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 pour moi MSN sera connecter à partir de 17h (y'en a qui bosse ) Capten et Nitro ont deja mon adresse MSN, lebifteksauvage > je t'envoie mon adresse par MP... si qqun d'autre veux mon adresse qu'il le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 si qqun d'autre veux mon adresse qu'il le demande Oui moi moi moi !!!! j'en ai toujours rêvé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 t'es con des fois edit : pourquoi je dit des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ok ajouter a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 y'a pas moyen de se faire qque petit "entrainement" en ligne avant 22h (histoire de rigoler) si ca vous dit je serais dispo à partir de 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 le serveur dedi et en ligne depuis peux si vous voulez y faire un tour , vous reconnaitrez son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.