Aller au contenu

Le pouvoir au femme ?


ViriisXP

pensez vous que cela ne serait pas mieux si ont laissez le pouvoir des pays au mains des femmes ?  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

pourquoi ça serait mieux ou moins bien dans les mains d'un homme ou d'une femme... peut importe qui l'exerce, le pouvoir... ce qui compte c'est comment il l'exerce...

maintenant, dans un schéma "démocratique" ou ceux qui exercent le pouvoir représente la nation, ils se doivent d'être représentatifs des deux sexes, ça....

donc pour moi femme ou homme, peu m'importe, si la personne est capable d'exercer le pouvoir pour le bien du plus grand nombre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes ont toujours eu le pouvoir : résultat... ben aujourd'hui voila où on en est et c'est pas glorieux.

Donner le pouvoir aux femmes oui pourquoi pas mais je me pose beaucoup de questions sur ca. Meme si y'a de très très nombreuses femmes brillantes dans ce monde, j'aurai peur que les rivalités premieres de nous charmantes dames ne viennent troubler la gestion du pouvoir... sais pas

de toute facon faudrait tester un de ces jours et puis homme ou femme peu importe, du moment qu'il pense aux interets de la nation, du peuple avant les siens c'est déjà tout benef'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que la façon de gouverné ne tien pas du principe de l'homme et de la femme , mais du savoir faire , je pensais juste que les femmes sont plus à tenir compte des sentiments du peuples et des autre !

mais cela etant je dit ca juste pour le fet que les femmes sont moins corruptibles et surtout le fet k'une femme dans le cadre d'une guerre ne voudra pas la faire pour des intéret , et encore plus une femme mère de famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça serait mieux ou moins bien dans les mains d'un homme ou d'une femme... peut importe qui l'exerce, le pouvoir... ce qui compte c'est comment il l'exerce...

maintenant, dans un schéma "démocratique" ou ceux qui exercent le pouvoir représente la nation, ils se doivent d'être représentatifs des deux sexes, ça....

donc pour moi femme ou homme, peu m'importe, si la personne est capable d'exercer le pouvoir pour le bien du plus grand nombre :chinois:

+1

M'en fous de qui me dirige :sm: tant qu'il le fait bien :dd:

Filou-> et quand on voit Cresson, Aubry et Royal on se dit que c'est pas forcément mieux...voire pire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté : heu , oui enfin bon , pourquoi pas ?

L'un ou l'autre, c'est pareil. Enfin, je pense ...  :roll:

pareil... je ne vois pas trop ce que ça changerait... comme disait Brassens, "Quand on est con, on est con..." :transpi:

:fumer:  :fumer:  :fumer:  :fumer:  :fumer:  :fumer:

C'est aussi à la mode de pas arréter de dire ça?  :sm:

:chinois:

PS : Et les modes, je ch*e dessus :fumer:

:dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Mike

et au niveau politique, y a pas que la guerre (heuresement!!) y a aussi l'économie, la santé, le travail, la recherche, l'équipement et j'en passe!

le fait qu'une femme soit mère de famille n'influencera pas son jugement à mon avis

des présidents sont pères également, ce qui ne les empeche pas de mener des guerres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté pourquoi pas...

D'façon ça peut pas être pire ;)

Non bon sérieusement, d'accord avec le critère de compétence comme étant le plus important, j'ajouterai l'incorruptibilité qui fait gravement défaut, et l'absence d'intérêt personnel dans la prise du pouvoir en corollaire. Avec ça, homme ou femme (ou autre), ben ranataper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas? D'abord je vois pas pourquoi les femmes n'aurait pas le droit de les gouverner tous :-D non mais les femmes et les hommes ont la meme mentalité c pas parce que un homme au pouvoir est un homme qui veut la guerre plus qu'une femme... les femmes aussi ferait la guerre si leur pays est embarassé... :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...