Aller au contenu

Le pouvoir au femme ?


ViriisXP

pensez vous que cela ne serait pas mieux si ont laissez le pouvoir des pays au mains des femmes ?  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouiiiiiiiiiiii :smack:

Oublier son nom, c'est pas bien grave :francais:

Sinon les Link Up, c'est pas bien grave de les oublier non plus :boulet: (font pas un truc avec Blue depuis quelques semaines, j'ai cru entendre et/ou voir ça...).

ah siiiiiiiii!!!!!!!!!

je connais je les aie a hit machine dimanche dernier

(bon oui c'est parceque le modem avait eu une couille)

mais sont pas terrible c'est pour ca j'ai pas retenu :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intoxiquée! Comme ça t'auras la télé, le PC et la bouffe en meme temps! :craint:

Ouais link up font quelque chose avec blue...j'ai vu le truc de la 6 et franchement :francais: "après un duo avec Elton John...",en gros ca disait ils sont les stars de demain, ils chantent trop bien, ils sont trop forts, trop beaux, trop fashion...ca déchire sa race !!! Ah lala ca vaut le coup de le voir, c'est 30 secondes de pure fou rire :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ça le concert de toutes mes plus grandes stars favorites qui chantent de la merde??? Ah lala j'vais le manquer nooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!! :craint: Je peux plus me regarder en face dans une glace..j'ai raté le concert et j'ai pas été un bon pitit consommateur, j'ai pas donner de sous à pascal nègre...meeeeerde... Ah vraiment je suis indigne de la confiance qu'il m'a donné...Et puis je vais pas le télécharger, parceque télécharger, c'est mal...:craint:

Au fait un truc qui m'a fait halluciné: j'ai installé samurize depuis 1 semaine, et le plugin pour voir mon traffic depuis 4 jours...bah sans dl sur la mule (vraiment rien), il m'affiche que j'ai dl 8Go....

Bon c'était quoi le sujet à la base? :8

'tain qu'est ce que je peux en raconter d'la merde des fois... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...