Jump to content

Le pouvoir au femme ?

ViriisXP

pensez vous que cela ne serait pas mieux si ont laissez le pouvoir des pays au mains des femmes ?  

44 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Mais qu'est ce qu'on va faire de toi? :boulet:

Bon j'ai trouvé ce qu'on va faire pour ta fête: t'acheter une télé...parceque là c'est grave :craint:

link up c'est un groupe popstars (tu connais popstars? lol) de merde donc. meme moi je sais ça :francais: .

Nil c'est Christine Boutin qui est ultra conservatrice.

Ouiiiiiiiiiiii :craint:

Oublier son nom, c'est pas bien grave :francais:

Sinon les Link Up, c'est pas bien grave de les oublier non plus :boulet: (font pas un truc avec Blue depuis quelques semaines, j'ai cru entendre et/ou voir ça...).

j'ai la tv

je vais pouvoir la regarder pdt 2semaines vu que j'ai mis mon pc dans la salle a manger

ben ouai mais je regarde pas popstar non plus

j'ai meme pas vu Nil de la tentation qui passait ce soir

j'y peut rien moi si y'a pas de tv dans ma chambre :francais:

Ouiiiiiiiiiiii :smack:

Oublier son nom, c'est pas bien grave :francais:

Sinon les Link Up, c'est pas bien grave de les oublier non plus :boulet: (font pas un truc avec Blue depuis quelques semaines, j'ai cru entendre et/ou voir ça...).

ah siiiiiiiii!!!!!!!!!

je connais je les aie a hit machine dimanche dernier

(bon oui c'est parceque le modem avait eu une couille)

mais sont pas terrible c'est pour ca j'ai pas retenu :craint:

Intoxiquée! Comme ça t'auras la télé, le PC et la bouffe en meme temps! :craint:

Ouais link up font quelque chose avec blue...j'ai vu le truc de la 6 et franchement :francais: "après un duo avec Elton John...",en gros ca disait ils sont les stars de demain, ils chantent trop bien, ils sont trop forts, trop beaux, trop fashion...ca déchire sa race !!! Ah lala ca vaut le coup de le voir, c'est 30 secondes de pure fou rire :boulet:

Ou ça le concert de toutes mes plus grandes stars favorites qui chantent de la merde??? Ah lala j'vais le manquer nooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!! :craint: Je peux plus me regarder en face dans une glace..j'ai raté le concert et j'ai pas été un bon pitit consommateur, j'ai pas donner de sous à pascal nègre...meeeeerde... Ah vraiment je suis indigne de la confiance qu'il m'a donné...Et puis je vais pas le télécharger, parceque télécharger, c'est mal...:craint:

Au fait un truc qui m'a fait halluciné: j'ai installé samurize depuis 1 semaine, et le plugin pour voir mon traffic depuis 4 jours...bah sans dl sur la mule (vraiment rien), il m'affiche que j'ai dl 8Go....

Bon c'était quoi le sujet à la base? :8

'tain qu'est ce que je peux en raconter d'la merde des fois... :mad2:

Dsl c'est le matin. J'essaierais de te lire plus tard quand je serais plus motivé.

"take my hand, as I wander through, all of my life I gave to you !

take my hand, as I wander through, all of my love I gave to you!"

Ah lala ca y est j'ai trouvé LA chanson pour draguer :8

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...