Aller au contenu

Le pouvoir au femme ?


ViriisXP

pensez vous que cela ne serait pas mieux si ont laissez le pouvoir des pays au mains des femmes ?  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et à ce point là de mon raisonnement vous venez de tout comprendre le pourquoi du comment la femme n'est pas présente en politique. Oubliez donc mes absurdes débuts qui n'était là que pour éveiller votre sens de la polémique. J'ai joué le jeu de l'ignorant macho, et je joue à présent celui du docte sage. Il est donc une vérité la plus vraie, qui est que les femmes soient exclu du pouvoir politique parce qu'excluent du pouvoir économique. Pour les raisons que l'ont sait.

Certe, il y a des exception. Bon nombre de prostituées sont devenue reine. N'y voyez pas une insulte mesdames. Certaines contesses ont exercés certains rôles. Quelques femmes furent ministres. Mais par pitié, ne faite pas de quelques exception saugrenues, une règle. La règle est que l'homme commande et que la femme obéie.

Je vous ai donc apprit le pourquoi et le comment de la chose. Voilà maintenant mon opinion sur faut il leur laisser le pouvoir ?

Je ne suis pas pour leur laisser. Je suis absolument hostile à toute manifestation sexiste, d'un camp comme de l'autre. Nous sommes en démocratie, et hommes et femmes ne sont que des citoyens. La réponse est donc totalement négative. Car dans une démocratie, on ne commande pas avec son sexe, mais avec sa citoyenneté.

La vrai question, et la question beaucoup plus intéressante serait plutôt, doit on laisser le pauvre aux citoyens ? Et le leur laisse t'on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait, tu parles tout seul Vladounet :eeek2:

Sauf Seijuro Hiko (bravo :francais: ).

M'enfin si c'est pour faire des généralités à la con (l'homme est ceci, la femme est cela) pfff, c'est pas la peine.

Les hommes sont différents et les femmes aussi.

Certains sont corruptibles et d'autres non (ou moins).

Une femme dirige l'Inde.

Si ça se trouve, elle sera à l'origine de la troisième guerre mondiale :yes:

On va pas rigoler :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...euh j'ai lu que le premier...là j'ai la flemme de continuer.

Je te l'accorde ce sont des généralités, mais si on commence le cas par cas on est pas sorti. Puis je l'avoue me suis peut etre enflammé après avoir lu le post de vlad' :eeek2:

Exact elle a refusé son poste...je sais plus pourquoi, mais elle l'a fait.

PS: Nil, t'es sur que ca va bien? T'as l'air assez énervé là, non?

PPS: dragon-> vlad' ou moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non cte bete elle a demissioné,enfin elle a pas accepté le poste et elle l'a refilé aux mains d'un mec,enfin a cque j'ai entendu :transpi:

Ha vi, exact :eeek2:

D'ailleurs, j'ai été un peu déçu quand je l'ai appris :francais:

Seijuro Hiko : chuis crevé, jdois finir les liens idiots du dimanche et mon oeil droit ne s'humidifie pas assez pour ma lentille, tu coup plus le temps avance, plus je vois trouble, ça commence à être embêtant, surtout que j'ai rien rédigé encore :yes:

Du coup, ça m'agace :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha vi, exact :eeek2:

D'ailleurs, j'ai été un peu déçu quand je l'ai appris :copain:

Seijuro Hiko : chuis crevé, jdois finir les liens idiots du dimanche et mon oeil droit ne s'humidifie pas assez pour ma lentille, tu coup plus le temps avance, plus je vois trouble, ça commence à être embêtant, surtout que j'ai rien rédigé encore :yes:

Du coup, ça m'agace :copain:

et ben c'est du beau :francais:

PPS: dragon-> vlad' ou moi?

mais pas toi voyons :D

mais y' pas un autre état ou y'a une femme présidente? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas toi voyons :smack:

Chuis plus tout frais là... dsl si je pose des questions cons. Déjà d'habitude j'en pose pas mal... :D, alors là... :francais:

en plus je dois continuer mon site (qui pour l'instant se limite à une page d'intro...d'ailleurs je sais pas comment incruster un lien par dessus l'image de la page de garde... :boulet: et à une page avec une superbe image de kenshin... y a encore du boulot...enfin je vais déjà y mettre mes images...y en a 2665... :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a eue tatcher en GB il me semble,mais bon les anglais l'ont pas trop appréciée :francais:

Les européens l'ont pas trop apprécié, elle a foutu un bordel monstre avec sa politique du libéralisme à Outrance, plus fort que les ricains et tout, même les anglais libéraux ont dit que c'était abusé :boulet:

Elle a pas cartonné elle, par contre qu'est-ce qu'elle est connue grâce à ça.

En fait, je rêve de Bachelot présidente moi maintenant, ce sera vraiment génial :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait -il me poster une photo de cette fameuse bachelot®

je sais pas qui c'est :boulet:

:D

T'abuses :craint:

Elle a été ministre (avec un très grand succès... hum :D) de l'écologie, mais surtout quand Aubry (il me semble) avait proposé le PACS, elle avait été pour (il me semble toujours :smack: ) alors qu'une autre :francais: avait été contre (une femme qui est contre tout ou presque de toute façon, dont j'ai oublié le nom).

Sachant que c'était une proposition de gauche, que la droite était contre et que Bachelot... était à droite (mais pourtant pour :D).

C'est surtout à partir de ce moment là qu'elle a commencé à être connue.

Sinon, les guignols l'ont énormément parodié quand elle a été ministre.

Voilà un mini topo historique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...