Aller au contenu

Vends carte graphique HERCULES 3D PROPHET 9800 Pro


Bébé_Pingouin

Messages recommandés

Merci beaucoup,

Tu peux lancez la commande "glxgears" et m'envoyer ton score svp?

Je vais reesayer avec un kernel 2.6.7, mis à part ta carte graphique radeon 9800, tu as quoi comme configuration?....Si tu pouvais également m'envoyer le .config de ton kernel ce serait pas de refus clindoeil.gif

Voici mon e-mail: bnfdiane@yahoo.fr

j'ai pas dit que j'avais une 9800 pro non plus, mais ca ne change pas grand chose, ce sont des drivers generic. :ouioui:

le glxgears tourne pas trop en vnc, mais javais aux alentours des 1200.

:-D

par contre voila le contenu d'un fglrxinfo: :gne:

display : :0.0 screen: 0

OpenGL vendor string ATI Technologies Inc.

OpelGL renderer string RADEON 9700 Generic

OpenGL version string: 1.3 (X4.3.0-3.9.0)

voila mon fichier de config kernel

=> oublie pas de conserver les sources pour compiler le module.

maitenant si t'arrive a compiler ton module noyau il te manque qu'a correctement éditer ton fichier de config Xfree: :yes:

ici un fichier de config pour Xfree 4.3.0

ici un fichier de config pour x.org

attention de faire un mix avec tes fichiers car il est paramétré pour mes périphs d'entrée et mon écran :fou:

avec cette config je tourne pour le moment a l'aise Enemy territory et ut2k4. j'attends la démo de doom3 Linux pour voir l'efficacité des drivers mais jusque la j'obtiens un résultat similaire à ce que jai sous win :reflechis:

[EDIT:] Oups j'avais pas vu que le poste avait dégénérer comme ca :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai pas dit que j'avais une 9800 pro non plus, mais ca ne change pas grand chose, ce sont des drivers generic. :keskidit:

le glxgears tourne pas trop en vnc, mais javais aux alentours des 1200.

:pleure:

par contre voila le contenu d'un fglrxinfo: :pleure:

display : :0.0 screen: 0

OpenGL vendor string ATI Technologies Inc.

OpelGL renderer string RADEON 9700 Generic

OpenGL version string: 1.3 (X4.3.0-3.9.0)

voila mon fichier de config kernel

=> oublie pas de conserver les sources pour compiler le module.

maitenant si t'arrive a compiler ton module noyau il te manque qu'a correctement éditer ton fichier de config Xfree: :transpi:

ici un fichier de config pour Xfree 4.3.0

ici un fichier de config pour x.org

attention de faire un mix avec tes fichiers car il est paramétré pour mes périphs d'entrée et mon écran :pleure:

avec cette config je tourne pour le moment a l'aise Enemy territory et ut2k4. j'attends la démo de doom3 Linux pour voir l'efficacité des drivers mais jusque la j'obtiens un résultat similaire à ce que jai sous win :non:

[EDIT:] Oups j'avais pas vu que le poste avait dégénérer comme ca :pleure:

Merci, c'est sympa :fou:

J'esserai ça ce week-end;

J'ai quand même jetté un coup d'oeil sur les perf de ceux qui ont la même carte que moi sur un Linux, et je dois dire que même s'il arrive à avoir l'accèlération 3d, au regard des fglrxgears qu'ils ont affiché, c'est quand même pas exploité de manière optimale.

Ennemy Territory est un super jeu en ligne :pleure: , c'est celui auquel je joue le plus, mais faut bien avouer qu'un des éléments qui font son succès et justement de ne pas nécessiter des cartes derniers cris, ce qui permet de jouer tranquille en ligne avec 4 ou 5 potes qui n'ont pas tjs les moyens d'invesrtir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pars totalement en freestyle ici. Bonjour aussi pour lire des post qui font 4km :rhooo: de long c'est super chiant.

Je veux pas dire mais si y'a un acheteur potentiel il va de toute façon être décourager par tout ce qui a été dit.

Je tenais à préciser une dernière chose, la radéon 9800 Pro d'hercules est fabriquez autour du R350 mais c'est pas pour sa qu'elle est pourrit ou même moins bien qu'une Sapphire doté d'un R360 puisque Hercules à doté sa carte d'une mémoire de très bonne klité avec un ventillateur qui chauffe à peine quand on overkloke la carte aux fréquences d'une Radéon 9800XT.

De plus, je pense que l'intérèt de ce forum c'est que l'on peux conseiller le vendeur sur le prix. C'est pas parce que quelqu'un fait une réflection comme quoi c'est trop chère qu'on doit lui tomber dessus d'autant plus quand c'est justifier. Personnellement j'estimerai cette carte à 200 voir 210€ in mais c vraiment du max et parce qu'il y a le coupon HL2 et une garantie de 3 ans m'enfin si quelqu'un te la prends à plus chère tant mieux pour toi.

Une dernière chose un vis caché ce produit souvent quand on paye moins cher comme par exemple les récente 9800 pro avec un bus à 128bits.

Maintenant il serait peut être bien que vous vous fassiez des excuses et qu'on en reparle plus. Je vous dit sa parce que après avoir tout lu :transpi: c'est ce qu'il en ressort maintenant vous en faites ce que vous voulez.

Bonne continuation au vendeur en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai une chose Nil...  :eeek2:

maron, tu es prié d'éditer tes posts quand tu as quelque chose à rajouter... car 6 posts successifs, je ne l'avais encore jamais vu ici...   :corde:  :reflechis:

ok merci c est gentil.. , et encore une fois tu te trompe entre chacune de mes reponse y avait un message de kzr , preuve : je condense mes posts pour ne pas entâcher la lisibilité , donc arrete tes reflexions si tu ne sais pas...

Si ça continue on ferme le topic et si un acheteur arrive, qu'il envoit un MP ou un email au vendeur.

Inutile de poluer ce topic bêtement non ?

J'aimerais donc que la discution soit close.

Si vous ne parlez pas du produit et si vous ne souhaitez pas l'acheter, inutile d'intervenir.

Les cartes Hercules sont très apprécié et un fan peut largement mettre 30 € pour elle, même si sur le papier ça ne fait pas donné (notamment par rapport à cause des nouvelles gammes qui arrivent).

Mais les Hercules ne sont plus produites et sont rares, donc...

pipotron tu voi pas ca servait a rien a dramatiser la situation ??

reflechis y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait Messieurs les modérateurs fermez moi vite ce topic qui sent la mauvaise fois à plein nez, et qui nui à la qualité de ce forum. D'autant que c'est officiel, ma carte vient d'être vendu…245 Euros, suite à une annonce sur un autre forum ;

Et franchement, si vous voulez connaître mon sentiment, en vendant une carte 245 euros, acheté 460 euros il y a 6 mois et dont le prix moyen ce situe aujourd’hui autour de 345 Euros j’ai vraiment pas l’impression d’avoir réaliser une affaire! Surtout lorsque l’on sait que cette carte a très peu servie, et qu’elle n’a jamais été overclocké...

Si je l’ai vendu, c’est d’une certaine manière contraint par ma nouvelle « passion » pour les OS alternatifs, qui n’est hélas pas encore compatible avec les qualités des programmeurs de driver de chez ATI…

Pour en revenir à certaines réflexions sur le prix, je dirais que c’est normal pour UN ACHETEUR POTENTIEL d’essayer de faire baisser les prix...Mais ce que je ne supporte pas c’est la mauvaise fois dont peuvent faire preuve certaines personnes en clamant au et fort à tout va que le prix est trop cher, peut être que ces personnes sont "honnêtes" mais si c’est le cas elles doivent prendre pour de la perspicacité ce qui n’est que de la paranoïa !

En espérant tout de même que le jour où vous serez vendeur, d'autres individus n'aient pas des attitudes aussi peux constructives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait Messieurs les modérateurs fermez moi vite ce topic qui sent la mauvaise fois à plein nez, et qui nui à la qualité de ce forum. D'autant que c'est officiel, ma carte vient d'être vendu…245 Euros, suite à une annonce sur un autre forum ;

Et franchement, si vous voulez connaître mon sentiment, en vendant une carte 245 euros, acheté 460 euros il y a 6 mois et dont le prix moyen ce situe aujourd’hui autour de 345 Euros j’ai vraiment pas l’impression d’avoir réaliser une affaire! Surtout lorsque l’on sait que cette carte a très peu servie, et qu’elle n’a jamais été overclocké...

Si je l’ai vendu, c’est d’une certaine manière contraint par ma nouvelle « passion » pour les OS alternatifs, qui n’est hélas pas encore compatible avec les qualités des programmeurs de driver de chez ATI…

Pour en revenir à certaines réflexions sur le prix, je dirais que c’est normal pour UN ACHETEUR POTENTIEL d’essayer de faire baisser les prix...Mais ce que je ne supporte pas c’est la mauvaise fois dont peuvent faire preuve certaines personnes en clamant au et fort à tout va que le prix est trop cher, peut être que ces personnes sont "honnêtes" mais si c’est le cas elles doivent prendre pour de la perspicacité ce qui n’est que de la paranoïa !

En espérant tout de même que le jour où vous serez vendeur, d'autres individus n'aient pas des attitudes aussi peux constructives.

Tu décides à mettre ton prix, 245 € ? Alors tu mets 245 € comme dit KzR, chaque vendeur est la propriété d'un objet qui décide son prix à vendre. Si les autres gens disent comme maron, ils n'ont pas compris les règlements des vendeurs.

Si tu n'intéresses pas une personne qui dit comme maron alors tu ne lui écoutes pas si tu veux...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu décides à mettre ton prix, 245 € ? Alors tu mets 245 € comme dit KzR, chaque vendeur est la propriété d'un objet qui décide son prix à vendre. Si les autres gens disent comme maron, ils n'ont pas compris les règlements des vendeurs.

Si tu n'intéresses pas une personne qui dit comme maron alors tu ne lui écoutes pas si tu veux...

:chinois:

ok mr le sage :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait Messieurs les modérateurs fermez moi vite ce topic qui sent la mauvaise fois à plein nez, et qui nui à la qualité de ce forum. D'autant que c'est officiel, ma carte vient d'être vendu…245 Euros, suite à une annonce sur un autre forum ;

Et franchement, si vous voulez connaître mon sentiment, en vendant une carte 245 euros, acheté 460 euros il y a 6 mois et dont le prix moyen ce situe aujourd’hui autour de 345 Euros j’ai vraiment pas l’impression d’avoir réaliser une affaire! Surtout lorsque l’on sait que cette carte a très peu servie, et qu’elle n’a jamais été overclocké...

Si je l’ai vendu, c’est d’une certaine manière contraint par ma nouvelle « passion » pour les OS alternatifs, qui n’est hélas pas encore compatible avec les qualités des programmeurs de driver de chez ATI…

Pour en revenir à certaines réflexions sur le prix, je dirais que c’est normal pour UN ACHETEUR POTENTIEL d’essayer de faire baisser les prix...Mais ce que je ne supporte pas c’est la mauvaise fois dont peuvent faire preuve certaines personnes en clamant au et fort à tout va que le prix est trop cher, peut être que ces personnes sont "honnêtes" mais si c’est le cas elles doivent prendre pour de la perspicacité ce qui n’est que de la paranoïa !

En espérant tout de même que le jour où vous serez vendeur, d'autres individus n'aient pas des attitudes aussi peux constructives.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci c est gentil.. , et encore une fois tu te trompe entre chacune de mes reponse y avait un message de kzr , preuve : je condense mes posts pour ne pas entâcher la lisibilité , donc arrete tes reflexions si tu ne sais pas...

pipotron tu voi pas ca servait a rien a dramatiser la situation ??

reflechis y.

c'est tout réfléchit... :yes:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...