Aller au contenu

Vends carte graphique HERCULES 3D PROPHET 9800 Pro


Bébé_Pingouin

Messages recommandés

salut,

les drivers Ati marche super sous debian, et encore mieux sous gentoo... sous gentoo il sagit dun bete package à emerger et d'un fichier de config semi-auto genere... il fonctionne meme avec x.org, ce serait bete de vendre cette super carte ;) sutout au prix ou tu la payer et surtout si c pour acheter une nvidia que t'arriveras peut etre pas a installer non plus.

comme disais le sage, parfois tu te compliques la vie a essayer de la simplifier :yes:

cherche un peu plus dans les forums et recommence les procedures dinstal a partir du debut, ca peut prendre un peu de temps mais tu va arriver a linstaller :mdr:

si vraiment tu n'y arrives pas, ouvre moi un axx ssh et je te le fais :mdr:

Merci beaucoup,

Tu peux lancez la commande "glxgears" et m'envoyer ton score svp?

Je vais reesayer avec un kernel 2.6.7, mis à part ta carte graphique radeon 9800, tu as quoi comme configuration?....Si tu pouvais également m'envoyer le .config de ton kernel ce serait pas de refus clindoeil.gif

Voici mon e-mail: bnfdiane@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Maron> Il faut laisser ce vendeur qui décide son prix. Cette carte graphique n'est pas la tienne, c'est la sienne (propriété).

J'ai vu sur eBay, quelques acheteurs ont réussi à payer les prix très chers...

Sinon pourquoi pas dire aux vendeurs des voitures sur les journaux d'annonce qu'il y a des voitures avec le prix un peu trop cher pour baisser leurs prix ? Alors laisse ces vendeurs qui comprendront pour leurs prix.

C est un forum et on as le droit de s'exprimer et oui certains qui s yconnaisent moins bien afin de detecter le vice caché....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maron> Il faut laisser ce vendeur qui décide son prix. Cette carte graphique n'est pas la tienne, c'est la sienne (propriété).

J'ai vu sur eBay, quelques acheteurs ont réussi à payer les prix très chers...

Sinon pourquoi pas dire aux vendeurs des voitures sur les journaux d'annonce qu'il y a des voitures avec le prix un peu trop cher pour baisser leurs prix ? Alors laisse ces vendeurs qui comprendront pour leurs prix.

je lui rappele juste que son prix est elevé car 240 euro y aura personne ou si ya vendeur ya pigeon :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

les drivers Ati marche super sous debian, et encore mieux sous gentoo... sous gentoo il sagit dun bete package à emerger et d'un fichier de config semi-auto genere... il fonctionne meme avec x.org, ce serait bete de vendre cette super carte :pleure: sutout au prix ou tu la payer et surtout si c pour acheter une nvidia que t'arriveras peut etre pas a installer non plus.

comme disais le sage, parfois tu te compliques la vie a essayer de la simplifier :chinois:

cherche un peu plus dans les forums et recommence les procedures dinstal a partir du debut, ca peut prendre un peu de temps mais tu va arriver a linstaller :-D

si vraiment tu n'y arrives pas, ouvre moi un axx ssh et je te le fais :roule:

Merci beaucoup,

Tu peux lancez la commande "glxgears" et m'envoyer ton score svp?

Je vais reesayer avec un kernel 2.6.7, mis à part ta carte graphique radeon 9800, tu as quoi comme configuration?....Si tu pouvais également m'envoyer le .config de ton kernel ce serait pas de refus clindoeil.gif

Voici mon e-mail: bnfdiane@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et alors...

je pense qu'ici on s'y connait un chouille au niveau prix d'un article, non ?

s'il ne vend pas son produit il le baissera de lui-même !

tes interventions sont mal venues, car elles polluent !

dernier avertissement avant que je demande une sanction, merci d'en prendre compte  :pleure:

ha ouais t est un rigolo toi dis donc tu me sanctionne car j etale mon etat d'esprit , ben vas y te gene pas ban moi a vie comme ca je serais fier de plus voir d arnaque , c est normal que tu defende les vendeur car tu vend souvent donc si je critique le produit j en ai le droit et c est pas toi qui vas m'ennempechez , allez ban moi , je dirais longue vie a pcinpact mais je n'orez pas de regrés en partant bye.

[ :transpi: ] je prefere hdr.fr a cause de gens comme toi au moin las bas j ai jamais eu de remarque comme quoi je disais c etait chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouais t est un rigolo toi dis donc tu me sanctionne car j etale mon etat d'esprit , ben vas y te gene pas ban moi a vie comme ca je serais fier de plus voir d arnaque , c est normal que tu defende les vendeur car tu vend souvent donc si je critique le produit j en ai le droit et c est pas toi qui vas m'ennempechez , allez ban moi , je dirais longue vie a pcinpact mais je n'orez pas de regrés en partant bye.

[ :eeek2: ] je prefere hdr.fr a cause de gens comme toi au moin las bas j ai jamais eu de remarque comme quoi je disais c etait chere.

Bon, on se calme maron... ça n'est pas la 1ere fois que je te rappelle à l'ordre... :eeek2:

PS : Et si tu préfère d'autres forums, vas-y... :eeek2: Chacun ses choix.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le droit de fixer le prix que tu veux,c vrai,mais c pas non plus une pollution quand on pense qu'un prix est trop elevé :craint:

apres pas la peine d'en rajouter,mais bon parfois des gens viennent vendre du maots en ne connaisant pas du tout la cote,et pour les CG c pas simple du tout...

donc pas besoin de la flammer non plus,surtout pour une telle carte a un tel prix... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire mais il a raison. 240€ c'est super cher, je viens d'en acheter une d'ocasse de moins de 6 mois pour 180 in.

Le seul pb de cette carte c'est que c'est R350 et non un R360 donc on peut la faire tourné au frquence d'une 9800Xt mais y'a quand même une petit différence au niveau perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire mais il a raison. 240€ c'est super cher, je viens d'en acheter une d'ocasse de moins de 6 mois pour 180 in.

Oui mais ca dépend chaque personne qui a le niveau du budget. Ca peut être une personne qui dit que ce n'est pas cher et l'autre personne dit que c'est cher...

Exemple, tu peux acheter les disques durs comme mes 2 disques durs SCSI Ultra320 en neuf ? Pour moi, ces prix, je me dis que ca va ce que je peux payer. Et l'autre personne dit qu'elle ne peut pas les acheter car c'est hyper cher...

Chaque personne a un budget différent :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca dépend chaque personne qui a le niveau du budget. Ca peut être une personne qui dit que ce n'est pas cher et l'autre personne dit que c'est cher...

Exemple, tu peux acheter les disques durs comme mes 2 disques durs SCSI Ultra320 en neuf ? Pour moi, ces prix, je me dis que ca va ce que je peux payer. Et l'autre personne dit qu'elle ne peut pas les acheter car c'est hyper cher...

Chaque personne a un budget différent :transpi:

tu te gourre quand on dit c est chere on parle d un referentiel c est a dire le prix neuf puis comme c est de loccasion on baise le prix , serieux j ai 300 euros pour une cg ben je vais pas acheter celle car c est cher donc ton budget ... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site PrixduNet, il y a 5 magasins qui vendent Hercules 3D Prophet 9800 Pro entre 340 € et 550 € donc la moyenne est 400 € environ alors ce vendeur vend 300 € dont il a baissé à 100 € en moins. Donc c'est bon pour début si ca ne marche pas pour vendre alors il baisse son prix.

Il ne faut pas vendre le prix en dessous d'un prix le moins cher du magasin mais le prix en moyenne des magasins ensemble.

Principal pour le vente :

1°) Le prix en dessous d'un prix des magasins en moyenne (sur PrixduNet).

2°) Si ca ne marche pas pour vendre alors on baisse le prix un peu à peu pour arriver le prix qu'un achateur l'achetera.

C'est tout. C'est inutile de dire aux vendeurs qu'il faut les baisser. En général, les vendeurs n'aiment pas les gens qui disent pour baisser les prix sans les acheter.

Si tu lui dis qu'il faut baisser son prix mais c'est toi qui l'achete. Si tu ne l'achetes pas alors ne lui dis pas pour baisser le prix.

C'est tout simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un topic de vente, si tu n'es pas concerné par celle-ci tu ne postes pas, c'est tout.

tu es très têtu, tes commentaires ne sont pas les bienvenues, on t'a déjà dit que le vendeur est SEUL maitre de son prix, si son prix est trop cher il s'en rendra compte tout seul, il n'a pas besoin de toi, nous n'avons pas besoin de toi ! (pour ce genre de réflexion)

si tu peux changer de Board, je ne crois pas que l'on te regrette ici, bon vent ! :eeek2:

et surtout ne te sens pas obligé de revenir sur le Forum, merci.

NB : encore un gamin... :roll:

c est toi le gamin ait un peu de respect :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un topic de vente, si tu n'es pas concerné par celle-ci tu ne postes pas, c'est tout.

tu es très têtu, tes commentaires ne sont pas les bienvenues, on t'a déjà dit que le vendeur est SEUL maitre de son prix, si son prix est trop cher il s'en rendra compte tout seul, il n'a pas besoin de toi, nous n'avons pas besoin de toi ! (pour ce genre de réflexion)

si tu peux changer de Board, je ne crois pas que l'on te regrette ici, bon vent ! :transpi:

et surtout ne te sens pas obligé de revenir sur le Forum, merci.

NB : encore un gamin... :eeek2:

si je veux revenir je reviendrai c est pas ton ban qui me feras quelque chose mr ayant reponse a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire mais il a raison. 240€ c'est super cher, je viens d'en acheter une d'ocasse de moins de 6 mois pour 180 in.

Le seul pb de cette carte c'est que c'est R350 et non un R360 donc on peut la faire tourné au frquence d'une 9800Xt mais y'a quand même une petit différence au niveau perfs.

en plus cest pas un r360 , kzr arrete de dire n importe quoi plusieurs personnes ont critiquer le prix alors si c est juste pour me ciblé t est pas pret de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute gamin, personne ne t'empêche de revenir si tu t'es calmé, maintenant ton insolence commence à épuiser ma patiente, on te dit de te calmer tu te calmes ou tu dégages, compris ?

NB : à croire que les ados ont des problème avec l'autorité aujourd'hui... mais que font les parents  :modoreussi:

1/ je suis pa un gamin

2/ tu me traite pas comme ca

3/c est toi qui a commencer avec ton histoire de gamin , moi j ai dit bon je me retire de la partie occaz apres ce topic et je vois ca recommence , si je trouve c est cher j ai le droit que tu as horreur ou pas des mecs qui disent c est trop cher c est la meme.De plus j ai etait poli jusqu a la alors reste correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personnes n'étant pas intéressés par la vente n'ont pas à poster, tu connais les Règles ? Non

Encore une fois tu te gourre je suis TREs interresé par la vente si tu suivais un peu le forum tu verrais j ai poster un topic pour l achat dune 9800 pro -5900 -5950 ..

De plus si je suis pas interresé je commente pas le prix , tu dis plus haut tu negocie le prix et ben c est toi qui connait pas les regles car les negociation SE FONT DANS LE FORUM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je condense mes posts pour ne pas entâcher la lisibilité :chinois

Maron> Il faut laisser ce vendeur qui décide son prix. Cette carte graphique n'est pas la tienne, c'est la sienne (propriété).

J'ai vu sur eBay, quelques acheteurs ont réussi à payer les prix très chers...

Sinon pourquoi pas dire aux vendeurs des voitures sur les journaux d'annonce qu'il y a des voitures avec le prix un peu trop cher pour baisser leurs prix ? Alors laisse ces vendeurs qui comprendront pour leurs prix.

+1

je l'ai déjà signalé :yes:

il faut laisser agir la Loi de l'Offre et de la Demande :ouioui:

C est un forum et on as le droit de s'exprimer et oui certains qui s yconnaisent moins bien afin de detecter le vice caché....

en aucun cas un prix que TU penses trop élevé est un vice caché !!!

le droit d'expression tu l'as c'est un fait, mais le respect en fait aussi partis !

alors évite d'en rajouter :rhooo:

je lui rappele juste que son prix est elevé car 240 euro y aura personne ou si ya vendeur ya pigeon  :modoreussi:

oui et alors...

je pense qu'ici on s'y connait un chouille au niveau prix d'un article, non ?

s'il ne vend pas son produit il le baissera de lui-même !

tes interventions sont mal venues, car elles polluent !

dernier avertissement avant que je demande une sanction, merci d'en prendre compte :chinois:

tu te gourre quand on dit c est chere on parle d un referentiel c est a dire le prix neuf puis comme c est de loccasion on baise le prix , serieux j ai 300 euros pour une cg ben je vais pas acheter celle car c est cher donc ton budget ...  :mad2:

c'est un topic de vente, si tu n'es pas concerné par celle-ci tu ne postes pas, c'est tout.

tu es très têtu, tes commentaires ne sont pas les bienvenues, on t'a déjà dit que le vendeur est SEUL maitre de son prix, si son prix est trop cher il s'en rendra compte tout seul, il n'a pas besoin de toi, nous n'avons pas besoin de toi ! (pour ce genre de réflexion)

si tu peux changer de Board, je ne crois pas que l'on te regrette ici, bon vent ! :byebye:

et surtout ne te sens pas obligé de revenir sur le Forum, merci.

NB : encore un gamin... :mdr2:

tu te gourre quand on dit c est chere on parle d un referentiel c est a dire le prix neuf puis comme c est de loccasion on baise le prix , serieux j ai 300 euros pour une cg ben je vais pas acheter celle car c est cher donc ton budget ...  :mad2:

je crois que tu n'as pas compris... il fait allusion ici à la relativité du coût

en effet pour M. Sarko et son salaire de ministre, une baguette de pain à 0,45€ c'est équivalent à une carte graphique pour son gamin à 600,00€ :sm:

pour lui la notion d'argent est différente

certains regardent à 10,00€ prés, alors que pour d'autres ils ne sont pas à 10 000,00€ prés...

tout est relatif :transpi:

Sur le site PrixduNet, il y a 5 magasins qui vendent Hercules 3D Prophet 9800 Pro entre 340 € et 550 € donc la moyenne est 400 € environ alors ce vendeur vend 300 € dont il a baissé à 100 € en moins. Donc c'est bon pour début si ca ne marche pas pour vendre alors il baisse son prix.

Il ne faut pas vendre le prix en dessous d'un prix le moins cher du magasin mais le prix en moyenne des magasins ensemble.

Principal pour le vente :

1°) Le prix en dessous d'un prix des magasins en moyenne (sur PrixduNet).

2°) Si ca ne marche pas pour vendre alors on baisse le prix un peu à peu pour arriver le prix qu'un achateur l'achetera.

C'est tout. C'est inutile de dire aux vendeurs qu'il faut les baisser. En général, les vendeurs n'aiment pas les gens qui disent pour baisser les prix sans les acheter.

Si tu lui dis qu'il faut baisser son prix mais c'est toi qui l'achete. Si tu ne l'achetes pas alors ne lui dis pas pour baisser le prix.

C'est tout simple.

Pour le prix en magasin, c'est "normal" qu'il reste élevé, en effet Hercule a stoppé la production et la distribution de carte graphique et les prix n'ont pas bougé depuis, alors que pour les autres concurrents la "bataille" a continué et continue toujours.

il n'y a pas de Règles Définies lors de la vente de matériel d'occasion, il faut faire preuve de bon sens, et c'est comme ça que l'on a un aperçu de la personnalité des gens.

Personnellement je met le Prix de vente en fonction de la demande et de l'état du matos, et après j'ajuste suivant l'acheteur potentiel (négociations)

par contre j'ai en Horreur les petits mecs qui arrivent pour dire : c'est trop cher !

ceux là, ils dégagent direct avec moi !

l'acheteur potentiel prends contact avec moi, il me dit qu'il est intéressé mais qu'il voudrait négocier, je lui dit si je suis OK ou pas pour entrer en phase de négoce :

- on arrive à un accord commun => la vente est finalisé

- on n'arrive pas à un accord commun => l'article est toujours en vente

si je vois que je n'ai personne qui est intéressé, je baisse mon prix, tout simplement.

si je veux revenir je reviendrai c est pas ton ban qui me feras quelque chose mr ayant reponse a tous.

écoute gamin, personne ne t'empêche de revenir si tu t'es calmé, maintenant ton insolence commence à épuiser ma patiente, on te dit de te calmer tu te calmes ou tu dégages, compris ?

NB : à croire que les ados ont des problème avec l'autorité aujourd'hui... mais que font les parents :francais:

en plus cest pas un r360 , kzr arrete de dire n importe quoi plusieurs personnes ont critiquer le prix alors si c est juste pour me ciblé t est pas pret de gagner.

ET ALORS, je n'ai jamais dit que c'était un R360 qu'il vendait !!!

il fait ce qu'il veut c'est sa vente, non ?

tu devrais aller lui torcher le :baton: aux chiottes aussi ?

il est assez grand pour mettre le prix qu'il veut, ce qui n'est pas ton cas... :transpi:

ta conduite récurrente commence à insupporter le Forum, on est ici dans une bonne ambiance, tu commences à la ternir, alors tais-toi !

c'est compliqué ?

1/ je suis pa un gamin

2/ tu me traite pas comme ca

3/c est toi qui a commencer avec ton histoire de gamin , moi j ai dit bon je me dire de la partie occaz apres ce topic et je vois ca recommence , si je trouve c est cher j ai le droit que tu as horreur ou pas des mecs qui disent c est trop cher c est la meme.De plus j ai etait poli jusqu a la alors reste correcte.

les personnes n'étant pas intéressés par la vente n'ont pas à poster, tu connais les Règles ? Non ?

tu peux avoir 30 ans et te comporter en gamin, ton attitude le prouve... pathétique...

Mes parents tu les laissent tranquille....malpoli.

je n'ai pas parlé de tes parents, faut vraiment que tu prennes tout pour toi... :p

Encore une fois tu te gourre je suis TREs interresé par la vente si tu suivais un peu le forum tu verrais j ai poster un topic pour l achat dune 9800 pro -5900 -5950 ..

De plus  si je suis pas interresé je commente pas le prix , tu dis plus haut tu negocie le prix et ben c est toi qui connait pas les regles car les negociation SE FONT DANS LE FORUM.

alors faudrait que tu apprennes comment se passe un vente, on dit :

- m'sieur je suis intéressé mais je trouve votre prix au-delà de mon budget, est-il possible d'en discuter ?

Si le monsieur te dit oui on peut, alors tu peux argumenter de manière courtoise et civilisée, ce n'est pas plus compliqué.

maintent depuis le temps que tu en cherches et qu'elles te passent sous le nez, tu devrais t'interroger... et puis sinon tu as Ebay :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue on ferme le topic et si un acheteur arrive, qu'il envoit un MP ou un email au vendeur.

Inutile de poluer ce topic bêtement non ?

J'aimerais donc que la discution soit close.

Si vous ne parlez pas du produit et si vous ne souhaitez pas l'acheter, inutile d'intervenir.

Les cartes Hercules sont très apprécié et un fan peut largement mettre 30 € pour elle, même si sur le papier ça ne fait pas donné (notamment par rapport à cause des nouvelles gammes qui arrivent).

Mais les Hercules ne sont plus produites et sont rares, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site PrixduNet, il y a 5 magasins qui vendent Hercules 3D Prophet 9800 Pro entre 340 € et 550 € donc la moyenne est 400 € environ alors ce vendeur vend 300 € dont il a baissé à 100 € en moins. Donc c'est bon pour début si ca ne marche pas pour vendre alors il baisse son prix.

Il ne faut pas vendre le prix en dessous d'un prix le moins cher du magasin mais le prix en moyenne des magasins ensemble.

Principal pour le vente :

1°) Le prix en dessous d'un prix des magasins en moyenne (sur PrixduNet).

2°) Si ca ne marche pas pour vendre alors on baisse le prix un peu à peu pour arriver le prix qu'un achateur l'achetera.

C'est tout. C'est inutile de dire aux vendeurs qu'il faut les baisser. En général, les vendeurs n'aiment pas les gens qui disent pour baisser les prix sans les acheter.

Si tu lui dis qu'il faut baisser son prix mais c'est toi qui l'achete. Si tu ne l'achetes pas alors ne lui dis pas pour baisser le prix.

C'est tout simple.

Enfin, un qui ne raconte pas n'importe quoi! ça change de la mauvaise fois de certains dont je serais me souvenir lors d'éventuels mises en vente de ces derniers....

Un petit rectificatif tout de même je la propose à 250 Euros et non pas 300 Euros.

Je précise également que parmi les jeux disponible avec, il y a Half Life 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...