Aller au contenu

Vends carte graphique HERCULES 3D PROPHET 9800 Pro


Bébé_Pingouin

Messages recommandés

Vends carte graphique Hercules 3D Prophet 9800 Pro (PRIX: 250 EUROS):

http://www.01net.com/article/214853.html

Garantie constructeur jusqu'au 15/01/07

Etat: Comme neuf; boite en parfait état, avec emballage anti-statique, comprenant manuel, driver, jeux(dont Half Life 2), cables.

Cause: Les drivers ATI ne permettent pas une prise en charge optimale de l'accélération 3D sous un OS LINUX.

Localisation: Sud-Est

Contact: bnfdiane@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Les drivers ATI ne permettent pas la prise en charge de l'accélération 3D sous un OS LINUX

où c'est que t'as vu ça !?? :inpactitude2:;)

ca marche tres bien une 9800pro sous linux ! (bon sa depend de la distrib ... c'est quoi ce que tu as ?) pour preuve j'ai la meme et ca marche nickel sous mandrake 10 ! (y(a un post dans la section linux pour mettre les driver ati sur mandrake ...)

Garantie constructeur jusqu'au 15/01/07

c'est pas garantie 1 an normalement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où c'est que t'as vu ça !??  :inpactitude2:  ;)

ca marche tres bien une 9800pro sous linux ! (bon sa depend de la distrib ... c'est quoi ce que tu as ?) pour preuve j'ai la meme et ca marche nickel sous mandrake 10 ! (y(a un post dans la section linux pour mettre les driver ati sur mandrake ...) 

J'ai essayé sur Suse sans succès (je parle de l'accélération, le pilote lui s'installe sans pb), j'ai un pote sur Gentoo (qui est un pourtant un super programmeur...) il a essayé de l'installer il n'y est pas arrivé non plus....Là je suis désormais sous Debian.

c'est pas garantie 1 an normalement ??

Garantie LDLC jusqu'au 15/01/05

Garantie constructeur jusqu'au 15/01/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur Suse sans succès (je parle de l'accélération, le pilote lui s'installe sans pb), j'ai un pote sur Gentoo (qui est un pourtant un super programmeur...) il a essayé de l'installer il n'y est pas arrivé non plus....Là je suis désormais sous Debian.

tout ce que je peux te dire c'est que ça marche sous mandrake 10 , et je parle bien de l'acceleration 3d aussi !

mon probleme resolu

tuto pour pilote ati sous mandrake

mais surtout as tu lu ceci : tuto pilote ati sous debian

sinon as tu posté dans la section linux pour resoudre ton probleme ? ça serait dommage de revendre une si bonne carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je peux te dire c'est que ça marche sous mandrake 10 , et je parle bien de l'acceleration 3d aussi !

mon probleme resolu

tuto pour pilote ati sous mandrake

mais surtout as tu lu ceci : tuto pilote ati sous debian

sinon as tu posté dans la section linux pour resoudre ton probleme ? ça serait dommage de revendre une si bonne carte !

J'ai pes encore essayé sous Debian, mais c'est clair que si j'arrive à avoir l'accélération 3d je suis plus vendeur :inpactitude2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne carte, je viens d'acheter exactement la meme (voir topic plus en dessous!) d'ocaz grace à INpact y a une semaine!! :francais:

sinon la Hercules a réellement une finition supérieure aux autres (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai sauté sur l'occason sans hésiter!)

c'est la seule 9800 pro ou l'on trouve des dissipateurs d'origine sur les controleurs de tension) son look général est pas du tout le meme que les autres (PCB bleu, radiateur différent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on dit merci à qui, Trebeb? :byebye:

Sinon, toujours aussi content de ton achat?

Doukik

lol :fou:

merci doukik! :eeek2:

elle marche du tonnerre!!! et j'attend le reste de la config en septembre pour vraiment l'exploiter a fond!

y a juste l'autocollant sur le ventilo qui se décolle mais bon :ouioui: c'est pas vraiment le point le plus important

et je confirme toukiletoukan, la finition est extra, c'est pour ca que j'en ai pris une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bien! N'arrivant toujours pas à l'utiliser de manière optimale sous Debien et ayant marre

de devoir utiliser XP pour qu'elle marche du tonerre!

Je la propose dèsormais à 240 Euros + Frais de port avec assurance.

Me contacter à: bnfdiane@yahoo.fr

autant prendre une sapphire avec vga silencer pour 200 euros que de se taper hercules , ok hercules c est bien mais le gpu est le meme , et vu qu 'elle se vend plus c est normlal qu elmle coute chere c est des prix d y il a 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches à me rendre marron c'est ça :craint:

En tout cas, je ne comprends pas trop ta logique, à chaque fois qu'il y a qqn qui est vendeur de cette carte, tu viens la dénigrer où plutôt tu viens raconter que le prix est bcp trop élevé.... Si t'es pas acheteur passe ton chemin mon gars, personne n'est dupe. 240 euros est un prix honnête. T'es pas près de l'avoir à 200 euros, y a pas marqué blaireau sur mon front :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches à me rendre marron c'est ça :mdr2:

En tout cas, je ne comprends pas trop ta logique, à chaque fois qu'il y a qqn qui est vendeur de cette carte, tu viens la dénigrer où plutôt tu viens raconter que le prix est bcp trop élevé.... Si t'es pas acheteur passe ton chemin mon gars, personne n'est dupe. 240 euros est un prix honnête. T'es pas près de l'avoir à 200 euros, y a pas marqué blaireau sur mon front :transpi:

a 240€ tu peut te brosser mon grand,c presque le prix d'une 6800 neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé  sur Suse sans succès (je parle de l'accélération, le pilote lui s'installe sans pb), j'ai un pote sur Gentoo (qui est un pourtant un super programmeur...) il a essayé de l'installer il n'y est pas arrivé non plus....Là je suis désormais sous Debian.

Garantie LDLC jusqu'au 15/01/05

Garantie constructeur jusqu'au 15/01/07

salut,

les drivers Ati marche super sous debian, et encore mieux sous gentoo... sous gentoo il sagit dun bete package à emerger et d'un fichier de config semi-auto genere... il fonctionne meme avec x.org, ce serait bete de vendre cette super carte :craint: sutout au prix ou tu la payer et surtout si c pour acheter une nvidia que t'arriveras peut etre pas a installer non plus.

comme disais le sage, parfois tu te compliques la vie a essayer de la simplifier :francais:

cherche un peu plus dans les forums et recommence les procedures dinstal a partir du debut, ca peut prendre un peu de temps mais tu va arriver a linstaller :oops:

si vraiment tu n'y arrives pas, ouvre moi un axx ssh et je te le fais :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches à me rendre marron c'est ça :craint:

En tout cas, je ne comprends pas trop ta logique, à chaque fois qu'il y a qqn qui est vendeur de cette carte, tu viens la dénigrer où plutôt tu viens raconter que le prix est bcp trop élevé.... Si t'es pas acheteur passe ton chemin mon gars, personne n'est dupe. 240 euros est un prix honnête.  T'es pas près de l'avoir à 200 euros, y a pas marqué blaireau sur mon front :francais:

Non mais franchement , je remarque que tous les vendeurs de carte graphique la vendent beaucoup trop chere ok c est hercule mais une saphire peut etre a la hauteur , e seule vendeur normal qui a vendu sa cg a un prix coorect est playfunny qu il la vendait a 230 euro cad au prix du neuf donc il l a baissé a 170 et la ca commence a etre normal , et razibus 130 euros =5900 Xt et taki 105 euros

De plus hercules c etait chere juste pour sa garanti ..+ le bundle c est tous.

En fait maintenant je denigre plus personne et je vais laisser coulée les prix les plus foux.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

les drivers Ati marche super sous debian, et encore mieux sous gentoo... sous gentoo il sagit dun bete package à emerger et d'un fichier de config semi-auto genere... il fonctionne meme avec x.org, ce serait bete de vendre cette super carte :craint: sutout au prix ou tu la payer et surtout si c pour acheter une nvidia que t'arriveras peut etre pas a installer non plus.

comme disais le sage, parfois tu te compliques la vie a essayer de la simplifier :francais:

cherche un peu plus dans les forums et recommence les procedures dinstal a partir du debut, ca peut prendre un peu de temps mais tu va arriver a linstaller :oops:

si vraiment tu n'y arrives pas, ouvre moi un axx ssh et je te le fais :mdr:

Merci beaucoup,

Tu peux lancez la commande "glxgears" et m'envoyer ton score svp?

Je vais reesayer avec un kernel 2.6.7, mis à part ta carte graphique radeon 9800, tu as quoi comme configuration?....Si tu pouvais également m'envoyer le .config de ton kernel ce serait pas de refus :yes:

Voici mon e-mail: bnfdiane@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maron> Il faut laisser ce vendeur qui décide son prix. Cette carte graphique n'est pas la tienne, c'est la sienne (propriété).

J'ai vu sur eBay, quelques acheteurs ont réussi à payer les prix très chers...

Sinon pourquoi pas dire aux vendeurs des voitures sur les journaux d'annonce qu'il y a des voitures avec le prix un peu trop cher pour baisser leurs prix ? Alors laisse ces vendeurs qui comprendront pour leurs prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...