Posté(e) le 16 juillet 200420 a (et pis d'abord ca se demande pas!) à l'époque des dieux (lointaine époque lol) personne avait demandé il me semble d'ailleurs heureusement qu'on attends plus de récupérer nos sabres Modifié le 16 juillet 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 16 juillet 200420 a Si jamais Nil exauce les voeux de tout le monde, je vais passer pour un type très spécial aussi puisque je serai bientot le dernier a avoir gardé son sabre original
Posté(e) le 16 juillet 200420 a tu voi ton avatar? en dessous t'as ton grade! et encore en dessous..... ben c'est ca le sabre! et comme ca fait longtemps qu'ils squatent il revendique un sabre perso voila! mais nil est un gros feignant! il fait jamais ce qu'on lui demande meme avec 16000 post! Nil est trop occupé à passer derrière vous et vos freeposts... Il a déjà assez de boulot avec vos posts, alors c'est normal qu'il ne puisse pas s'occuper de vos sabres. PS: c'est bon j'peux en avoir un perso Nil? PPS: le dernier nightwish il déchire sa race Modifié le 16 juillet 200420 a par Seijuro Hiko
Posté(e) le 16 juillet 200420 a reponse au pps oui sa dechire grave Ps : c pas un sabre qui fait l'inpactien ....... les meilleur ne demande rien...
Posté(e) le 16 juillet 200420 a Ah non on va pas doubler la largeur de la case avatar rien que pour toi! tant que t'y es demande en 2 verticaux a gauche et a droite de l'avatar c pas un sabre qui fait l'inpactien oui mais c'est les INpactiens qui font les sabres! de la lumièèèèère! > [ ]
Posté(e) le 16 juillet 200420 a Tu casses déjà pas 3 pattes à un canard... :kc: Faut bien quelque chose en rapport avec Brice non ?
Posté(e) le 16 juillet 200420 a Faut bien quelque chose en rapport avec Brice non ? C'est ça tes cassages suprêmes
Posté(e) le 16 juillet 200420 a C'est ça tes cassages suprêmes Bah nan, j'ai juste mis le smiley comme ça
Posté(e) le 16 juillet 200420 a Bah nan, j'ai juste mis le smiley comme ça :fichegueule: Bon, en tout cas, tu auras pu voir que tu n'es pas le seul bouc émissaire de ce forum.
Posté(e) le 16 juillet 200420 a On dirait ça, en effet Tu vas pas nous verser ta petite larme quand même ?
Posté(e) le 16 juillet 200420 a Souvenirs ... Nan mais tu sais, quand tu pousses très fort, t'as des ptites larmes au coin des yeux
Posté(e) le 16 juillet 200420 a Souvenirs ...Nan mais tu sais, quand tu pousses très fort, t'as des ptites larmes au coin des yeux Fuca powaa pour éviter ça...
Posté(e) le 16 juillet 200420 a vive le niveau du sujet! au fait pendant ce temps la vos sabres c'en est où?
Posté(e) le 16 juillet 200420 a Fuca powaa pour éviter ça... Tut tut Apres t'as des croutes autour du trou
Posté(e) le 16 juillet 200420 a Mais voyons Rabot, les modos ne freepostent pas (enfin en théorie!) Je confirme, les modos ne freepostent pas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.