Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 (et pis d'abord ca se demande pas!) à l'époque des dieux (lointaine époque lol) personne avait demandé il me semble d'ailleurs heureusement qu'on attends plus de récupérer nos sabres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est bien ce que je dit je ne demande rien moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Si jamais Nil exauce les voeux de tout le monde, je vais passer pour un type très spécial aussi puisque je serai bientot le dernier a avoir gardé son sabre original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 30000 sabres à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tu voi ton avatar? en dessous t'as ton grade! et encore en dessous..... ben c'est ca le sabre! et comme ca fait longtemps qu'ils squatent il revendique un sabre perso voila! mais nil est un gros feignant! il fait jamais ce qu'on lui demande meme avec 16000 post! Nil est trop occupé à passer derrière vous et vos freeposts... Il a déjà assez de boulot avec vos posts, alors c'est normal qu'il ne puisse pas s'occuper de vos sabres. PS: c'est bon j'peux en avoir un perso Nil? PPS: le dernier nightwish il déchire sa race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 reponse au pps oui sa dechire grave Ps : c pas un sabre qui fait l'inpactien ....... les meilleur ne demande rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Moi j'en veux un double comme darth maul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ah non on va pas doubler la largeur de la case avatar rien que pour toi! tant que t'y es demande en 2 verticaux a gauche et a droite de l'avatar c pas un sabre qui fait l'inpactien oui mais c'est les INpactiens qui font les sabres! de la lumièèèèère! > [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Tu casses déjà pas 3 pattes à un canard... :kc: Faut bien quelque chose en rapport avec Brice non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Faut bien quelque chose en rapport avec Brice non ? C'est ça tes cassages suprêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 C'est ça tes cassages suprêmes Bah nan, j'ai juste mis le smiley comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bah nan, j'ai juste mis le smiley comme ça :fichegueule: Bon, en tout cas, tu auras pu voir que tu n'es pas le seul bouc émissaire de ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 On dirait ça, en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 et moi dis père noel je peux pas être modo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Mais voyons Rabot, les modos ne freepostent pas (enfin en théorie!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 On dirait ça, en effet Tu vas pas nous verser ta petite larme quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 J'préfere faire une grosse crotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 J'préfere faire une grosse crotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Souvenirs ... Nan mais tu sais, quand tu pousses très fort, t'as des ptites larmes au coin des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Souvenirs ...Nan mais tu sais, quand tu pousses très fort, t'as des ptites larmes au coin des yeux Fuca powaa pour éviter ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 vive le niveau du sujet! au fait pendant ce temps la vos sabres c'en est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Fuca powaa pour éviter ça... Tut tut Apres t'as des croutes autour du trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Mais voyons Rabot, les modos ne freepostent pas (enfin en théorie!) Je confirme, les modos ne freepostent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 on dit ça, on dit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.