Populous G. Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Non je suis sérieux, j'estime avoir le droit à un statut spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Non je suis sérieux, j'estime avoir le droit à un statut spécial. héhé tu as déjà un statut spécial tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 et pour les concitoyens, y'a droit à un sabre perso ?!? Entre Perpignanais, faut s'entraider ;-) Catalunya !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Pas de préférence nation... heu régio... heu... départementale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Me donner un statut permettrait de me reconnaître même en changeant de pseudo et avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Me donner un statut permettrait de me reconnaître même en changeant de pseudo et avatar mais pkoi tu changes tt le tps ? défaut dans ta personnalité je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Pas de préférence nation... heu régio... heu... départementale bon bah tant pis, au moins j'aurai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Et moi, je dis que vous aurez vos sabres quand KzR et Terminou auront leurs sabres de modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Et moi, je dis que vous aurez vos sabres quand KzR et Terminou auront leurs sabres de modo Ben ca peu s'arranger, ils les veulent de quelle couleur leur sabre de modo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Au fait Nil, un petit modif pour le statut que j'aimerai Ce serait plutot Dieu du cassage au lieu de Maître Casseur INpactien Edit : Bluestorm tu as réçu ma réponse en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 et pour les concitoyens, y'a droit à un sabre perso ?!? Entre Perpignanais, faut s'entraider ;-)Catalunya !!! Catalunya inside Un sabre aux couleurs sang et or ptet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Au fait Nil, un petit modif pour le statut que j'aimerai Ce serait plutot Dieu du cassage au lieu de Maître Casseur INpactien Edit : Bluestorm tu as réçu ma réponse en MP ? Oui je l'ai c'est bon c'est partis.... Moi c'est un réponse et des MAJ de la part de Nil que j'attend maintenant... PS: N'en demande pas trop, chaque chose en son temp, te plaint pas......(sujet clos...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 J'ai remarqué y a seulement 3 jours (depuis que certains parlent d'en changer) qu'on avait des sabres lasers sous nos étoiles . Bon j'avais quand même vu que la couleur différait suivant les membres Au fait les gentils dans star wars ils ont leur sabre bleu,non? c'est les méchants qui ont le rouge...alors dans quel camp sont les modos et les admins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Verts les "gentils". Rouge rosée les "méchants" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Verts les "gentils".Rouge rosée les "méchants" Tu sais que c'est limite ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Pfff, c'est le sabre qui se fout du katana ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Pfff, c'est le sabre qui se fout du katana ça En parlant de sabres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 C'est pas demain qu'il y aura des sabres Nilou avec votre sabre bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 mais qu es que ça represente pour vous les sabres ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tu voi ton avatar? en dessous t'as ton grade! et encore en dessous..... ben c'est ca le sabre! et comme ca fait longtemps qu'ils squatent il revendique un sabre perso voila! mais nil est un gros feignant! il fait jamais ce qu'on lui demande meme avec 16000 post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tu voi ton avatar? en dessous t'as ton grade! et encore en dessous..... ben c'est ca le sabre! et comme ca fait longtemps qu'ils squatent il revendique un sabre perso voila! mais nil est un gros feignant! il fait jamais ce qu'on lui demande meme avec 16000 post! Il faut pas exagérer Qui a mis une bonne partie des smilies ? Qui a fait les rangs et les sabres ? Qui modère depuis le début ? Qui va se prendre un pied au cul ? (ça c'est toi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Il faut pas exagérer Qui a mis une bonne partie des smilies ? Qui a fait les rangs et les sabres ? Qui modère depuis le début ? Qui va se prendre un pied au cul ? (ça c'est toi ). Ca va les chevilles Bon, Requiem n'ayant toujours pas eu son T-Shirt INpact, elle sombre dans la dépression la plus profonde. Alors en plus, si tu ne lui fais pas le sabre qu'elle t'a demandé, je ne sais pas si elle va s'en remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Elle m'en a demandé un elle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Elle m'en a demandé un elle aussi Mais c'est pas pour elle, souviens-toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Mazette, chuis tafigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.