Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
http://osku.free.fr/Partage/PCBSD/capture1.png

http://osku.free.fr/Partage/PCBSD/capture2.png

Pareil ..

Même punition :

Quelle est la distro ?

Le thème de fénêtre ?

Les polices utilisées ?

Les icônes ?

C'est pas trop dur :chinois:

J'aurai envie de dire Fedora 7 ?

Par contre, j'aime bien le background, on sent la retouche a plein nez (notamment le jaunissement du chemin qui monte un peu trop dans le ciel) et les nuages ont l'air retouchés aussi. Mais le rendu final est superbe... Enfin je trouve :)

En même temps, je sais pas mais essayer de trouver la distrib que vous utilisez simplement via un screen, je trouve ca louche comme défi :), car c'est impossible (bon, le screen *BSD, il y avait moyen mais pour Linux...).

Regardez que j'ai raison : Donnez le nom de la distrib que j'utilise (il y a un tout petit indice) :

8f502ec477281825b8cc510a8bbe7t.jpg

En même temps, je sais pas mais essayer de trouver la distrib que vous utilisez simplement via un screen, je trouve ca louche comme défi :), car c'est impossible (bon, le screen *BSD, il y avait moyen mais pour Linux...).

Regardez que j'ai raison : Donnez le nom de la distrib que j'utilise (il y a un tout petit indice) :

on est tous d'accord :p

mais quand tyrann27 y a écrit pcbsd dans le lien.... c'est sans doute que c'est une pcbsd :francais:

ou une ubuntu :roll:

:francais: : il y a toujours un indice pour le coup de la distrib..

Donc oui c'est PCBSD mais le reste ? vous savez ? le thème qt, les icônes ?

Pour les déco des fenêtres, c'est pas facile, c'est emerald.

zoken4, j'ai bien envie de dire Mandriva au vu de l'icône pour la connection au net.

on est tous d'accord :mdr:

mais quand tyrann27 y a écrit pcbsd dans le lien.... c'est sans doute que c'est une pcbsd :dd:

ou une ubuntu :dd:

Je viens encore d'apprendre le nom d'une distrib \o/

Moi qui croyais que c'était un PC *BSD sans précision :craint:

Rholala tout le charme s'en va :transpi:

Ce sont des lines vers les chaînes direct en streaming? Sinon sympa le WP... Tu aurai un lien?

Pour le wall paper je ne sais plus ou je l'ai trouvé .... faut que je regarde le nom ...

En fain pour les chaines TNT c'est du streaming direct sur mon serveur ou est installé le tuner TNT ( réseau local ) .... bientôt un topic / blog / tuto à ce sujet... ( changement de chaines à distance en ssh, possibilté de regarde plusieurs chaines sur le même canal en simultanée .... :craint:

Ce sont des lines vers les chaînes direct en streaming? Sinon sympa le WP... Tu aurai un lien?

Pour le wall paper je ne sais plus ou je l'ai trouvé .... faut que je regarde le nom ...

En fain pour les chaines TNT c'est du streaming direct sur mon serveur ou est installé le tuner TNT ( réseau local ) .... bientôt un topic / blog / tuto à ce sujet... ( changement de chaines à distance en ssh, possibilté de regarde plusieurs chaines sur le même canal en simultanée .... :craint:

Intéressant sa ... "wait & see" donc, pour ce prochain tuto. ;)

http://www.geekzone.fr/galerie/albums/user...Pirate_Ship.jpg

voila le lien pour l'image.

sinon fauire un tour ici :

http://www.geekzone.fr/galerie/thumbnails....um=2&page=1

que du lourd... de superbes fonds d'écran et quelque uns en WIDE :devil:

EDIT : vous connaissez un bon aspirateur de page web sous nunux( style teleport pro sous windows ) histoire de récupérer tous ces fonds d'écrans ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...