rouanito Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Yop, De retour sur ma Pardus aprés deux semaines sous Vista ( je viens d'acheter mon laptop), heureux Wifi-N Nickel et CG reconnus Compiz toussa Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Yop, De retour sur ma Pardus aprés deux semaines sous Vista ( je viens d'acheter mon laptop), heureux Wifi-N Nickel et CG reconnus Compiz toussa Oula, tu as survécu ? ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popech Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 http://osku.free.fr/Partage/PCBSD/capture1.png http://osku.free.fr/Partage/PCBSD/capture2.png Pareil .. Même punition : Quelle est la distro ? Le thème de fénêtre ? Les polices utilisées ? Les icônes ? C'est pas trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Chuis déjà à moitié sur que c'est une BSD Une Free peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 il est sur kde-llok, dans les trois première pages d'"highest rated" http://kde-look.org/CONTENT/content-files/45017-TheLight.jpg Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 http://osku.free.fr/Partage/PCBSD/capture1.pnghttp://osku.free.fr/Partage/PCBSD/capture2.png Pareil .. Même punition : Quelle est la distro ? Le thème de fénêtre ? Les polices utilisées ? Les icônes ? C'est pas trop dur J'aurai envie de dire Fedora 7 ? Par contre, j'aime bien le background, on sent la retouche a plein nez (notamment le jaunissement du chemin qui monte un peu trop dans le ciel) et les nuages ont l'air retouchés aussi. Mais le rendu final est superbe... Enfin je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topgun Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Non pas Fedora 7 mais plutôt FreeBSD Aprés euh ça fait trop longtemps que j'ai plus touché à KDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui la je dirais qu'il y a un manque d'observation de ta part 16ar Tu t'es focalisé sur l'image alors qu'il suffisait de regarder le lien Bon ok c'est moi qui ai triché, j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 En même temps, je sais pas mais essayer de trouver la distrib que vous utilisez simplement via un screen, je trouve ca louche comme défi :), car c'est impossible (bon, le screen *BSD, il y avait moyen mais pour Linux...). Regardez que j'ai raison : Donnez le nom de la distrib que j'utilise (il y a un tout petit indice) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 En même temps, je sais pas mais essayer de trouver la distrib que vous utilisez simplement via un screen, je trouve ca louche comme défi :), car c'est impossible (bon, le screen *BSD, il y avait moyen mais pour Linux...).Regardez que j'ai raison : Donnez le nom de la distrib que j'utilise (il y a un tout petit indice) : on est tous d'accord mais quand tyrann27 y a écrit pcbsd dans le lien.... c'est sans doute que c'est une pcbsd ou une ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popech Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 : il y a toujours un indice pour le coup de la distrib.. Donc oui c'est PCBSD mais le reste ? vous savez ? le thème qt, les icônes ? Pour les déco des fenêtres, c'est pas facile, c'est emerald. zoken4, j'ai bien envie de dire Mandriva au vu de l'icône pour la connection au net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ubuntu 7.10 fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 En même temps, je sais pas mais essayer de trouver la distrib que vous utilisez simplement via un screen, je trouve ca louche comme défi :), car c'est impossible (bon, le screen *BSD, il y avait moyen mais pour Linux...).Regardez que j'ai raison : Donnez le nom de la distrib que j'utilise (il y a un tout petit indice) : on est tous d'accord mais quand tyrann27 y a écrit pcbsd dans le lien.... c'est sans doute que c'est une pcbsd ou une ubuntu Je viens encore d'apprendre le nom d'une distrib \o/ Moi qui croyais que c'était un PC *BSD sans précision Rholala tout le charme s'en va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 zoken4, j'ai bien envie de dire Mandriva au vu de l'icône pour la connection au net. Tu m'a eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popech Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 zoken4, j'ai bien envie de dire Mandriva au vu de l'icône pour la connection au net. Tu m'a eu... Au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozzonn Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Distro: Debian Etch Thême Gnome: DigitalDark 2 Orange Gestionnaire de fênetres: Emerald Thême Beryl: Perso (si il vous intéresse, MP) Polices: Principalement DejaVu Sans Icones: Industrial Edit: probleme avec imageshack Edit2: Infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ce sont des lines vers les chaînes direct en streaming? Sinon sympa le WP... Tu aurai un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ubuntu 7.10 fraiche Sympatique ton theme pour Compiz-fusion (je suppose ^^) ... pourrais-tu m'indiquer le nom de ton theme .. ou à la rigueur, si t'a un lien sous la main Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ce sont des lines vers les chaînes direct en streaming? Sinon sympa le WP... Tu aurai un lien? Pour le wall paper je ne sais plus ou je l'ai trouvé .... faut que je regarde le nom ... En fain pour les chaines TNT c'est du streaming direct sur mon serveur ou est installé le tuner TNT ( réseau local ) .... bientôt un topic / blog / tuto à ce sujet... ( changement de chaines à distance en ssh, possibilté de regarde plusieurs chaines sur le même canal en simultanée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ce sont des lines vers les chaînes direct en streaming? Sinon sympa le WP... Tu aurai un lien? Pour le wall paper je ne sais plus ou je l'ai trouvé .... faut que je regarde le nom ... En fain pour les chaines TNT c'est du streaming direct sur mon serveur ou est installé le tuner TNT ( réseau local ) .... bientôt un topic / blog / tuto à ce sujet... ( changement de chaines à distance en ssh, possibilté de regarde plusieurs chaines sur le même canal en simultanée .... Intéressant sa ... "wait & see" donc, pour ce prochain tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 http://www.geekzone.fr/galerie/albums/user...Pirate_Ship.jpg voila le lien pour l'image. sinon fauire un tour ici : http://www.geekzone.fr/galerie/thumbnails....um=2&page=1 que du lourd... de superbes fonds d'écran et quelque uns en WIDE EDIT : vous connaissez un bon aspirateur de page web sous nunux( style teleport pro sous windows ) histoire de récupérer tous ces fonds d'écrans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 EDIT : vous connaissez un bon aspirateur de page web sous nunux( style teleport pro sous windows ) histoire de récupérer tous ces fonds d'écrans ?? Au risque de dire une connerie wget ou curl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 on peut faire du récursif avec wget ??? jamais regardé remarque ..... à part wget -c j'utilise jmais d'autre options.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 regarde du coté de l'option -m mais gare aux abus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.