Morneithan Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 /need Je veux tout (s)avoir: Wallpaper, police, tout ! . Sérieusement, j'adore le style de ton bureau Iry'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iry' Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Alors, Icônes : Buuf Décoration des fenêtres : Crystal (dans le dépôts normalment, en tout cas ceux de Debian) Style des fenêtres : Polyester(dans le dépôts normalment, en tout cas ceux de Debian) Thème SuperKaramba (sur le bureau) : Talv fortement modifié avec la police Purisa Couleurs : Fichier kcsrc Fond d'écran : Minimal symbol légèrement adapté Volà, en espérant ne rien avoir oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilbene Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Tiens je voulais savoir s'il existait des programme comme Iry' a avec la charge CPU, les dd, ... pour gnome ? (je connais gdesklets mais il y a quoi d'autre ? ) Sinon effectivement tres beau bureau Iry' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 J'vais prendre le fond d'écran et adapter les couleurs =) Merci ! EDIT: ça y est =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Update de mon bureau : Xfce 4.4 + conky Thème GTK : Zen Thème xfwm : etude-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 [geek drageur]Z'en avez d'beaux bureaux vous savez.[/geek drageur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Mon desktop, plein de couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Mon desktop, plein de couleurs Les mises à jour, faut les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Mon desktop, plein de couleurs Les mises à jour, faut les faire trauma post traumatique windows?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Je voulais pas faire les languages packs anglais et espagnols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 @SlumSlaYer : Il ya aurait moyen d'avoir un lien vers ton Wall stp ? Il rend vachement bien ;-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 @SlumSlaYer : Il ya aurait moyen d'avoir un lien vers ton Wall stp ? Il rend vachement bien ;-) . voilà : http://www.deviantart.com/deviation/27010204/ EDIT: J'en profite pour mettre des screens de KDEMod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 @mectx: ôtes-moi d'un doute! Ton contact nommé "Wedge", il serait pas corse par hasard? Parce que je connais quelqu'un qui utilise ce pseudo depuis des années, donc soit c'est lui soit c'est un "homonyme". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 @mectx: ôtes-moi d'un doute! Ton contact nommé "Wedge", il serait pas corse par hasard? Parce que je connais quelqu'un qui utilise ce pseudo depuis des années, donc soit c'est lui soit c'est un "homonyme". je crois que c'ets un homonyme c'est un guildeux (membre de ma guilde a Guild Wars). qui logiquement vie vers panam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 @mectx: ôtes-moi d'un doute! Ton contact nommé "Wedge", il serait pas corse par hasard? Parce que je connais quelqu'un qui utilise ce pseudo depuis des années, donc soit c'est lui soit c'est un "homonyme". je crois que c'ets un homonyme c'est un guildeux (membre de ma guilde a Guild Wars). qui logiquement vie vers panam Panam? Oki, ben c'est bien un homonyme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 @SlumSlaYer : Il ya aurait moyen d'avoir un lien vers ton Wall stp ? Il rend vachement bien ;-) . voilà : http://www.deviantart.com/deviation/27010204/ EDIT: J'en profite pour mettre des screens de KDEMod mortel le theme QT ! C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 mortel le theme QT ! C'est quoi ? C'est vrai qu'il est joli, mais je trouve les bordures de fenêtres un peu trop épaisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est Domino : http://www.kde-look.org/content/show.php/D...o?content=42804 et les couleurs : http://kdemod.ath.cx/svn/trunk/kdemod-theme/GreyMod.kcsrc D'autres paramètres : http://kdemod.ath.cx/svn/trunk/kdemod-theme/ (kdemod-theme-defaults.tar et pour savoir ou mettre tout ça : apply_kdemod_theme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour, Je post mon bureau après une très longue abscence... XFCE + compiz-fusion + screenlets + conky @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai testé quelques thèmes recemment, et certains ne donnent pas exactement le bon rendu. Genre, les fenêtres dans le tableau de bord, totalement blanc, rendant illisible le texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 De chez moi le serveur http://pix.nofrag.com/ ne marche pas donc je vois pas une partie de vos images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 C'est normal, ils se sont fait virer de leur hébergement. Donc en gros ils sont en train de déménager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouanito Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour, Nouveau desktop avec Compiz-Fusion fraichement installé sur Pardus Linux. J'apprécie particulierement cet effet (le cadre qui s'affiche au milieu de l'écran quand on change de bureau): Une petite pensée à Pixnofrag trahi par son hébergeur X) See you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.