_Plouf_ Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 En fait,à mon avis Goole Earth c'est pas un super programme pour montrer qu'un bureau est joli, ça correspond à aucun thème, ça s'intègre pas bien, etc... Sinon, comment fait-on avec Gnome pour avoir les barres entièrement transparentes ? (l'horloge et la barre des taches restent normales, ça fait moche, je sens que je vais retourner sous flux) Tu utilises Xgl/compiz ou Aiglx/compiz avec le plugin state /apps/compiz/plugins/state/screen0/options/opacity et tu ajoutes w:Dock:70 pour avoir 70% par exemple sinon clic droit sur le la barre des taches propirètes > arrière plan > transparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Voila, après de nombreux essais j'ai enfin réussi à mettre Xgl j'ai up un petit snap je suis tout contant avec mon bureau tout beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Tu utilises Xgl/compiz ou Aiglx/compiz avec le plugin state /apps/compiz/plugins/state/screen0/options/opacity et tu ajoutes w:Dock:70 pour avoir 70% par exemple sinon clic droit sur le la barre des taches propirètes > arrière plan > transparent. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Voici mon bureau (sans faire pivoter le cube ) J'utilises Gentoo (2.6.17), Xgl, Kde 3.5.3, superkaramba(Liquid Weather ++, systeminfo),Gnome Terminal et pour les puristes ce système est tout en UTF-8 qui correspond plus au topic comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 T'as fini de te la peter là? Sérieux, joli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 salut vraiment sympa tout ces bureaux yen a ils sont merveilleux je me demande comment ils font voici le lien de mon ptit bureau mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 T'as fini de te la peter là? Sérieux, joli :) Arrête je fais que commencer !!! ca fait trois mois que j'ai un bureau de m..de, je l'ai attendu mon moment de gloire !! mais finalement une fois Xgl qui tourne, c'est supersimple EDIT : Gauret > finalement je suis passé au KDE grâce à notre fameux Xgl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 salut vraiment sympa tout ces bureaux yen a ils sont merveilleux je me demande comment ils font voici le lien de mon ptit bureau mon bureau Terrible ! Wooaw Tu fais ça avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon, faut que je m'y mette moi ! Allez, une édition de ce post suivra (si je suis pas trop mauvais pour faire un screen et l'uploader ) Hop hop, en retard ! Bureau propre Bureau utilisé ! Gentoo 2006.0 avec conky mal configuré en fond (je viens de l'installer) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'aime les bureaux épurés moi XFCE4 avec un wallpaper, puis c'est tout Je vous ferai un screenshot à l'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'aime les bureaux épurés moi XFCE4 avec un wallpaper, puis c'est tout Je vous ferai un screenshot à l'occas Le mien devrait te plaire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Voilà mon nouveau bureau, sous xfce4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Le mien devrait te plaire alors Ah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Le mien devrait te plaire alors Ah ? Faut le voir en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 lol ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je trouve que tu postes beaucoup de screen de gnome, Plouf... enfin, je dis ça, je ne dis rien, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 XGL/compiz+gnome+gentoo, ça fait des ravages des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 pfff tout ça pour avoir du bloblotage de fenêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 pfff tout ça pour avoir du bloblotage de fenêtre... C'est a fonction la plus inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ouh le méchant troll, c'est Noël ou quoi aujourd'hui ? Pourtant XGL c'est pas du Sun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Surtout que wobbly n'a rien à voir avec Xgl mais avec Compiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Surtout que wobbly n'a rien à voir avec Xgl mais avec Compiz Enfin woobly est aussi dispo sur le metacity modifié pour tourner avec aiglx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 il marche bien le metacity modifier par red hat ? ou bien c'est pas tip top... y a pas desw projets de kwin modifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai essayé metacity compiler avec le support du composite. Déjà faut reussir à compiler libcm ce qu'est pas évident et ensuite recomplier metacity activer le compositing_manager dans gconf. Avoir une version de mesa avec le support de texture_from_pixmap. Et apres ça marche 3 sec et ça plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.