jojolatino Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Et voiçi le mien (Kubuntu 6.06) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Xgl + Gnome + GoogleEarth Ca change de ma radeon cette 7900gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Xgl + Gnome + GoogleEarth Ca change de ma radeon cette 7900gt En fait,à mon avis Goole Earth c'est pas un super programme pour montrer qu'un bureau est joli, ça correspond à aucun thème, ça s'intègre pas bien, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Voici le mien sous SuSE 10.1 et KDE 3.5 Pour les widget c'est SuperKaramba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Une suggestion: ferme définiteement cette "fenêtre" ?? certains trouvent ça choquant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Voici le mien sous SuSE 10.1 et KDE 3.5 Pour les widget c'est SuperKaramba sympa comme tout! ca me donne envie de tester kde plutot que gnome (ou xfce actuellement)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Une suggestion: ferme définiteement cette "fenêtre" ?? certains trouvent ça choquant? Non, mais ça t'empeche de te concentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Une suggestion: ferme définiteement cette "fenêtre" ?? certains trouvent ça choquant? Choquant par la taille oui, une mignature aurait été la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Une suggestion: ferme définiteement cette "fenêtre" ?? certains trouvent ça choquant? Non, mais ça t'empeche de te concentrer arf je en parlais pas de l'image de la femme (que je ne trouve pas choquante/ et pas trop deconcentrante) Je faisais juste allusion, a un autres systeme qui apparais sous forme d'icones quadricolores (notez le smiley et l'heure => boutade tardive ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjbstar Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Le média center, très...reposant... Pour profiter de l'écran et pas faire peur aux invités Et le desktop normal, pour travailler (en dual avec win xp). C'est déjà plus bordélique et totalement rien à voir avec le 1er: Voilou, rien d extraordinaire, mais j'aime bien et c est le principal ;p kjb EDIT: oops un seul message, les commentaire dans les news ont pas l'air de compter ! :/ m'en vais trouver un topic de présentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ils comptent, mais séparéments pour les présentation, le bar est le meilleur endroit ^^ bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 hem... /me voudrais savoir comment on fait pour que seule une miniature du snapshot s'affiche dans le forum, et qu'elle dirige vers l'image complète... /me vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 hem... /me voudrais savoir comment on fait pour que seule une miniature du snapshot s'affiche dans le forum, et qu'elle dirige vers l'image complète... /me vous remercie je pense que faut choisir la bonne case dans imageshack us, et ca devrait le faire pour toi, juste a copier coller le code (ca doit etre ) Pour les autres systeme de postage d'image, j'sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 utiliser le bouton uploader une image, quand on écrit un post ? par contre il faut que l'image fasse moins de 1 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjbstar Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 utiliser le bouton uploader une image, quand on écrit un post ? par contre il faut que l'image fasse moins de 1 Mo J'en connais d'autres ou ca peut aller jusqu'à 4 megas et ca fait de zolies thumbs avec ton avatar dessus si le coeur t'en dit pour les présentation, le bar est le meilleur endroit ^^bienvenue Merci, j'vais essayer d'aller au bar discrètement ^^ kjb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merxouz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 BOnsoir tout le monde Ma Maigre Contribution ! Vive ubuntu ! ++ Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Voici le petit nouveau : debianppc testing sur l'iBook : Openbox (thème Simple-Red) + pypanel + conky Le wallpaper : original, modifié. Les screenshots font un peu flous mais sur le lcd c'est impeccable edit : urls corrigées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merxouz Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Jolie Walpaper ! J'crois que je vais le prendre.................. ++ Bonne journee^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 En fait,à mon avis Goole Earth c'est pas un super programme pour montrer qu'un bureau est joli, ça correspond à aucun thème, ça s'intègre pas bien, etc... Sinon, comment fait-on avec Gnome pour avoir les barres entièrement transparentes ? (l'horloge et la barre des taches restent normales, ça fait moche, je sens que je vais retourner sous flux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 voici mon desktop du moment (si vous avez des suggestions d'améliorations je suis preneur bien sur^^): (le player audio c'est audacious, la police du burlingue c'est babelfish, l'environnement c'est GNOOOOOOOOOOOME ) Un ptit skin plus sympa pour audacious ? Genre S2 ? http://www.winamp.com/skins/details.php?id=145386 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ya un logo sur le skin qu'il faudrait éditer Sinon très joli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ya un logo sur le skin qu'il faudrait éditer Sinon très joli :) j'ai pensé la même chose... y a pas un repo de skin compatible winamp mais dédié aux alternatives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bonne question, pour le moment mon BMP est avec le skin par défaut de debian Pour l'instant ça me va :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 le mien sur mon tout récent xubuntu en travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 http://zarb.org/~plouf/test/S2_mod.tar.bz2 > edité sans la fenetre qui pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.