Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Gnome : Style plutôt orienté Mac OS, volonté de faire un système "humain" et logique (logique humaine, et non logique informatique).

KDE : Style plutôt Windows, volonté d'offrir la simplicité d'accès aux habitués de Windows, grande intégration de softs, etc.

Sinon, je vois pas... Histoire de goût.

Gnome : Style plutôt orienté Mac OS, volonté de faire un système "humain" et logique (logique humaine, et non logique informatique).

KDE : Style plutôt Windows, volonté d'offrir la simplicité d'accès aux habitués de Windows, grande intégration de softs, etc.

Sinon, je vois pas... Histoire de goût.

histoire de te contrdire completement, voici un screen de mon bureau actuel sur mon ibook avec... kde :zarb:

f12ffd2e7783ccf597471d8faa5e431d.png

C'est quoi la différence entre les 2?

La différence ?

Bin Gnome est mieux que kde... déjà... :zarb:

Et après ?... Bin, rien en fait. Comme je dis toujours: "peu importe les autocollants, ta voiture te mène d'un point A à un point B".

Mais bon, j'préfère les totocollants gnome... :mdr:

Petite modif du mien, toujours sous E17, Ubuntu Breezy :chinois:

Theme : simply white

Wall : "I'm Falling into Memories" de smashethod sur Deviantart

Term : aterm pseudo transparent

Infos : conky

Merci à Poulpatine pour son conkyrc et à nonas pour son petit script fah2conky :transpi:

screenshot2001062hr.th.jpg

De rien, content que ça serve à quelqu'un :francais:

Les ogres de barback, tu sais que je t'aime bien toi ^^

Par contre pour ton écran : :chinois:

Les Ogres ça fait un bail que je suis fan, ainsi que tous les groupes genre Les Hurlements de Léo, La Rue Kétanou etc ...

Ca déchire !! :)

Ahhhh :cartonrouge:

Si tu veux un groupe qui suit : Les tits Nassels c'est du pur bonheur aussi :chinois:

Pour pas faire du hors topic ... C'est joli ton fond :francais::chinois::p

• 2 semaines après...

C'est quoi la différence entre les 2?

Gnome tu peux pas faire apparaitre un shell par rapport a la ou tu te trouve dans l'explorateur de fichiers (nautilus suxx). Dans KDE tu peux soit appuyer sur F4 ou faire Fenetre-> afficher Terminal.

Enfin Bref gnome pour moi avec ce genre de petit details devient vite inutilisable...

histoire de te contrdire completement, voici un screen de mon bureau actuel sur mon ibook avec... kde :zarb:

f12ffd2e7783ccf597471d8faa5e431d.png

Salut, comment faire ton menu style mac Os X du bas sous gnome :chinois: .....

Ca c'est vraiment chouette...

++

y a plusieurs docker à la OSX, celui que j'utilise s'appelle kxdocker (mais y a un k :D ), le plus rapide est sans doute engage, mais je ne sais pas si on peut l'utiliser en dehors de e17 :byebye:

sinon on en trouve un paquet dans karamba/gdesklet, mais c'est lent et assez foireux

;)

y a plusieurs docker à la OSX, celui que j'utilise s'appelle kxdocker (mais y a un k :byebye: ), le plus rapide est sans doute engage, mais je ne sais pas si on peut l'utiliser en dehors de e17 :chinois:

sinon on en trouve un paquet dans karamba/gdesklet, mais c'est lent et assez foireux

:zarb:

trouvé sur un site : "Actuellement, engage est disponible sous deux formes différentes : en tant qu’application indépendante et en tant que module de e17. Les phases de compilation, d’installation et de configuration sont communes aux deux formes. La seule différence se situe au lancement d’engage. "

c'est ici : sur ce site en francais

faut que je teste enlightenment...

et j'ai pas mis mon bureau sous xfce dans ce topic, mais il est pas énormément personnalisé... contrairement au gnome que je m'était fais et qu'on vois ici, quelques pages avant.

j'ai pas non plus encore eu le temps de trouver des themes pour gkrell, le seul a me donner les températures (contrairement à gdesklet et conky), mais par défaut il est pas tres beau!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...