noobietux Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 T'as inversé le sens de la phrase, ça arrive au début, faut une petite période d'apprentissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon, stop le troll Gnome vs KDE, hein !! Y'en a pas un qui est mieux que l'autre, c'est juste une affaire d'habitude et de vision des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshok Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est quoi la différence entre les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Gnome : Style plutôt orienté Mac OS, volonté de faire un système "humain" et logique (logique humaine, et non logique informatique). KDE : Style plutôt Windows, volonté d'offrir la simplicité d'accès aux habitués de Windows, grande intégration de softs, etc. Sinon, je vois pas... Histoire de goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Gnome : Style plutôt orienté Mac OS, volonté de faire un système "humain" et logique (logique humaine, et non logique informatique). KDE : Style plutôt Windows, volonté d'offrir la simplicité d'accès aux habitués de Windows, grande intégration de softs, etc. Sinon, je vois pas... Histoire de goût. histoire de te contrdire completement, voici un screen de mon bureau actuel sur mon ibook avec... kde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ouais, mais dans la configuration de base =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Petite modif du mien, toujours sous E17, Ubuntu Breezy Theme : simply white Wall : "I'm Falling into Memories" de smashethod sur Deviantart Term : aterm pseudo transparent Infos : conky Merci à Poulpatine pour son conkyrc et à nonas pour son petit script fah2conky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est quoi la différence entre les 2? La différence ? Bin Gnome est mieux que kde... déjà... Et après ?... Bin, rien en fait. Comme je dis toujours: "peu importe les autocollants, ta voiture te mène d'un point A à un point B". Mais bon, j'préfère les totocollants gnome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 un nouveau screenshot avec une petite blague en prime (je crois pas que quelqu'un l'ait encore fait dans ce forum et moi j'avais jamais pris le temps de le faire avant ) ps : oui je sais j'ai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Le bureau est superbe mais, comment dire...le browser fait mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Eh duke98, c'est quoi ton browser, il a l'air top!!! Je suis sur qu'en plus, vu sa gueule il est beaucoup plus rapide que Firefox! Et serieux ta page d'accueil elle déchire graaaaave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 je comprends pas de quoi vous parlez, c'est le meilleur de la technologie qu'elle est bien pour accèder à l'internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Trop fort le browser web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Mon écran s'est fendu, avec tes conneries :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 mon dieux, il a osé... tu nous refais le même avec norton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Petite modif du mien, toujours sous E17, Ubuntu Breezy Theme : simply white Wall : "I'm Falling into Memories" de smashethod sur Deviantart Term : aterm pseudo transparent Infos : conky Merci à Poulpatine pour son conkyrc et à nonas pour son petit script fah2conky De rien, content que ça serve à quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Et hop, un petit bond dans la personnalisation =) Si quelqu'un est intéressé par le wallpaper, demandez-moi ou cherchez "The Ark of Napishtim". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Petite modif du mien, toujours sous E17, Ubuntu Breezy Wall : "I'm Falling into Memories" de smashethod sur Deviantart ... Adopté le wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Les ogres de barback, tu sais que je t'aime bien toi ^^ Par contre pour ton écran : Les Ogres ça fait un bail que je suis fan, ainsi que tous les groupes genre Les Hurlements de Léo, La Rue Kétanou etc ... Ca déchire !! :) Ahhhh Si tu veux un groupe qui suit : Les tits Nassels c'est du pur bonheur aussi Pour pas faire du hors topic ... C'est joli ton fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Yes, merci de l'info, je materai ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 histoire de te contrdire completement, voici un screen de mon bureau actuel sur mon ibook avec... kde Salut, comment faire ton menu style mac Os X du bas sous gnome ..... Ca c'est vraiment chouette... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'est quoi la différence entre les 2? Gnome tu peux pas faire apparaitre un shell par rapport a la ou tu te trouve dans l'explorateur de fichiers (nautilus suxx). Dans KDE tu peux soit appuyer sur F4 ou faire Fenetre-> afficher Terminal. Enfin Bref gnome pour moi avec ce genre de petit details devient vite inutilisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 histoire de te contrdire completement, voici un screen de mon bureau actuel sur mon ibook avec... kde Salut, comment faire ton menu style mac Os X du bas sous gnome ..... Ca c'est vraiment chouette... ++ y a plusieurs docker à la OSX, celui que j'utilise s'appelle kxdocker (mais y a un k ), le plus rapide est sans doute engage, mais je ne sais pas si on peut l'utiliser en dehors de e17 sinon on en trouve un paquet dans karamba/gdesklet, mais c'est lent et assez foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 y a plusieurs docker à la OSX, celui que j'utilise s'appelle kxdocker (mais y a un k ), le plus rapide est sans doute engage, mais je ne sais pas si on peut l'utiliser en dehors de e17 sinon on en trouve un paquet dans karamba/gdesklet, mais c'est lent et assez foireux trouvé sur un site : "Actuellement, engage est disponible sous deux formes différentes : en tant qu’application indépendante et en tant que module de e17. Les phases de compilation, d’installation et de configuration sont communes aux deux formes. La seule différence se situe au lancement d’engage. " c'est ici : sur ce site en francais faut que je teste enlightenment... et j'ai pas mis mon bureau sous xfce dans ce topic, mais il est pas énormément personnalisé... contrairement au gnome que je m'était fais et qu'on vois ici, quelques pages avant. j'ai pas non plus encore eu le temps de trouver des themes pour gkrell, le seul a me donner les températures (contrairement à gdesklet et conky), mais par défaut il est pas tres beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Yes merci beaucoup pour les infos...Je vais voir ca de plus près.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.