placid Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 voici le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 XFCE 4.2 Debian Sid Quelqu'un saurait me dire quel est le dock utilisé sur cette screen ? Vu que c'est sous xfce ca m'intéresse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WHiSKAS Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Le mien, torsmo se charge de la description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Quelqu'un saurait me dire quel est le dock utilisé sur cette screen ?Vu que c'est sous xfce ca m'intéresse beaucoup C'est gDesklet non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je penses que c'est GKrellM www.gkrellm.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bon ben on va faire le club ubuntu alors Argh, trop beau le wall Tu l'as eu ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Merci Ultimate & placid pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Argh, trop beau le wall Tu l'as eu ou? là : http://www.gnome-look.org/content/show.php?content=28071 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 voila mes captures d'écran sous ubuntu hoary: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 oh ! Death - The Philosopher on doit avoir les même video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 oh ! Death - The Philosopher on doit avoir les même video... surrement (pour la vidéo), elle est en libre téléchargement sur http://www.emptywords.org/ par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'y a qu'avec Mplayer que je peux faire des captures des vidéos que je regarde! Ca me fait un fond bleu sur mes screen quand j'utilise totem ou vcl c'est étrange édit: pour le fond d'écran c'est un tableau de Bruegel l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'y a qu'avec Mplayer que je peux faire des captures des vidéos que je regarde!Ca me fait un fond bleu sur mes screen quand j'utilise totem ou vcl c'est étrange D'après ce que j'avais lu, xine utilise un système de rendu un peu spécial... Pour mplayer, ça dépend de la sortie, mais c'est vrai que ça marche au moins avec xv, x11, sdl Pour vlc je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 tiens juste pour en foutre plein la vue avec vos desktops (mais ça marchera pas en screenshot, faut utiliser un APN ou autre) : KDE : bouton droit sur fond d'écran -> configurer le bureau -> comportement -> autoriser les programmes à utiliser la fenêtre du bureau. Super ... ah oui, j'oublais mplayer --root <le reste des commandes> xine --root ksolarwinds.kss -root kscience.kss -root (marche avec tous les screensavers ...) voilà ! pour ceux qui c'est en fait donner les moyens aux applis d'utiliser et de modifier le fond d'écran de KDE : y passer un film ou un screen saver ou n'importe quoi d'autre ... xeyes ou xclock en fond d'écran j'en ai toujours rêvé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 tiens juste pour en foutre plein la vue avec vos desktops (mais ça marchera pas en screenshot, faut utiliser un APN ou autre) :KDE : bouton droit sur fond d'écran -> configurer le bureau -> comportement -> autoriser les programmes à utiliser la fenêtre du bureau. Super ... ah oui, j'oublais mplayer --root <le reste des commandes> xine --root ksolarwinds.kss -root kscience.kss -root (marche avec tous les screensavers ...) voilà ! pour ceux qui c'est en fait donner les moyens aux applis d'utiliser et de modifier le fond d'écran de KDE : y passer un film ou un screen saver ou n'importe quoi d'autre ... xeyes ou xclock en fond d'écran j'en ai toujours rêvé !! Gnome : gconf-editor : aller dans "/apps/nautilus/preferences" et décocher "show_desktop" pour mplayer c'est "-rootwin" Je viens de m'aperçevoir que glmatrix en fond d'écran n'utilisait pas de CPU! trop cool! Ah oui, et si, ça se voit sur les screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Je viens de m'aperçevoir que glmatrix en fond d'écran n'utilisait pas de CPU! trop cool! comment tu as fais pour mettre un screensaver en fond d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 comment tu as fais pour mettre un screensaver en fond d'écran ? /usr/lib/misc/xscreensaver/glmatrix -root (par contre j'ai l'impression que chez moi ça fait tout planter de temps en temps... donc finalement j'ai enlevé pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 je cherche je cherche mais je trouve pô j'ai essayé de changer les keys : /apps/nautilus/preferences/background_color /desktop/gnome/background/picture_filename sans résultat. je suis sous ubuntu Hoary Hedgehog, si quelqu'un peut m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatgris Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Toi ici petit chatgris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetaz Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ha moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 il est pas un peu foufou ton apache lol 5 arret/demarrage en 10 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetaz Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Hum oui, c'etait pour cacher mes logs donc j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Gnome : gconf-editor : aller dans "/apps/nautilus/preferences" et décocher "show_desktop" pour mplayer c'est "-rootwin" Je viens de m'aperçevoir que glmatrix en fond d'écran n'utilisait pas de CPU! trop cool! Ah oui, et si, ça se voit sur les screenshots Chez moi ça marche nickel (Ubuntu "Breezy Badger" => gnome) En plus c'est compatible avec 3ddesktop , j'avias un peu peur que les deux application OpenGL se percutent Le niveau CPU est correct: ~30% avec azureus, firefox, thunderbird, moniteur système, BeepMediaPlayer, glmatrix et 3ddeskd sur un Athlon XP 1800+ @2.4GHz EDIT: je suis en 1600x1200 24bit avec un Geforce 6800 Si j'ai moyen de faire une petite video, je mettrais un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Quelqu'un saurait me dire quel est le dock utilisé sur cette screen ?Vu que c'est sous xfce ca m'intéresse beaucoup Moi je dirais plutot engage, mais ca n'engage que moi Ouais, il est tard ! Désolé pour la boutade, mais ct meme pas voulu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostintheshell Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 et bien, tant que je suis de passage, voici un screenshot de ma toute neuve install ... Debian (Sarge/Testing) + Gnome 2.10.2 + gDesklets + un theme-mix Clearlooks-Quicksilver / Indubstrial / Crystal Clear enjoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.