Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Farhdius dans KDE tu peux ajouter une applet qui fait des groupe de petit icones, qui peut se rajouter en plus de la grande pour la decharger.

Faire clic droit sur la barre -> applet -> lanceur d'application

Par contre on peut ajouter que des application qui sont dans le menu kde, donc moi j'ai tous mis ceux qui etait dispo dans le menu kde (amarok,console,kopete,xchat) et mis en grand ceux qui ni sont pas (genre UT2004)

Regarde le screen de mon bureau en haut a droite:

http://linuxonfire.free.fr/lol/capture1.jpg

:)

le pire du pire c'est qu'avant j'en avait 13 et je me suis forcé à redescendre à 10 pour pas abuser sur le thème.

Mais entre les mails, les IM, les sessions ssh en cours, les administration web des serveurs qui sont triturés, les outils de dev ouverts pour le dév, musique, le surf, l'emploi du temps, le RSS reader, la gestion deprojet (gantt), les petits fichiers de conf sur la marmitte, ... y'a toujours trop de choses d'ouvert sur ma bécane ;-)

Alors j'étale par thèmes sur les bureaux et accès aux applications via le clic du milieu (ca c'est terrible !) C'est magique !

10 bureaux c'est pas si beaucoup important que ça :francais:

EDIT: Merci tsubasaleguedin,je teste direct ;-)

Faudrait que vous fassiez un ptit tuto de la personnalisation des desktops sous le pinguin, ca pourrait aider pas mal de monde (moi y compris :fou: )

J'aimerais bien que les gens donne leur sources quand il montre des desktop non conventionel. quelles sont les aplications les theme et les icons packs. faudrais vraiment voir a ca.

capture17mw.th.png

Alors voici mon petit desktop

en installation hd multi-user avec kernel 2.6.7

Kaella 1.3 édition firefox 1,0 en installation hd multi-user avec kernel 2.6.7

KDE 3.3.2

Superkaramba doit etre installer

ensuite installer les themes superkaramba suivant

tubeclock

Kroller

gtaskbar

pour les packs d'icones

noiawarm-0.95

pour les autre icones juste a fouiller un peux

kroller est tres facile a modifier juste a ouvrir le fichier kroller.conf et vous rendre au bas de la page et suivre les instrution simples pour ajouter ou enlever des icones ou tout simplement changer les dit icones

a oui pour gtaskbar il faut cliquer sur le bouton du centre (roulette) pour défiler la liste des fenetres!

si vous avez des question gênez-vous pas!

renren

Montreal!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...