David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Farhdius dans KDE tu peux ajouter une applet qui fait des groupe de petit icones, qui peut se rajouter en plus de la grande pour la decharger. Faire clic droit sur la barre -> applet -> lanceur d'application Par contre on peut ajouter que des application qui sont dans le menu kde, donc moi j'ai tous mis ceux qui etait dispo dans le menu kde (amarok,console,kopete,xchat) et mis en grand ceux qui ni sont pas (genre UT2004) Regarde le screen de mon bureau en haut a droite: http://linuxonfire.free.fr/lol/capture1.jpg :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 le pire du pire c'est qu'avant j'en avait 13 et je me suis forcé à redescendre à 10 pour pas abuser sur le thème. Mais entre les mails, les IM, les sessions ssh en cours, les administration web des serveurs qui sont triturés, les outils de dev ouverts pour le dév, musique, le surf, l'emploi du temps, le RSS reader, la gestion deprojet (gantt), les petits fichiers de conf sur la marmitte, ... y'a toujours trop de choses d'ouvert sur ma bécane ;-) Alors j'étale par thèmes sur les bureaux et accès aux applications via le clic du milieu (ca c'est terrible !) C'est magique ! 10 bureaux c'est pas si beaucoup important que ça EDIT: Merci tsubasaleguedin,je teste direct ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je pense que tu as assez de bureaux virtuels, maintenant quoi, quoi! kessta contre les gens qui ont 10 bureaux virtuels! tu veux la baston, hein, c'est ça :accident: :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 quoi, quoi! kessta contre les gens qui ont 10 bureaux virtuels! tu veux la baston, hein, c'est ça Nan c'est juste que j'ai déjà du mal à utiliser mes 4 bureaux virtuels... alors je m'imagine pas avec 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog892 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Faudrait que vous fassiez un ptit tuto de la personnalisation des desktops sous le pinguin, ca pourrait aider pas mal de monde (moi y compris ) J'aimerais bien que les gens donne leur sources quand il montre des desktop non conventionel. quelles sont les aplications les theme et les icons packs. faudrais vraiment voir a ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Par exemple : avoir une interface comme dans les films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog892 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Alors voici mon petit desktop en installation hd multi-user avec kernel 2.6.7 Kaella 1.3 édition firefox 1,0 en installation hd multi-user avec kernel 2.6.7 KDE 3.3.2 Superkaramba doit etre installer ensuite installer les themes superkaramba suivant tubeclock Kroller gtaskbar pour les packs d'icones noiawarm-0.95 pour les autre icones juste a fouiller un peux kroller est tres facile a modifier juste a ouvrir le fichier kroller.conf et vous rendre au bas de la page et suivre les instrution simples pour ajouter ou enlever des icones ou tout simplement changer les dit icones a oui pour gtaskbar il faut cliquer sur le bouton du centre (roulette) pour défiler la liste des fenetres! si vous avez des question gênez-vous pas! renren Montreal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 énorme le fond d'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 T'aurais pas une URL pour le fond d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Tiens question, sous KDE qd on met la transparence sur la barre du bas, lorsqu'une appli est lance elle apparait en fond gris... c'est moche... On change ça comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 David, taskbar v2 sur http://www.kde-look.org ou http://www.kde-apps.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog892 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 T'aurais pas une URL pour le fond d'écran ? c'est un tshirt sur www.tshirthell.com beaucoup de choses hillarantes sur se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 David, taskbar v2 sur http://www.kde-look.org ou http://www.kde-apps.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Un nouveau bureau pas travaillé, juste pour montrer le theme Amaroker qui peut s'intégrer dans n'importe quel bureau grâce à ses nombreux pixmaps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashball Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 mon desktop sous kde il y a quelques mois : mon desktop actuel sous fluxbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popech Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Newb' desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Personne ne saurait ou trouver un dock ou des utils sympa pour Gnome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bon les mecs, vous voulez pas créer des tuto, ou donner l'url des sites ou vous avez appris tout ca, pour KDE si possible j'arrive à rien, ca craint serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double_Expresso Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bonsoir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bin voila moi j'ai rien touché je le trouve assez sympa comme ca pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Mon miens, gnome/fvwm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 mon mien a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 vous pouvez pas reduire la taille de l'image que vous affichez dans le post ? si vraiment vous ne pouvez pas alors mettez juste un lien parce que c''est lourd 20 posts comme ça en une page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bon les mecs, vous voulez pas créer des tuto, ou donner l'url des sites ou vous avez appris tout ca, pour KDE si possiblej'arrive à rien, ca craint serieu Personne pour aboutir à ma requète ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.