Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'est un g t'as grillé mon edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 moki merciiiii tout le monde ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatgris Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour! Je suis un nouvel utilisateur de linux qui essaye de faire marcher gdesklets sur une mandrake 10.1 official. J'ai installé gdesklets ainisi que sysinfo via urpmi, gdesklets se lance bien, mais dès que j'essaye de configurer quelquechose sur gdesklets, il plante systématiquement. Lorsque je mance la commande gdesklets shell, j'obtiens ce message: (gDesklets Shell:17086): GConf-CRITICAL **: file gconf-client.c: line 547 (gconf _client_add_dir): assertion `gconf_valid_key (dirname, NULL)' failed/usr/share/gdesklets/shell/BookmarkList.py:19: DeprecationWarning: use gtk.Combo Box self.__optmenu = gtk.OptionMenu() SCIM: im_module_init Y aurait-il une icompatibilité avec scim? Ou le problème viendrait-il d'ailleurs? Si la réponse est dans les pages précédentes, je m'en excuse, je les ai juste survolé (manque de temps pour llire 29 pages ). Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaubLeNabot Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Au fait au passage,que veut dire le "9" sur ton avatard? ++ www.gentoo.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 reactos sous qemu/freeBSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Hop, des petits shots, vu que je suis passé à la sobriété depuis peu et que ça fait longtemps que je n'en ai pas posté : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est joli tout plein ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Merci , j'aime bien les bureaux relativement sobres et efficaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Petit bureau sobre pour le mois de Mars : Superkaramba roXor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Petit bureau sobre pour le mois de Mars : Superkaramba roXor Marche pas le liens on peut pas la voir en grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Remplacer http://img192.exs.cx/my.php?loc=img192%E2%84%91=capturea5qi.jpg par ℑ Ce qui donne le bon lien (C'est la réduction des liens d'IPB qui déconne, je pense) Merci à je sais plus qui pour l'astuce, lorinc je crois (ou Duke ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 heu moi j'y suis pour rien , j'etais meme pas au courant que les liens déconnaient par contre je doit etre polio j'arrive pas à la voir meme en copy/paste de l'url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 oui c'est un probleme d'urlencode dans le copier/coller (enfin je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est corrigé, c'éait bien un problème dans le copier-coller. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 en tout cas c'est très joli, j'aime bien l'ephéméride c'est du karamba ou du desklet ? edit : OOOOOOuuuuuppppppsssssss il est pas aussi beau le desklet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est du Karamba, mais j'ai cru voir un clone pour gdesklet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Hop, des petits shots, vu que je suis passé à la sobriété depuis peu et que ça fait longtemps que je n'en ai pas posté : Excellent, je ne suis pas le seul à surveiller l'avancée des travaux de la place Stanislas à Nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ( à tous les Nancéens qui passent par là), Oui, j'aime bien l'endroit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Mon premier LInux, donc mon premier bureau (c'est quand meme sioux à personnaliser, j'ai encore du boulot ) En tout cas très bon topic qui m'a permis d'apprendre pas mal de choses (meme si il y en encore bcp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 tu as l'air de pas si mal t'en sortir belle personnalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Merci Duke Mais je débute, y'a encore plein de trucs que je voudrai faire et je ne sais pas encore comment m'y prendre, mais ça viendra Je viens de récupérer la Dynbar (j'adore ce look), donc ça va encore bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Mon premier LInux, donc mon premier bureau (c'est quand meme sioux à personnaliser, j'ai encore du boulot ) En tout cas très bon topic qui m'a permis d'apprendre pas mal de choses (meme si il y en encore bcp) Et après il y en a qui disent que linux s'est moche et difficile à prendre en main... en tout cas tu te débrouille très bien pour un premier essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je sais pas comment vous pouvez supporter la trensparence, je trouve que ca rend tout illisible.....PS: tu fais quoi avec la bellaminette ? Pareil, pourtant j'ai essayé avec plusieurs backrounds differents avec transparence sur X-chat mais c'est insupportable La bellaminette elle a de grosses levres sinon ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est quoi ce déterrage de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.