Sandeman Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Un premier post de synthèse : Voici quelques liens : KDE ? Gnome ? Enlightenment ? C'est quoi donc ? KDE trouver des thèmes pour KDE : KDE Look.org un tuto sur superkaramba ? Gnome trouver des thèmes pour Gnome : Gnome Look.org un tuto sur gDesklet ? XFCE à venir Enlightement à venir *Box à venir X * utilisation de xplanet en fond d'écran* un tutoriel sur conky* le topic sur les bureaux 3D (Beryl...)* un tuto sur gkrellm ? *Divers à venir Les Wallpapers La plupart des splendides fonds d'écran présentés sur ce topic viennent de la rubrique Wallpaper de DeviantART. Vous en trouverez d'autres sur Desktopography (merci eYo) Malgré les scripts que m'a envoyé Tuxxx pour le faire automatiquement, j'ai la flemme de monter une page avec tous les desktops et les liens qui vont bien, tout uploader sur un serveur à déterminer, ec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Voilà la tronche du bureau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi je veux bien poster, mais j'ai pas de serveur pour mettre l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tu me la mail tuxxx et je te mets ca sur mon site perso...tu connais deja l'adresse.. moi je mettrais mon perso ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Et moi ? pas droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bah je peux te le mettre aussi green si tu veux... mais ce soir, comme tuxxxx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Il me semble que le topic existe deja dans la section "blabla" Joli le 1er! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 remy : concrètement comment je fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tu m'envoies par mail ton screenshot ( remy_harel-AT-yahoo.fr ) et ce soir je l'ul sur mon site, et tu n'auras plus qu'a mettre un lien vers l'image dans le topic. Pas plus complique que ca. edit duke98 : modification de l'adesse email , merci lorinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Et voilà ma mienne qui date de ce matin vers trés tôt ( ou trés tard vu que je m'étais pas encore couché ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ben v pas mettre le mien il est pas jolie enfin si moi je l'aime bien il est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 enfin si moi je l'aime bien il est vide Moi pareil, ils vont bien rire en voyant mon wm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ché pas pk, j'ai toujours aimé voir les bureaux des autres, c marrant, ca donne une idée de la personne. Comment dire, ca reflète un peu la personnalité. Bon, pas les bureaux tout propres, il faut que les bureaux aient un peu servis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Fedora core 2 d'origine ( tranpsarence en bas, rajout de plusieurs boutons ... :) gkrellm pour le monitoring + skin monkeylovers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Voilà mon mien au boulot, je posterai plus tard le mien à la maison KDE 3.2.3 Amarok Thème d'icônes : Nuvola Style et décoration des fenêtres : ActiveHeart Pour le fond d'écran, ben, il change toutes les 5 min (j'ADORE cette fonctionnalité) Je vous met juste le lien parce que l'image fait 1,2Mo http://gauret.free.fr/fichiers/screen-boulot.png Y'a aussi quelques bares d'outils avec masquage automatique dans les coins (comme la barre des tâches par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 excellent nightwish gauret.... Je connais surtout Over the hill and far away, j'ai le clip, il dechire. Par contre, ben je fais parti des fans de wm super lights, donc KDE.... ( je me controle tu vois ) Belle image de fond, moi qui suit amateur de nature.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Par contre, ben je fais parti des fans de wm super lights, donc KDE.... ( je me controle tu vois ) C'est exactement pour ça qu'il en faut pour tous les goûts. Je suis prêt à subir des ralentissements pour avoir mes photos et des fonds d'écran sympas qui tournent derrière ma console transparente. En ce qui concerne Nightwish : ce groupe déchire A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bon alors déjà, maerci à Sandeman qui m'a permi de mettre l'image sur le net (merci remy aussi pour ta proposition) ... Alors, Gnome 2.6.1 avec gDesklets, dont 2 hddtemp modifiés pour s'intégrer aux psi Et un zoli fond (il déchire, vous trouvez pas "Kill Bill" (sous-entendu Gate, enfin je pense que vous aurez compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tuXXX j'adore ton Fond d'écran Tu l'a stouvé où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tuXXX j'adore ton Fond d'écran Tu l'a stouvé où? Ben y'a plein de monde qu'il l'a, par exemple : ICI (y'a le même en gris...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 +911 le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Et pis je me coucherai moins con ce soir je pourrai écouter Nightwish avec mes potes métalleux, groupe que je ne connaissais pas et qui me semble fort sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Thx ze l'adore Je sais c'est pas tres original mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesar4 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 slt, Sandeman je suis pas très daccord avec toi car tu dit que "mais si c'est joli aussi sous Linux" mais je dirait plutot le contraire c windows qui est pas bo car c seulement depuis xp quond peut mettre des theme +- potable tandit qu'avec gnome ou kde on peut le faire depuis très longtemps deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acetik Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 voici le mien, il est cours de personalisation, vu que moi et les gdesklets, ca fait pas 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.