Himura Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 Think different Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 PC INpact, et si on reparlait informatique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Bah quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 PC INpact te donne du tact !PC INpact, toujours intact ! PC INpact, signe le pacte ! PC INpact aussi fort que croustibat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 Inpactien en dangez ? PCInpact va vous sauvez en incluant les fautes EDIT: Merde, j'avais pas vu qu'il y avait six page, je réponds a un post de la premiere page moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
raziel56 Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 PC-INpact, c'est INpec !!! Un petit pact pour l'homme, INpact de géant pour l'humanité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 POur être Aware . PcInpacT Fera L'affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Besoin d'aide ? PC INpact répondera du Tac o Tac ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ens|aved Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Le gros déterrage de topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 euh... oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Crois en ton INpact et ton PC t'aimera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miouge Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 INpact => PC que je le vaut bIN... [Pour ceux qui aurait pas compris: péssckezelzvobin....] PC oui... mais avec PCI ! Je vous vois deja raler alors je dis: Mac Oui... mais avec PCI ... bon ok c'est moin.. enfin pas assez... quoi que.... si... bref.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Y a aussi: "passez INpact avec le diable" Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 PC oui... mais avec PCI ! Arf le mec Has Benn ! C'est du PCI express maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 PC INpact ? Si ça vaux moins de 2 €.... Carglass répare, Carglass remplace ! (je hais cette pub) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miouge Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 (je hais cette pub) Je suis d'avis avec toi les pub CarGlass elle mes les cassent ! J'ai une tite idée: INpact Your life ? Life is an INpact ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Je suis d'avis avec toi les pub CarGlass elle mes les cassent ! J'ai une tite idée: INpact Your life ? Life is an INpact ? Dommage qu'on ne fasse pas le slogan Carglass ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miouge Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Vous voyez le client là bas... il est venu il avait ventirad déféctueux sur sa machine... et là il de démare sa machine qui était en plein soleil et 'Craaaac' le processeur il explose... on a dû lui remplacer... mais si il était venu avant et bien on aurait pu lui remplacer sont ventirad... et avec la Garantie Teuf ça lui coute rien même pas la franchise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Pas de franchise. Juste des bouteilles de coca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 PC Impact c est bo, comme une bouteille de kro Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 PC INpact, c'est un site qui est beau, PC INpact, le site qu'il vous faut ? ah non ça c'est Coluche Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Lord-- Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Pc-inpact....c'est comme les tic-tac, une petite boite avec plein de truc bon dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
miouge Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 PC Inpact un Truc de Ouf ? PCInpact et c'est dans la boite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Pc-inpact....c'est comme les tic-tac, une petite boite avec plein de truc bon dedans et seulement 2 calories Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Lord-- Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 et seulement 2 calories Shuuuuuuut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.