Himura Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Think different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 PC INpact, et si on reparlait informatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bah quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 PC INpact te donne du tact !PC INpact, toujours intact ! PC INpact, signe le pacte ! PC INpact aussi fort que croustibat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Inpactien en dangez ? PCInpact va vous sauvez en incluant les fautes EDIT: Merde, j'avais pas vu qu'il y avait six page, je réponds a un post de la premiere page moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 PC-INpact, c'est INpec !!! Un petit pact pour l'homme, INpact de géant pour l'humanité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 POur être Aware . PcInpacT Fera L'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Besoin d'aide ? PC INpact répondera du Tac o Tac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Le gros déterrage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 euh... oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Crois en ton INpact et ton PC t'aimera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 INpact => PC que je le vaut bIN... [Pour ceux qui aurait pas compris: péssckezelzvobin....] PC oui... mais avec PCI ! Je vous vois deja raler alors je dis: Mac Oui... mais avec PCI ... bon ok c'est moin.. enfin pas assez... quoi que.... si... bref.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Y a aussi: "passez INpact avec le diable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 PC oui... mais avec PCI ! Arf le mec Has Benn ! C'est du PCI express maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 PC INpact ? Si ça vaux moins de 2 €.... Carglass répare, Carglass remplace ! (je hais cette pub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 (je hais cette pub) Je suis d'avis avec toi les pub CarGlass elle mes les cassent ! J'ai une tite idée: INpact Your life ? Life is an INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je suis d'avis avec toi les pub CarGlass elle mes les cassent ! J'ai une tite idée: INpact Your life ? Life is an INpact ? Dommage qu'on ne fasse pas le slogan Carglass ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Vous voyez le client là bas... il est venu il avait ventirad déféctueux sur sa machine... et là il de démare sa machine qui était en plein soleil et 'Craaaac' le processeur il explose... on a dû lui remplacer... mais si il était venu avant et bien on aurait pu lui remplacer sont ventirad... et avec la Garantie Teuf ça lui coute rien même pas la franchise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Pas de franchise. Juste des bouteilles de coca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 PC Impact c est bo, comme une bouteille de kro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 PC INpact, c'est un site qui est beau, PC INpact, le site qu'il vous faut ? ah non ça c'est Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Pc-inpact....c'est comme les tic-tac, une petite boite avec plein de truc bon dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 PC Inpact un Truc de Ouf ? PCInpact et c'est dans la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Pc-inpact....c'est comme les tic-tac, une petite boite avec plein de truc bon dedans et seulement 2 calories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 et seulement 2 calories Shuuuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.