BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 PC"INpact" dans ta gueule !!! PC INpact, le site des hommes qui aiment les femmes et les ordis...( c'est pas INcompatible...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 PC INpact : vous n'y aviez pas pensé, on l'a fait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 pc inpact le site ou on freepost plus vite que son ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Après Baywatch, pcWATCH-> Un pc qui plante? Un blocage? Un INpactien en bikini arrive ! (je sais où est la sortie... ) Sinon: pcINpact: LA communauté. pcINpact: soft & hard à la fois (en référence au software et à l'hardware... mais là on pourrait croire autre chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Be or not to be this is the question, be inpact it is the answer PCinpact, toujours recopié, jamais égalé. PCinpact la communauté de l'ordi. PCinpact la référence pc du web. Voilà déjà pour un début, v réchéflir a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Don't worry, be INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 INpact c plus fort que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 La communauté de l'INpact :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Don't worry, be INpact. adopté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 adopté !! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 PC INpact : vous n'y aviez pas pensé, on l'a fait quand même :rhooo t'es nul en rimes PC INpact : vous n'y aviez pas pensé, on l'a quand même fait j'aime bien ca aussi pc inpact le site ou on freepost plus vite que son ombre sinon la derniere +1 aussi PC INpact, le site des hommes qui aiment les femmes et les ordis...( c'est pas INcompatible...) effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 INpact, the DM land... (a merde, va falloir attendre Nil pour celui la... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 :rhooo t'es nul en rimesPC INpact : vous n'y aviez pas pensé, on l'a quand même fait j'aime bien ca aussi pc inpact le site ou on freepost plus vite que son ombre sinon la derniere +1 aussi effectivement PC INpact, le site ou on freeposté plus vite que son ombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 PC INpact, le site ou on freeposté plus vite que son ombre... ou on freepostAIT? ben quoi je freepost toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 [mod freepost : on] merci pour la corection [mod freepost : off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Forum Inpact, c'est l'Inpact de l'info recherchée ! Tu as as besoin d'info? Tu as qq chose à dire vient en Inpactitude. Ok le 2iem est à chier je me ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 pc inpact c est sINPACT prACTique insdisPACTsable c'est que du bon bref pc inpact je sais c est pas facile a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 +1 Eh oh les ptits jeunes vous croyez pas que vous allez vous en sortir comme ça quand même? C'est moi qui l'ai trouvé celui là alors j'attends les royalties Merci de passer à la caisse Les slogans gratuits ont un prix: Aujourd'hui, c'est jusqu'à la peine de mort et 10.000.000 € d'amende. Alors? On fait moins les malins maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 en parlant de PCI (sans blagues !!! ): un jour, oui, un jour...le monde internet fera allegence à l'inpactitude car je le dit bien haut, google nous venerera (attention au sens biblique et non populaire de la phrase,hein, zyva ) en verité je vous le dit...j'ai pris un screenshot dans le futur et regardez !!!: http://auriga.fr.free.fr/screenshot_inpact..._day_google.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pas mal... mais t'as que ca a foutre ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 en parlant de PCI (sans blagues !!! ): un jour, oui, un jour...le monde internet fera allegence à l'inpactitude car je le dit bien haut, google nous venerera (attention au sens biblique et non populaire de la phrase,hein, zyva ) en verité je vous le dit...j'ai pris un screenshot dans le futur et regardez !!!: http://auriga.fr.free.fr/screenshot_inpact..._day_google.jpg :8:transpi: C'est ENORME Heu, ça sera quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 si on déclare l'"INpactitude day" comme jours ferié et pourquoi pas, fete nationale ( pas chié le mec ), alors, on y aura droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 C'est pas pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 INpact dans 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1... reboot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.