Posté(e) le 13 juillet 200421 a PC"INpact" dans ta gueule !!! PC INpact, le site des hommes qui aiment les femmes et les ordis...( c'est pas INcompatible...)
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Après Baywatch, pcWATCH-> Un pc qui plante? Un blocage? Un INpactien en bikini arrive ! (je sais où est la sortie... ) Sinon: pcINpact: LA communauté. pcINpact: soft & hard à la fois (en référence au software et à l'hardware... mais là on pourrait croire autre chose ) Modifié le 13 juillet 200421 a par Seijuro Hiko
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Be or not to be this is the question, be inpact it is the answer PCinpact, toujours recopié, jamais égalé. PCinpact la communauté de l'ordi. PCinpact la référence pc du web. Voilà déjà pour un début, v réchéflir a d'autres
Posté(e) le 14 juillet 200421 a PC INpact : vous n'y aviez pas pensé, on l'a fait quand même :rhooo t'es nul en rimes PC INpact : vous n'y aviez pas pensé, on l'a quand même fait j'aime bien ca aussi pc inpact le site ou on freepost plus vite que son ombre sinon la derniere +1 aussi PC INpact, le site des hommes qui aiment les femmes et les ordis...( c'est pas INcompatible...) effectivement Modifié le 14 juillet 200421 a par dragon fire
Posté(e) le 14 juillet 200421 a INpact, the DM land... (a merde, va falloir attendre Nil pour celui la... )
Posté(e) le 14 juillet 200421 a :rhooo t'es nul en rimesPC INpact : vous n'y aviez pas pensé, on l'a quand même fait j'aime bien ca aussi pc inpact le site ou on freepost plus vite que son ombre sinon la derniere +1 aussi effectivement PC INpact, le site ou on freeposté plus vite que son ombre...
Posté(e) le 14 juillet 200421 a PC INpact, le site ou on freeposté plus vite que son ombre... ou on freepostAIT? ben quoi je freepost toujours la
Posté(e) le 14 juillet 200421 a Forum Inpact, c'est l'Inpact de l'info recherchée ! Tu as as besoin d'info? Tu as qq chose à dire vient en Inpactitude. Ok le 2iem est à chier je me ==>
Posté(e) le 14 juillet 200421 a pc inpact c est sINPACT prACTique insdisPACTsable c'est que du bon bref pc inpact je sais c est pas facile a dire
Posté(e) le 14 juillet 200421 a +1 Eh oh les ptits jeunes vous croyez pas que vous allez vous en sortir comme ça quand même? C'est moi qui l'ai trouvé celui là alors j'attends les royalties Merci de passer à la caisse Les slogans gratuits ont un prix: Aujourd'hui, c'est jusqu'à la peine de mort et 10.000.000 € d'amende. Alors? On fait moins les malins maintenant
Posté(e) le 14 juillet 200421 a en parlant de PCI (sans blagues !!! ): un jour, oui, un jour...le monde internet fera allegence à l'inpactitude car je le dit bien haut, google nous venerera (attention au sens biblique et non populaire de la phrase,hein, zyva ) en verité je vous le dit...j'ai pris un screenshot dans le futur et regardez !!!: http://auriga.fr.free.fr/screenshot_inpact..._day_google.jpg Modifié le 14 juillet 200421 a par tiger claw
Posté(e) le 14 juillet 200421 a en parlant de PCI (sans blagues !!! ): un jour, oui, un jour...le monde internet fera allegence à l'inpactitude car je le dit bien haut, google nous venerera (attention au sens biblique et non populaire de la phrase,hein, zyva ) en verité je vous le dit...j'ai pris un screenshot dans le futur et regardez !!!: http://auriga.fr.free.fr/screenshot_inpact..._day_google.jpg :8:transpi: C'est ENORME Heu, ça sera quand
Posté(e) le 14 juillet 200421 a si on déclare l'"INpactitude day" comme jours ferié et pourquoi pas, fete nationale ( pas chié le mec ), alors, on y aura droit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.