Fulu Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 juste une question comme ca : que fait cauet à la rentrée??? sur quelle radio va t'on le retrouver??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 On s'en fout ! Tin tin tin tin tin Cauet !!! il est bien sur europe 2, y a qu'a y rester !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted July 9, 2004 Author Share Posted July 9, 2004 On s'en fout ! a la limite toi... mais parle pas a la place des autre stp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gruntosaure Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 Vu qu'il est directeur d'antenne sur Europe 2 je pense qu'il va y rester ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted July 9, 2004 Author Share Posted July 9, 2004 Merci pour ta réponse (constructive en plus ) pra contre j'ai entendu dire qu'il irai sur fun... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 c'est qui sa cauet Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 le morning sur Europe2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gruntosaure Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 Fun il a déjà fait ... ca s'est mal terminé d'ailleurs Vu qu'il est plutôt rock, il risque de faire carnage sur la prog de Fun (ce qui pourrait etre sympa ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou130 Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 grunt depuis le temps t minipouss on du mourir j'ai vu que c pas sur qu'il reste sur tf1 aussi apparamentl'audience diminue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 a oui c'est vrai c'est un forum francais ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 Je trouve que l'emision de tf1 est nul par rapport à celle du morning ( diffusé sur mcm pour les incultes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 J adore son emission sur mcm, mais par contre td1 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 J'ai aussi entendu Fun pour ma part Rumeur ou non ? On va vite le savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
gruntosaure Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 "le retour de la brebis galleuse ??" il l'ont sacké comme une merde a l'époque ... (il a pa sattendu lgtmps avant de réaparraitre sur Sky certes mais qd mm) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted July 10, 2004 Author Share Posted July 10, 2004 Rumeur : Arthur aurait dit : "si cauet reviens sur Fun, je me casse..." alors info ou intox? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don_John Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 Rumeur :Arthur aurait dit : "si cauet reviens sur Fun, je me casse..." alors info ou intox? ça serait pas impossible car l'époque quand Cauet était sur fun "il a fait une blague de mauvais gout sur les juifs et la snd guerre mondiale" et ARTHUR était juif donc vous voyez la suite .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannOn59 Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 Ca y'est Cauet se barre sur Fun !!! Donc demain et après demain, ce sont ses deux dernières matinales sur Europe 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted July 14, 2004 Author Share Posted July 14, 2004 comment le sais tu? il l'a dit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xto7 Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 C'était la der de Cauet Tivi cette semaine, donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannOn59 Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 comment le sais tu?il l'a dit? Nan mais le directeur des programmes de Fun l'a confirmé. Et Cauet insiste bien sur la "dernière" sans préciser de la saison. Et il dis merci pour ses 3 ans et demi sur l'antenne d'Europe 2. http://www.overdrive-audiovisuel.com/artic...rder=1&thold=-1 http://www.radioactu.com/deliaGo/flash/301...onfirm%E9e.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
gruntosaure Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 Ouais !! il est pas comme difool qu'avait eu besoin de gueuler a tout va ds la dernière de lovin' fun je me casse sur Sky suivez moi Il fera le morning sur Fun aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted July 14, 2004 Author Share Posted July 14, 2004 apparement 6h-10h... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 c'est bizar qu'il se casse sur FUN, c'est artur le grand boss la bas et ils peuvent pas se piffrer!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted July 14, 2004 Author Share Posted July 14, 2004 c'est pour ca qu'Arthur se casse de fun... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 Cauet sur fun... on aura tout vu; ils ont du lui proposer un paquet de thunes... Vu le nombre de fois qu'il s'est foutu de la gueule de fun, je trouve ca un peu faux-cul quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.