Aller au contenu

Cauet : sur quelle radio en septembre?


Fulu

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
ouai bon faut voir qu'en ce moment toutes les blagues qui sont pas politiquement correctes c direct le bucher pour les gens qui les disent...

si les nuls faisaient aujourd'hui royal rabbin ou alors desproges "pkoi les juifs allaient en vacance a auschwitz?>>>>parce que c'etait gratuit" bin a l'epoque tout le monde rigolait,parce que y'a rien de raciste la dessous,maitenant ca serai la chaise electrique...

a quand la censure sur les blagues a propos des belges?...

Et faut pas l'oublier celui-là :

"-- Dis moi petit garcon ca te dirait de voir un prince courrir tout nu dans un champ ?

Mon poil, là, sur le torse tu trouve ca jolie ???

-- Oh oui Prince PD!

Prince PD le héros du gouter !!"

:censored:

Ca aurait du mal a passer maintenant (d'ailleurs il me semble pas l'avoir vu sur l'édition 2 DVDs de l'intégrule)

+1 pour les blagues belge, et il faut aussi arrêter les blagues sur les blondes (koike ... elle s'en plaindront pas elles les comprennent pas :-D), les américains (ouais en plus il vont déclarer la guerre pour terrorisme verbal anti-usa) :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseil à tout le monde de télécharger le fichier audio, il est plus complet que l'écrit (bizarre en temps normal, mais logique pour une radio :mdr: ).

Arthur passe vraiment pour un con, la raison de son procès (plus d'info le 30 septembre) étant "une trahison de la part de Fun"...

Vraiment ridicule :-D

Et le pire, ce qu'il n'est mentionné nul part dans son contrat que Fun ne doit pas embaucher Cauet.

Désolé Arthur, mais faut bien lire les contrats... :incline:

Et là il va encore perdre son procès...

Arthur... ca sent la fin !!! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...