Aller au contenu

Cauet : sur quelle radio en septembre?


Fulu

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Il a comparé Auchwitz a une maison de campagne qu'il faudrait juste un peu retaper ...

certes c'est pas très respectueux mais y'a pa de kwa :mdr: un nil :8

j'l'avais entendu en direct à l'époque :craint: '94 déjà ...

---EDIT---

'tain c'est bien le net ... en fait c'était en février 95

http://itwasfun.free.fr/extraits%20real/fu...nter%5B1%5D.ram

bon n'hésite a virer le lien si tu veux Nil :8

---EDIT2---

il est délirant ce site ... y'a même les jingles du début des années '90

c'est trop fort :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est la "blague" complète.

Et je ne vois le rapport avec un centre de vacances comme dirait l'autre c** d'Arthur... Il dit qu'il le déteste depuis ça mais ca fait depuis le début des années 90 qu'il se déteste. Arthur est jaloux du succès de Cauet et essaye de le déstabiliser avec ce dérappage... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on dit que Cauet se serait fait virer par Christophe Sabot (boss d'e2), les raisons : Audience en baisse, s'engueulait avec tout les gars de la radio, et il ne se préocupait qu'a son émission sur TF1 et blablabla et blablabla... :francais:

Mais bonne nouvelle (ironie :non: ), Sabot a embauché un petit nouveau. Deviné qui, il commence jeudi soir... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh c'est chaud sur europe 2. J'y crois pas trop que cauet s'engueulait avec les gars de la radio. Ca fait assez longtemps qu'il y est et on a jamais entendu dire des trcs comme ça. Après pour son émission...

Arthur sur scène... :-D c'est l'idée de l'y voir sortir des trucs pas drôle qui l'est ! :mdr: . Ca va faire un bide je sens.. :francais:

Faudrait le dégager lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh c'est chaud sur europe 2. J'y crois pas trop que cauet s'engueulait avec les gars de la radio. Ca fait assez longtemps qu'il y est et on a jamais entendu dire des trcs comme ça. Après pour son émission...

Arthur sur scène... :D c'est l'idée de l'y voir sortir des trucs pas drôle qui l'est ! :mdr: . Ca va faire un bide je sens.. :D

Faudrait le dégager lui aussi...

Pitain, j'aimerai bien voir un de ces skteches si il fait ca... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Maurad... Maurad... C'est bien le faux D'jeuns de 35 ans avec casquette et polo tachinni ou Lacoste qui a présenter la pire émission de Canal + pendant quelques mois...

Le genre provoc' à 2 balles, remarques lourdingues, et tentatives d'humours pitoyable?

Quand à Arthur... Hum disons que comment dire... Par respect pour sa famille on s'abstiendra de tout commentaire à son égard.

:craint:

PS. Désolé pour cette vision loitaine de ces 2 "personnages", mais ici Europe 2 on capte pas, on a juste eu droit au prestations télévisuelles de ces messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...