Aller au contenu

Cauet : sur quelle radio en septembre?


Fulu

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

COMMUNIQUE

Fun radio suspend PLANETARTHUR

Depuis sa naissance Fun, inventeur de la libre antenne, a toujours été franc avec ses auditeurs, construisant ainsi une relation de confiance à laquelle elle tient.

Fun suspend la diffusion de plante arthur et s'explique, y compris auprès de ses auditeurs cet après midi :

Ces trois derniers jours l'animateur arthur réclame sa liberté sur Fun sans en donner la raison à ses auditeurs.

Arthur considère que la venue de Cauet sur fun est innacceptable et fait un procès à la station qui sera plaidée le 30 setembre 2004 - nous rappelons que Arthur et Cauet cohabitent sur la même chaine de télévision.

Fun s'attendait, à ce que dans l'attente de la décision du tribunal, le dirigeant qu'il est, dans la première société de production télévisuelle française honore son engagement.

Fun a donc particulièrement été choquée qu'un animateur se serve de ses auditeurs pour régler ses rancoeurs personnelles, et trouve intolérable qu'Arthur, demandant sa liberté, transforme l'antenne qui le rémunère en un forum de dénigrement. Il est obsène qu'il mette en cause les personnes et une autre station : RTL, qui s'inquiète du sort de sont journaliste, Georges Malbrunot détenu en Irak.

Pour toutes ces raisons, Fun a décidé de suspendre Planète Arthur.

Olivier Jacobs

Directeur Général Fun Radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur - Cauet... Ciel! voila un combat de Titans qui doit tenir en haleine la France, que dis-je le monde entier. D'ailleurs Koffi Annane vient de nommer un médiateur et d'envoyer un peloton de casque bleus dans les locaux de Fun...

Ah non, finalement ça va se regler en justice. Ces mecs détenteurs de contrats mirobolant pour faire incurgité de la daube en branche aux jeunes, n'arrivent visiblement pas dépasser de simple conflits de personnes (y aurait-il une sombre histoire de "patates" supplémentaire dont on ne nous parlerai pas?)

:incline:

Personne n'a les MP3 des emissions "Alain Decaux Raconte" par hasard? non j'déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Cauet a des antécedant sur FUN, il avait un peu dis des conneries à l'antenne sur des camps de concentration, ce qui lui a valu d'être viré à l'époque.

Et si je dis pas de connerie arthur le roi de la friture doit être juif... si je dis pas de connerie. Deja qu'ils pouvaient pas se voir....alors la.... enfin du moment que Cauet nous fais rire la matin, le roi de la friture peut bien aller faire cuire ces moule la ou il veut.... et pourquoi pas en duo avec maurad???!!!!

Comment ca on aura atteind le sommum de la connerie à la radio :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Cauet a des antécedant sur FUN, il avait un peu dis des conneries à l'antenne sur des camps de concentration, ce qui lui a valu d'être viré à l'époque.

Et si je dis pas de connerie arthur le roi de la friture doit être juif... si je dis pas de connerie. Deja qu'ils pouvaient pas se voir....alors la.... enfin du moment que Cauet nous fais rire la matin, le roi de la friture peut bien aller faire cuire ces moule la ou il veut.... et pourquoi pas en duo avec maurad???!!!!

Comment ca on aura atteind le sommum de la connerie à la radio :D

Page 2 du topic pour "l'écart de conduite" de Cauet ac le lien vers le mp3 pour le direct

Maurad et Arthur ensemble ???

non on veut le taulier nous !!!!

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bon faut voir qu'en ce moment toutes les blagues qui sont pas politiquement correctes c direct le bucher pour les gens qui les disent...

si les nuls faisaient aujourd'hui royal rabbin ou alors desproges "pkoi les juifs allaient en vacance a auschwitz?>>>>parce que c'etait gratuit" bin a l'epoque tout le monde rigolait,parce que y'a rien de raciste la dessous,maitenant ca serai la chaise electrique...

a quand la censure sur les blagues a propos des belges?...

arthur est une grosse merde,mais ca c pas nouveau,cauet c pas non plus un mec des plus intelligent mais au moins c pas une espece de fouine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja rien que pour son émission craignos "les enfanfs de la TV", qui se sert de vieux morceaux d'émission pourraves ayant hanté les tubes cathodiques il y a 20 ou 30 ans, son humour à deux balles, le fait de mettre les potiches siliconnées bien en évidence derrière lui sur le plateaux, d'avoir rabaisser Pierre Tchierna au rang faire valoir, Arthur ne mérite que le plus profond mépris. En plus je supporte ni sa voix ni sa façon de parler.

(Et je vous épargne ce que je pense de toutes les autres m**** radio-télévisuelles qu'il a produit et/ou animé depuis).

Quand a Cauet, signalons qu'il a son passif la voix Française de Garfield...

Mince ou sont passé Coluche, Desproges et les autres? Ah mince ils sont mort. C'est décidément toujours les meilleurs qui partent en premier... :incline::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YoannOn59 t'es un peu à la masse maurad a pris l'antenne à la mi-août le soir sur europe2 et vivement qu'il dégage car je préfère bart.

Le topic remonte à juin je te signale... :-D

Mais Arthur qui n'est plus à la radio, ca fait déjà un boulet de moins... :francais:

http://www.funradio.fr/communique2.htm

http://www.funradio.fr/communiqu%E9.rm

A propos de Barth, il anime actuellement la matinale de Hit & Sport (Anciennement Lyon Sport)... :yes::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...